Profil de Mac Alba > Commentaires

Clean Code: A Handbook of Agile Software Craftsmanship
Clean Code: A Handbook of Agile Software Craftsmanship
par ROBERT C. MARTIN

5.0 étoiles sur 5 Un must read, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Code: A Handbook of Agile Software Craftsmanship (Broché)
C'est un des livres indispensable à lire pour quiconque fait code.
En plus d'être trés bien organisé, ce livre possède aussi des exemples concrets de refactoring et d'amélioration de code permettant ainsi de vraiment s'améliorer.

Un plus de ce livre est que l'auteur à effectué une bibliographie de toutes les références qu'il utilise et prodigue ainsi de trés bons conseils de lecture dans la même veine.

Adaptateur Cablesson MHL (Micro USB) vers HDMI (Femelle) - Noir - pour Samsung Galaxy S2, HTC Evo 3D, Tablette HTC Evo 4G , HTC Sensation 4G, Sprint Epic 4G Touch, Galaxy Nexus (GT-I9250) SEULEMENT
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 25 août 2013
Fonctionne parfaitement avec mon Galaxy Nexus.
On peut brancher facilement l'alimentation sur son ordinateur.
Trés pratique pour les présentations de produit avec son ordinateur pour les slides et le smartphone pour la démo.

Baumalu 385051 Service à Fondue Fonte Noir
Baumalu 385051 Service à Fondue Fonte Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 385051 Service à Fondue Fonte Noir (Cuisine)
Parfaite fondue en fonte, livrée rapidement. Le fromage ne colle pas et le caquelon se nettoie trés facilement.
Je recommande à tout les fans de fondues !

Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB
Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait, 11 avril 2011
J'ai commandé ce produit suite aux recommendations de lesnumeriques.com et je suis plus que satisfait par ce produit, la qualité d'image est vraiment très bonne. L'utilisation est vraiment aisée.
De plus la livraison s'est déroulé sans problème de la par d'UPS.

C'est donc cinq étoiles pour amazon qui m'a une fois de plus, pleinement satisfait dans ma commande.