Profil de Diana Mortreux > Commentaires

Ladies in Lavender [Import anglais]
Ladies in Lavender [Import anglais]
DVD ~ Judy Dench

3.0 étoiles sur 5 Des actrices extraordinaires mais..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies in Lavender [Import anglais] (DVD)
Peut-être en attendais-je un peu trop. Les superbes actrices Judy Dench et Maggie Smith n'ont pas suffit pour donner du corps à l'histoire qui est un peu fade malheureusement. J'aime sans plus.

Calendar girls
Calendar girls
DVD ~ Helen Mirren

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour la deuxième fois, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendar girls (DVD)
Un film touchant et drôle. Ces femmes en âge mûre sont combatives et n'hésitent pas à pratiquer l'auto dérision. Un moment délicieux. Je l'avais prêté et donc perdu, je l'ai racheté pour pouvoir le regarder en mangeant du chocolat les soirs où je suis seule à la maison.

Tout peut arriver
Tout peut arriver
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Jack Nicholson n'a pas réussit seul ce film. Diane et Jack, quel couple !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Deux acteurs que j'adore. Une belle histoire qui se passe dans un bel endroit. Une comédie touchante qui fait chaud au coeur. C'est tellement réconfortant de savoir que l'amour n'a pas d'age !

Cabanes : Rêver, Construire, Décorer
Cabanes : Rêver, Construire, Décorer
par Franck Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Un jour je construirai ma cabane..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabanes : Rêver, Construire, Décorer (Broché)
Je l'ai acheté parceque j'adore l'idée... En faite les modèles sont simples et bien décrits, je crois bien que je pourrais y arriver.

Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
par Josef SCHOVANEC

5.0 étoiles sur 5 Je suis en admiration, 6 mai 2014
Josef Shovanec a un vrai style. J'ai vu le monde à travers ses yeux, c'était un vrai beau voyage. Merci Josef !

The Good Wife - Season 3 [DVD]
The Good Wife - Season 3 [DVD]
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Season 3 [DVD] (DVD)
Je pourrais regarder tous les DVD d'affilé. Ca détend, les acteurs sont bons et il y a juste ce qu'il faut d'intrigue.