Profil de pinto delphine > Commentaires

Contenu rédigé par pinto delphine

pinto delphine

415 jours autour du monde en famille
415 jours autour du monde en famille
par Axelle Partaix

5.0 étoiles sur 5 dommage, il est trop court !!!!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 415 jours autour du monde en famille (Broché)
par contre, attention le mien avait un defaut, 2 chapitres sont en double ! Mais j'ai adoré ce livre, vraiment excellent, on voyage avec eux !!!!

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 livre super, je suis nounou et je m'en sers tous les jours !, 22 octobre 2015
livre super, je suis nounou et je m'en sers tous les jours ! je suis ravie et les enfants apprennent vite !

Sac à Dos SLR Résistant aux Projections d'eau + Bandoulières Réglables pour appareils photos Canon EOS 1Ds Mark III et Mark IV, 5D MK II/Mark III
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 super produit !, 23 janvier 2013
sac genial , mon canon eos 1100 trouve bien sa place, avec en plus son objectif 70.300 ! super produit !

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
un grand succès avec toutes ces nombreuses recettes ! recette facile à realiser, je le recommande à tous le monde!

Délicieux macarons salés
Délicieux macarons salés
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux macarons salés (Relié)
de merveilleuses recettes qui ont eu un grand succés à l'apero de noël !je le recommande ! recette facile à faire