Profil de Langloy > Commentaires

Contenu rédigé par Langloy

Langloy

Page : 1 | 2
5 Etoiles ETL-915005 915005 Tapis protège-sol pour sol dur 121 x 93 PVC Incolore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
protège parfaitement le sol en parquet de mon bureau pour mon fauteuil à roulettes.

Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable
Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable (Personal Computers)
très utile, je scanne maintenant tout mon courrier avant de jeter le papier. Très rapide, r0v0 automatique. Logiciel de gestion de l'appareil perfectible, pas souvent de MAJ...

Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Classiques avec Cires d'Abeille et de Carnauba - 1 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 efficace, 7 juin 2014
utilisé depuis de nombreuses années. Cela fonctionne bien, mais si l'on en met trop le sol est trop brillant !

Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm
Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm (Appareils électroniques)
le micro perforation ce n'est pas top, car cela se voit beaucoup et fait donc un peu bricolo.
vraiment dommage.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 très résistant, 7 juin 2014
très commode car on n'a pas besoin d'enlever l'étui de l'iphone. L'ouverture est aisée, même si le bouton d'ouverture pourrait être devant au lieu d'avoir à le chercher derrière...
Plusieurs mois d'utilisation sans problème ce qui n'a pas été le cas des supports d'autres marques.

De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube
De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube

5.0 étoiles sur 5 parfait et très utile, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube (Cuisine)
vos verrines en 2 temps 3 mouvements !
J'en ai fait plus de 1000, très facilement.

Brosse de bain à poils fermes - Nettoie et revitalise la peau sèche
Brosse de bain à poils fermes - Nettoie et revitalise la peau sèche
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
douce comme il faut, raide comme il faut. Amusant d'acheter aux Etats-Unis une brosse à dos !!!
Mais bon, vu le prix transport compris...

De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube
De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube

5.0 étoiles sur 5 très utile pour les verrines, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.75 Rechange 0,75 pour le Tube (Cuisine)
indispensable pour les verrines, très commode à utiliser.
Et je n'ai rien de plus à en dire malgré la demande réitérée d'Amazon.

Chargeur allume cigare +prise 220V + câble USB pour Apple iPhone 3G / 3GS, iPhone 4 / 4S, iPod Touch 4, 5 et 6 Nano
Proposé par Busybee Sales

4.0 étoiles sur 5 sans problème, 7 juin 2014
semble bien fonctionner, après plusieurs mois d'utilisation.
Et je n'ai rien de plus à en dire malgré la demande d'Amazon.

Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic
Aqua Optima - Pack de 9+3 cartouches filtrantes - Compatibles Brita Classic

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 7 juin 2014
semblent efficaces, et beaucoup moins chères que les cartouches d'origine. Et je n'ai rien de plus à en dire malgré la demande d'Amazon !!!

Page : 1 | 2