Profil de Langloy > Commentaires

Contenu rédigé par Langloy

Langloy

Page : 1 | 2
30_mit Chip_84666_FR 30x Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-5BK CLI-8 bk c y m
Proposé par TintetecFR

5.0 étoiles sur 5 elles fonctionnent bien avec ma Canon mp610, 11 décembre 2014
elles fonctionnent bien avec ma Canon mp 610.et ont été livrées en temps et heure prévus.oui oui oui oui oui

Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique 8000 kg
Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique 8000 kg

5.0 étoiles sur 5 excellent.Fonctionne aussi en horizontal, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique 8000 kg (Automotive)
excellent.Fonctionne aussi en horizontal.excellent. Et je n'ai rien à ajouter, M. Amazon ! mais alors rien de plus, ni de moins.

5 Etoiles ETL-915005 915005 Tapis protège-sol pour sol dur 121 x 93 PVC Incolore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
protège parfaitement le sol en parquet de mon bureau pour mon fauteuil à roulettes.

Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable
Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable (Personal Computers)
très utile, je scanne maintenant tout mon courrier avant de jeter le papier. Très rapide, r0v0 automatique. Logiciel de gestion de l'appareil perfectible, pas souvent de MAJ...

Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Classiques avec Cires d'Abeille et de Carnauba - 1 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 efficace, 7 juin 2014
utilisé depuis de nombreuses années. Cela fonctionne bien, mais si l'on en met trop le sol est trop brillant !

Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm
Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm (Appareils électroniques)
le micro perforation ce n'est pas top, car cela se voit beaucoup et fait donc un peu bricolo.
vraiment dommage.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 très résistant, 7 juin 2014
très commode car on n'a pas besoin d'enlever l'étui de l'iphone. L'ouverture est aisée, même si le bouton d'ouverture pourrait être devant au lieu d'avoir à le chercher derrière...
Plusieurs mois d'utilisation sans problème ce qui n'a pas été le cas des supports d'autres marques.

De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube
De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube

5.0 étoiles sur 5 parfait et très utile, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube (Cuisine)
vos verrines en 2 temps 3 mouvements !
J'en ai fait plus de 1000, très facilement.

Brosse de bain à poils fermes - Nettoie et revitalise la peau sèche
Brosse de bain à poils fermes - Nettoie et revitalise la peau sèche
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de bain à poils fermes - Nettoie et revitalise la peau sèche (Divers)
douce comme il faut, raide comme il faut. Amusant d'acheter aux Etats-Unis une brosse à dos !!!
Mais bon, vu le prix transport compris...

De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube
De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube

5.0 étoiles sur 5 très utile pour les verrines, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube (Cuisine)
indispensable pour les verrines, très commode à utiliser.

Page : 1 | 2