Profil de SERAPHIN Clément > Commentaires

The invisible band
The invisible band
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 De quoi nous régaler les oreilles, 17 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The invisible band (CD)
Dès sa première chanson , Travis nous emmène dans un monde fantasmatique , nous guidant par de très belles mélodies (d'ailleurs "sing" restera graver dans la mémoire de tout auditeur de RTL2) . Mélangeant , à la fois son acoustique de sa guitare et son rythmé par sa voie , Travis multiplie les effets sonores doux à l'oreille nous entrainant dans ces longues "berceuses" qui à ce jour reste toujours inégalé . N'hésitant pas à garder un rythme similaire tout au long de cet album , les nombreuses facettes de la voie de leur chanteur suffisant à diversifier chacune de ses chansons , Travis redéfinit ainsi le rythme de la pop britanique , initié par les Beatles . Ce disque restera à graver dans nos mémoires .

Between The Senses
Between The Senses
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau chef d'oeuvre de la pop britanique, 17 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between The Senses (CD)
Ce sont les nouveaux prodiges de la pop britanique . Sous un air chantant , on se laisse entrainé dans ces balades aussi diversifiante qu' accueillante telle que "say something" et "still tonight" , une vraie relève à la mesure de Travis . C'est un véritable chef d'oeuvre , on ne se lasse jamais de l'écouter .A la fois mélodieux et rythmé , nombre de chansons ont leur place dans n'importe quel hit : c'est un récital de tube . On peut déjà qualifié ce disque comme révélation de l'année . Avec un premier album de cette envergure , Haven a de quoi prétendre rester de nombreuse années sur la scène internationale .