Profil de BPoms > Commentaires

Contenu rédigé par BPoms

BPoms

Russell Hobbs Bouilloire Jewels - 1.7 L, 2 400 W, acier brillant, sans fil, illumination bleue, 21770-70

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 27 avril 2015
Article reçu sans problème et envoi très rapide, en un jour ouvré, comme promis. La bouilloire est superbe, d'un très beau bleu métallisé, offrant de surcroît un bel éclairage à l'eau en train de bouillir. Je suis très satisfaite de cet achat.

DeLonghi EDG 606.S Circolo Automatic - argent
DeLonghi EDG 606.S Circolo Automatic - argent
Proposé par DOMTEK

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi EDG 606.S Circolo Automatic - argent (Cuisine)
J'ai aimé le Design superbe de cette magnifique cafetière, à la couleur gris-argent métallisé bien conforme à mon attente. Capuccino, choccocino, thé à la menthe, Nesquick sont excellents. les cafés cependant n'égalent pas, à mon avis, les "Nespresso".
Quoiqu'il en soit l'envoi a été rapide et efficace.
Seul bémol, la cafetière était dans son carton d'origine, sans autre emballage protecteur; La boite étant éventrée en plusieurs endroits, je l'ai d'abord refusée à mon facteur et ai dû me déplacer dans un dépôt de la poste afin que la cafetière soit vérifiée sur place.
Heureusement la cafetière était intacte. Cet incident est regrettable car tout aurait été parfait.

Les Enfoirés : Bon anniversaire
Les Enfoirés : Bon anniversaire
DVD ~ Les Enfoirés

3.0 étoiles sur 5 incontournable..., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Bon anniversaire (DVD)
Même commentaire que pour le CD. A acheter absolument par solidarité pour les démunis et pour les artistes qui participent à cet élan annuel mais musique et spectacle plus faibles que les années précédentes.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Trend - Coque Étui Trend S7560 Etui à clapet Protecteur Flip Style Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas solide !, 22 avril 2014
L'esthétique et le côté protecteur seraient valables si la solidité y était associée. Il n'a duré qu'un mois avant qu'un morceau de plastique ne se casse et un élastique est maintenant nécessaire pour maintenir le portable dans son étui protecteur ...
Autant dire qu'il nous faut en racheter un nouveau. Mais ce ne sera pas celui là.

Fing'rs - 70268 - Faux Ongles - Kit Professionnel 100 Ongles Smart Girls à Coller - Format Economique

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
Très bon rapport qualité-prix. Ongles faciles à poser et d'un très bel effet.
Il manque pour certains formats un peu de largeur.

Bon anniversaire
Bon anniversaire

3.0 étoiles sur 5 Incontournable..., 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire (CD)
à la fois par solidarité pour les démunis et pour les artistes qui participent à cet élan.

Toutefois musique et spectacle s'avèrent d'un niveau plus faible que les années précédentes.