Profil de magh > Commentaires

Page : 1 | 2
Enceinte noire Muvit pour iPhone 5 / 5s et mp3 avec support inclus
Enceinte noire Muvit pour iPhone 5 / 5s et mp3 avec support inclus

4.0 étoiles sur 5 correct, 17 août 2014
un produit grosso modo pas mal, on peut poser un iphone à l'horizontale, le seul bémol que j'ai relevé pendant l'usage que j'en fais régulièrement est un fond de grésillement qui accompagne le son de mon film !! dommage, mais bon le prix n'étant pas excessif, ça reste peut-être correct!

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Avec Sac Cadeau - F22666 - Taille 60
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 juillet 2014
joli produit. j'avais peur d'un problème de taille, mais là je suis agréablement surpris. je l'ai immédiatement mis au doigt.. niveau emballage, c'est également à la hauteur. à recommander.

Spigen Tough Armor SGP10490 Coque pour iPhone 5/5S Métal Slate
Spigen Tough Armor SGP10490 Coque pour iPhone 5/5S Métal Slate

3.0 étoiles sur 5 sympa, 10 juin 2014
un objet esthétiquement sympa, rigide, bon produit. Niveau réception, ça a mis du temps.
ps: il ne y a pas de film pour protéger l'écran pour qui ça pourra tenter de faire en une pierre deux coups :/

Journal d'un prince banni: Demain, le Maroc
Journal d'un prince banni: Demain, le Maroc
par Moulay Hicham El Alaoui

5.0 étoiles sur 5 l'utile et l'agréable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un prince banni: Demain, le Maroc (Broché)
J'ai bien aimé ce livre qui nous dévoile, étant Source Fiable, les coulisses du Palais,entres autres, Hassan II dans ses divers aspects. Ce livre tantôt déshumanise, tantôt leur rend leur humanité à certains de ses protagonistes. A la fin de ce livre, en traversant des émotions mitigées, j'ai envie de remercier le prince pour ce cadeau, en attendant d'autres ouvrages.

Génération Rai
Génération Rai
Proposé par ~ JasperJohns ~

5.0 étoiles sur 5 bel album, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Rai (CD)
Cheb Kader dans cet album paru en 1992, si je ne m'abuse, fait preuve, comme depuis son début, d'une personnalité artistique distincte et très talentueuse, en abordant des thèmes différents (meskine, lfannane, ..) sur des mélodies innovantes où le copier-coller habituel dans le raï, fait défaut au bonheur de ses fans!

Merlin - Saison 5
Merlin - Saison 5
DVD ~ Colin Morgan

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - Saison 5 (DVD)
une note maximum pour cette série. on trouve de tout dans cette série avec ses acteurs talentueux et des situations tantôt dramatiques, tantôt comiques .. pour moi c'est tout simplement la meilleure série..

3 Bracelets Cordon Ajustable Fil Rouge de Kabbale Bijou Fait Main Contre le Mauvais Oeil

3.0 étoiles sur 5 noeud dénoué!, 25 septembre 2013
produit d'apparence jolie mais le noeud se défait facilement!

en revanche l'autre couleur ne connait jusqu'à présent pour moi aucun souci

Film de protection confidentiel pour écran Apple iPhone 4 / 4S. Protégez votre vie privée. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 trop flou ..pour moi!, 8 avril 2013
Je m'attendais en ayant déjà eu un tel film, à avoir un film anti-espion, celui-ci était dur à supporter pour mes yeux, il floute carrément l'écran du tel même en face, je peinais à lire mes sms, donc retiré! anti-espion mais ça peut être anti-tous ..

Dima Rai
Dima Rai

5.0 étoiles sur 5 un courant unique dans le raï, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dima Rai (CD)
j'ai bien aimé cet album. Cheb Kader a un style à lui depuis ses débuts il s'est brillamment distingué des autres chanteurs stars du début des années 80! très rapidement il a fait son fauteuil parmi ceux-là en s'imposant avec si peu d'albums depuis son début, cela dit de la grandeur de son talent, la preuve avec cet album où sa voix n'a pas pris une seule ride. (nb: je parle des nouvelles chansons et non pas des anciennes incluses dans ce produit)! Vivement le prochain album de Cheb Kader, le vrai, l'authentique (à distinguer des copies)!

Ma Goutelha Oualou
Ma Goutelha Oualou

1.0 étoiles sur 5 cheb Kader lui aussi??, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Goutelha Oualou (Téléchargement MP3)
Au milieu des années 80 il y'a déjà un artiste surnommé cheb Kader qui a chanté "sel dem drai" "sid el houari" .. je pensais que le milieu du raï s'arrêtait juste à copier les chansons les uns des autres et vice versa, maintenant les noms aussi. A quand les Serge Lama, Michel Sardou, J-J-G en double mdrrr

Page : 1 | 2