Profil de Le Draoulec Claude > Commentaires

Le Draoulec Claude

Le Routard Vietnam 2014
Le Routard Vietnam 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un routard bien rodé : j'en ai quatre...ce sera notre 8ème voyage.., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Vietnam 2014 (Broché)
Notre voyage débutera le 15 Janv......donc on ne peut pas juger des adresses proposées et on sait que çà change vite dans cepays.
On l'a parcouru et les conseils généraux et descriptions nous semblent bons..comme d'habitude !
On ne part jamais sans ce guide même si les descriptions des visites sont un peu insufisantes et cette fois on a pris aussi le guide Michelin pour compléter cette insufisance.
Ce n'est qu'à notre retour fin Février que nous pourrons vraiment juger..mais on fait confiance..étant des inconditionnels du Guide du Routard depuis qu'il existe !!

Guide Vert Week-end Lisbonne
Guide Vert Week-end Lisbonne
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très belle escapade dans cette capitale dynamique, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Lisbonne (Broché)
guide clair et précis avec de belles cartes er de bons conseils.
A conseiller aux découvreurs "classiques".
Mais il ne faut pas ménager les jambes et les chaussures car çà monte dur!

Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 parfait et pointu, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed (Broché)
nous n"avons pas encore effectué ce voyage mais la lecture nous promet beaucoup! Il est clair avec de belles cartes et les descriptions précises nous permettent de commencer déjà le séjour de 2 semaines (à partir du 15 Mai.)...et on pense que ce sera facile de s'organiser pour partager Naples et ses environs.