Profil de dassaphil > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Indispensable pour manette X box et surtout le prix le meilleurs du marché en tous cas au moment de l'achat.

Console Xbox One + Fifa 15
Console Xbox One + Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Fifa 15 (Console)
J'hésitais longuement entre la X box et sa concurrente. Je ne suis pas déçu. G fais le bon choix.
Qualité d'image .......
Et surtout le prix le meilleurs du marché en tous cas au moment de l'achat.

iHarbort® Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung T320 T325 Smart Cover Case Pochette Stand (Gris, PU Cuir,Ultra Mince Fin) Galaxy Tab Pro 8.4 Housse case (bleu) (Noir-I)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 qualité supérieur, 20 mai 2014
cela un petit temps que je l'ai et je peux vous dire que c'est du solide.
le prix par rapport à la qualité c'est gagné.

Puma  evoSPEED 3.2 Sala, Chaussures indoor homme - Noir - Schwarz (black-fluo yellow-brilliant blue 01), 44 EU
Puma evoSPEED 3.2 Sala, Chaussures indoor homme - Noir - Schwarz (black-fluo yellow-brilliant blue 01), 44 EU
Proposé par Takemore

3.0 étoiles sur 5 Petites en pointures, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma evoSPEED 3.2 Sala, Chaussures indoor homme (Chaussures)
les chaussures chaussent très petit, heureusement que mon fils peut les mettre sinon j' était bon pour payer des frais de port. Dommage que ce n'est pas signalé.

G-Star - Pantalon de sport - Homme - Gris (Mercury Htr) - L
G-Star - Pantalon de sport - Homme - Gris (Mercury Htr) - L

5.0 étoiles sur 5 très beau pantalon, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Pantalon de sport - Homme (Vêtements)
très confortable et qualité des lignes de la marque . Un vrai plaisir à porter, je recommande.
petite remarque c'est un gris qui vire au beige.

Converse All Star12 Americ Mid, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir/Bleu), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 les enfants sont ravis, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse As12 Americ Mid, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
les chaussures sont de très bonne qualité elles sont également très belle est très confortable les enfants sont ravis.Digne de converse

Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme - gris (gris foncé) - l
Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme - gris (gris foncé) - l

5.0 étoiles sur 5 tres beau gilet, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans - gilet - à logo - homme (Vêtements)
c'est un très beau gilet de très bonne qualité des celine c'est-à-dire crêperie du corps et la qualité de la tirette et le Reculet de la qualité de Calvin Klein

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Hero H2000+ (H2000 Plus) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 facile à mettre, 15 janvier 2014
Facile à mettre mais il faut se mettre dans une pièce ou il n'y pas de poussière,
sinon c'est catastrophe

Mustang 1083611, Boots femme - Marron (Hellbraun), 39 EU
Mustang 1083611, Boots femme - Marron (Hellbraun), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belle et pas chère, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1083611, Bottes femme (Chaussures)
Amazon fait fort pour le prix c'est une super botte et de qualité malgré que ce n'est pas du cuir du coup j'en ai commandé 2 paires.

Samsung Galaxy Note 8'' GT-N5110ZWAXEF Tablette tactile Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Blanc Wifi
Proposé par FirstDATA

5.0 étoiles sur 5 magnifique machine, 15 janvier 2014
magnifique machine aucun problèmes depuis 6 mois que je l'ai.
Elle répond à mes attentes. le stylet et très utile pour les applications avec du texte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4