Profil de Le Draoulec Claude > Commentaires

Portable et étui de transport rigide pour JBL Charge 2 haut-Parleur Bluetooth
Portable et étui de transport rigide pour JBL Charge 2 haut-Parleur Bluetooth
Proposé par HQHS(15-25days)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour les gens qui se déplacent, 21 janvier 2016
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous en servir mais là nous partons à Cuba et je pense que ce sera pratique pour protéger l'enceinte lors des nombreux transferts. Semble très bien .

JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir
JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir
Proposé par Yk dealz

4.0 étoiles sur 5 Efficacité et facilité d'emploi, 27 décembre 2015
Enceinte portative efficace et pratique lorsque l'on se déplace souvent hors de chez soi et que l'on aime la musique classique en particulier .

Guide du Routard Cuba 2016
Guide du Routard Cuba 2016
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Guide complet , clair et très bonne introduction ., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Cuba 2016 (Broché)
Toujours très pratique et assez complet dans les descriptions....à contrôler sur place mais je fais confiance car je connais bien la collection depuis très longtemps et j'ai même encore le guide Cuba 2000 !
J'ai pu réserver dans les 4 villes choisies pour notre séjour d'un mois en février : une adresse mail pour Trinidad n'est pas exacte cependant.

Le Routard Vietnam 2014
Le Routard Vietnam 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un routard bien rodé : j'en ai quatre...ce sera notre 8ème voyage.., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Vietnam 2014 (Poche)
Notre voyage débutera le 15 Janv......donc on ne peut pas juger des adresses proposées et on sait que çà change vite dans cepays.
On l'a parcouru et les conseils généraux et descriptions nous semblent bons..comme d'habitude !
On ne part jamais sans ce guide même si les descriptions des visites sont un peu insufisantes et cette fois on a pris aussi le guide Michelin pour compléter cette insufisance.
Ce n'est qu'à notre retour fin Février que nous pourrons vraiment juger..mais on fait confiance..étant des inconditionnels du Guide du Routard depuis qu'il existe !!

Guide Vert Week-end Lisbonne
Guide Vert Week-end Lisbonne
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très belle escapade dans cette capitale dynamique, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Lisbonne (Broché)
guide clair et précis avec de belles cartes er de bons conseils.
A conseiller aux découvreurs "classiques".
Mais il ne faut pas ménager les jambes et les chaussures car çà monte dur!

Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 parfait et pointu, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed (Broché)
nous n"avons pas encore effectué ce voyage mais la lecture nous promet beaucoup! Il est clair avec de belles cartes et les descriptions précises nous permettent de commencer déjà le séjour de 2 semaines (à partir du 15 Mai.)...et on pense que ce sera facile de s'organiser pour partager Naples et ses environs.