Profil de Patrick Meuse > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Meuse

Patrick Meuse

Wentronic 93880 Câble d'alimentation interne pour ventilateur 2 fiches 3 broches vers 1 prise 3 broches Noir 1 pièce

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, rien à dire..., 3 août 2014
Pas de surprise a la reception, conforme a mes attentes, ca marche, reçu dans les délais, la qualité du câble semble de bonne facture.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour progresser en apprentissage des langues et vocabulaire., 3 août 2014
Beaucoup de commentaires positifs ont certainement déjà été dits sur la puissance de cette liseuse, sa capacité de stockage,… Point positif que j’ai un peu découvert est la capacité assez simple d’accès aux dictionnaires, ce qui est fort utile lorsque l’on s’attaque a des livres écrits en anglais avec un niveau personnel ‘perfectible’, ou lecture de livres a vocabulaire un peu complexe, vieux français ou très technique (même en français…) .

L’accès aux dicos est très bien, une liste des mots nouveaux à apprendre ou retenir est automatiquement générée dans un ‘fichier de vocabulaire interactif’, permettant des révisions ‘dynamique’ au rythme voulu… C’est plus qu’une liseuse c’est un outil d’apprentissage interactif connecté sur le monde avec sa connexion Wifi.

Mon seul bémol, est le prix des éditions en français à mon gout hors de prix, comparé aux éditions anglo-saxonnes (écart qui peut atteindre un rapport de 1 a 10), les éditeurs français n’ont encore rien compris… mais cela incite a lire les livres en langue étrangère, beaucoup moins cher, et qui de plus est nous ouvre encore plus sur le Monde…

Le principe Kindle avec achats directs de livre chez Amazone est clairement un plus, comme la possibilité d’envoyer sur son adresse Kindle, à partir de son PC, des documents ou fichiers dont on peut avoir besoin sous la main de façon temporaire ou pour un plus long usage.

Pour une première expérience avec une tablette, je suis conquis et ravi (même à plus de 50 ans): A mon avis, à recommander pour un beau cadeau de Noel pour enfants ou adolescents dont les parents veulent relancer le gout ‘intelligent’ à la lecture avec une extraordinaire facilité d’ouverture vers le Monde par son dico interactif et connexion wifi.

Garmin Sangle pectorale en tissu pour Forerunner 305, 310XT, 405, 405CX, FR60, Edge 605, 705, Oregon 300, 400t, Colorado 300 Noir
Proposé par boc24-versand

4.0 étoiles sur 5 Efficace et synchro rapide, 3 août 2014
Facile d’utilisation, reconnue et synchro rapide avec la montre GARMIN, semble bien reproduire les fréquences cardiaques. Rien à dire pour le moment…

TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05)
TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05)

5.0 étoiles sur 5 Conforme a mes attentes, simple d'emploi et fiable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05) (Appareils électroniques)
Les fondamentaux sont là: ça marche, simple d'emploi, on ne se prend pas la tête à mettre en route, et on peut compter dessus quand on en a besoin. L’essentiel est dit.

Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
Lean In: Women, Work, and the Will to Lead
par Sheryl Sandberg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre a faire partager, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lean In: Women, Work, and the Will to Lead (Relié)
A recommander a toutes les femmes qui doutent d'elles même dans leur milieu professionnel, une lecture agréable, à offrir pour aider a faire tomber des idées reçues et donner confiance..

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 facile d'installation & conforme à l'attente, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Achat de la version comprenant "3 droits d'utilisation". Installation facile et sans problème sur chacun des 3 PC. fonctionnement des logiciels conforme a l'attente.