Profil de Langloy > Commentaires

Contenu rédigé par Langloy

Langloy

Page : 1 | 2 | 3
Surepromise Lot de 2 embauchoirs élargisseurs ajustables en bois pour chaussures mixtes avec des boutons pour oignons Tailles du 39 au 44
Proposé par A2B Shopping Ltd

4.0 étoiles sur 5 OK mais pas pour des bottines, 4 février 2016
OK mais pas pour des bottines
a z e r t y u i op q s df g h

Ema YL7119000 Ventilateur Barbrcue Noir
Ema YL7119000 Ventilateur Barbrcue Noir

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ema YL7119000 Ventilateur Barbrcue Noir (Jardin)
fonctionne bien mais un peu bruyant.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Hailo 0704-729 Poubelle de Salle de Bain Sienna Swing 4
Hailo 0704-729 Poubelle de Salle de Bain Sienna Swing 4

3.0 étoiles sur 5 correct., 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 0704-729 Poubelle de Salle de Bain Sienna Swing 4 (Cuisine)
il est rès désagréable qu'Amazon n'envoie plus les factures, et qu'il faille les demander !
Une facture devrait être systématiquement jointe au colie, ou mieux, envoyée immédiatement par mail sans avoir à la demander.

30_mit Chip_84666_FR 30x Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-5BK CLI-8 bk c y m
Proposé par threecolors

5.0 étoiles sur 5 elles fonctionnent bien avec ma Canon mp610, 11 décembre 2014
elles fonctionnent bien avec ma Canon mp 610.et ont été livrées en temps et heure prévus.oui oui oui oui oui

Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique
Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique

5.0 étoiles sur 5 excellent.Fonctionne aussi en horizontal, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique (Automotive)
excellent.Fonctionne aussi en horizontal.excellent. Et je n'ai rien à ajouter, M. Amazon ! mais alors rien de plus, ni de moins.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2015 8:31 AM MEST

5 Etoiles ETL-915005 915005 Tapis protège-sol pour sol dur 121 x 93 PVC Incolore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
protège parfaitement le sol en parquet de mon bureau pour mon fauteuil à roulettes.
Et je n'ai rien de plus à en dire malgré la demande réitérée d'Amazon.

Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable
Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap S1300i Deluxe Hybrid Win Scanner Portable (Personal Computers)
très utile, je scanne maintenant tout mon courrier avant de jeter le papier. Très rapide, r0v0 automatique. Logiciel de gestion de l'appareil perfectible, pas souvent de MAJ...

Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Classiques avec Cires d'Abeille et de Carnauba - 1 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 efficace, 7 juin 2014
utilisé depuis de nombreuses années. Cela fonctionne bien, mais si l'on en met trop le sol est trop brillant !

Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm
Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes de Correspondance 8 x 12,5 cm (Appareils électroniques)
le micro perforation ce n'est pas top, car cela se voit beaucoup et fait donc un peu bricolo.
vraiment dommage.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 très résistant, 7 juin 2014
très commode car on n'a pas besoin d'enlever l'étui de l'iphone. L'ouverture est aisée, même si le bouton d'ouverture pourrait être devant au lieu d'avoir à le chercher derrière...
Plusieurs mois d'utilisation sans problème ce qui n'a pas été le cas des supports d'autres marques.

Page : 1 | 2 | 3