Profil de franck > Commentaires

Contenu rédigé par franck

franck "franck" (france)

Page : 1 | 2
LVWA®pleine montagne de fibre de carbone route VTT vélo Tige de selle 350 * 31.6mm / full Carbon fiber road MTB mountain Bike Seatposts 350*31.6mm SP011L
Proposé par LVWA Sports

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 novembre 2014
tres belle qualité de fabrication, soignée, la fibre 12k est apparente et donne un super rendu.
la fixation du chariot de selle est simple avec une seule allen, penser à d’abord régler l'inclinaison avec la molette et anticiper la légère bascule vers l’arrière au serrage de l'allen pour maintenir un niveau horizontal.

Lampe Torche frontale 3 modes 1600 Lm à LED CREE XML T6 LD149
Lampe Torche frontale 3 modes 1600 Lm à LED CREE XML T6 LD149

3.0 étoiles sur 5 attention, livrée sans batteries, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Torche frontale 3 modes 1600 Lm à LED CREE XML T6 LD149
lampe reçue en un temps record !!! bravo pour cette rapidité .
belle finition, produit fini avec des matériaux robustes !
mais attention : ne convient pas aux "grosses têtes" ; les chinois fabriquent en fonction de leur physionomie , donc même les sangles ouvertes à fond, cela serre un peu la tête !
et puis autre surprise, il n'y a pas les batteries fournies ! en même temps, à ce prix, fallait pas rêver !
depuis j'ai donc commandé les fameux nouveaux standard de batteries 18650 et le chargeur ; j'attends toujours le chargeur . je mettrais un autre com dès essai pour vous en dire plus .... keep in touch

Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 6400 lm lumen 5 x CREE XM-L T6 LED phare de phare rechargeable 18650 rechargeable Batterie SET Lampe Phare lampe frontale pour vélo bicyclette cyclisme LD186
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 impressionnant de puissance, 10 août 2014
je viens de tester cette lampe sur la rando des 25 bosses de nuit; impressionnant ! longue portée, cone assez large pour ne pas avoir besoin de fonction zoom (d'ailleur n'en n'a pas !) , tres bonne resistution des couleurs, la lumiere est vraiment blanche et n'altere aucune couleur du paysage !
mais toute cette puissance est abusive, pas vraiment utile ! d'ailleurs elle gene les autres randonneurs car elle surpasse toutes les autres lampes ! j'étais en serre file et j'éclairais le chemin pour 12 personnes !!!!
donc pour les randonnées, je conseil plutot une deux voir trois led T6 , largement suffisant !
vous aurez d'ailleurs une meilleure autonomie ; ceci dit, c'est pas mal ! 2h en continue ! la lampe chaufffe un peu mais rien d'alarmant ! la recharge se fait en une heure , bien !
attention aussi a la fixation en frontale ; le tour de tete maxi correspond à du 55cm ! un adute européen tourne autour de 57, donc ca serre trop et pas manqué, mal de crane ! il faut modifié ou adapté un autre serre tete; perso, je conseille un velcros pour l'attaché à la ceitnure ou sur le sac a dos ! en plus ca évite d'éblouir les autres !
attention a ne surtout pas regarder les led en fonctionnement , risque de brulure de retine !!!!
voila, tres bon produit, belle finition, tous les accessoires sont judicieux, bien pensé, et fixation velo simple mais efficace (je vais tenté sur les 24h de VTT Cergy )!

Trixie Filtre Intérieur pour Aquarium M200 5 W
Trixie Filtre Intérieur pour Aquarium M200 5 W

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Filtre Intérieur pour Aquarium M200 5 W (Divers)
que dire au bout d'une semaine , a part qu'elle fonctionne bien, beaucoup d'accessoires, mais une fois qu'on en a choisi un, les autres deviennent obsolètes ...
facile a nettoyer et le bac à charbon actif peut se dessertir proprement ce qui fait qu'il n'y a plus a remettre du charbon et non chercher une cartouche appropriée .

Zoom 252108 Tige de selle
Zoom 252108 Tige de selle

1.0 étoiles sur 5 spécialiste du vélo ?, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom 252108 Tige de selle (Sport)
vendre une tige de selle sans mentionner le plus important laisse supposer que le vendeur n'est pas un grand spécialiste du vélo ...
donc attention, surement encore un de ces produits cheap made in china avec une qualité calibrée à deux semaines ....

Genouillère Protection de Genou Antichoc Basketball Volleyball Sport Taille M-XL
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 impec, 13 mai 2014
autant les manchieres coudieres c'est la cata, autant les genouillères sont parfaites .
matiere agréable, bonne position des protections.
un doute cependant sur la résistance apres qq chutes ....

Coudière Protection de Coude Bras Elastiqué Antichoc Basketball Volleyball Sport blanc L
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 taille XL = taille enfant 5 ans, 13 mai 2014
tres décu par la taille ! le poignte passe en force, donc le bras .....
ne voulant pas me lancer dans un retour marchandise , vu le prix, j'ai essayé pour ma fille de 5 ans !
impeccable pour se déguiser !

je doute que meme en XXXL, on passe sur un adulte !

déconseille vivement

Roswheel 4,8 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour iPhone 5 / 4S / 4 ; Samsung galaxy S3 et les autres téléphones Intelligents de 4,8 inch -Vert
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2014
tres belle finition, matériau noble, bien pensé, convient parfaitement à mon Wiko 4.5 pouces .
le film protecteur reste parfaitement tactile ; attention à l'instalation, ne pas prendre les cables avec les velcros
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 11:08 AM MEST

Gobelet Télescopique Verre Tasse Rétractable Pliable Camping Randonée Biere Fête
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 remake de la verité si je ments 2, 13 mars 2014
très belle fabrication, matériau soigné, robuste et de bel qualité ....
mais, pas vraiment utile en randonnée, c'est un verre miniature !!!
a moins que vous vouliez testez le digestif local du berger rencontré lors de votre dernière rando dans le Vercors .... alors oui, très bon verre à digestif !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 3:07 PM MEST

Buki France - 2046- Jeu Educatif et Scientifique - Science et Nature - Expériences Aimantées

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 février 2014
ma fille de 5ans adore, les expérience sont sympa et font découvrir la magie du magnétisme . à recommander .

Page : 1 | 2