Profil de Selma > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Eastpak Sac  dos loisir Tordi Multicolore 17.5 L EK94563H
Eastpak Sac dos loisir Tordi Multicolore 17.5 L EK94563H

5.0 étoiles sur 5 motifs très joli et original !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac dos loisir Tordi Multicolore 17.5 L EK94563H (Luggage)
La marque de ces sacs à dos n'est plus à présenter... Je dirais juste que j'adore le motif "flamands roses" qui le rend très original et je suis contente de format : 17,5 litres (celui en 24 litres étant introuvable) car il n'est pas trop petit (attention au format 10 litres qui ne convient pas à un adulte !) ni trop grand.

Star Wars garçons longue Durée Pyjama âge 5-6 ans
Star Wars garçons longue Durée Pyjama âge 5-6 ans

4.0 étoiles sur 5 Pyjama très sympa, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars garçons longue Durée Pyjama Age 4-5,5-6,7-8,9-10 ans (Vêtements)
C'est un cadeau et l'enfant en est très content. Il faut juste voir à l'usage (après multiples lavages) si le graphisme "plastifié" tient la route. Bonne idée cadeau pour un fan de Stars War

Ulysse, les chants du retour
Ulysse, les chants du retour
par Jean Harambat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique : un voyage dont on ne se lasse pas..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse, les chants du retour (Album)
Tout est magnifique et touchant dans cette BD : le graphisme, les différents points de vue du récit et le "téléscopage" des époques. Avant d'être un héros, Ulysse est un être humain parmi ses semblables mais l'intelligence du coeur chevillée à son âme, ce qui fait toute la différence. Ouvrage à lire et à relire pour parfaire son odyssée intérieure...

Derwent Crayons métal Boîte métal de 12 (Import Royaume Uni)
Derwent Crayons métal Boîte métal de 12 (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Des crayons couleurs metallisés pour un bel effet !, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Crayons métal Boîte métal de 12 (Import Royaume Uni) (Home)
j'utilise bcp les crayons couleurs pour faire des coloriages "art-thérapie" (à la mode actuellement) et je suis ravie d'avoir acheté ces crayons à effet métallisé pour varier un peu. Pour ne pas être déçu, Il faut savoir que toutes les couleurs ne rendent pas bien sur une feuille blanche (mais sur un fond noir ou sombre).
Cela étant dit : le jaune, le bronze, l'argenté et le doré donnent un bel effet irisé. Il est plus intéressant d'acheter la boîte de douze crayons que celle de six (moins de choix dansl es coloris)

Lego Star Wars - 75017 - Jeu de Construction - Duel sur Geonosis
Lego Star Wars - 75017 - Jeu de Construction - Duel sur Geonosis
Proposé par CadoLand

4.0 étoiles sur 5 Coffret Lego très astucieux et ludique !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75017 - Jeu de Construction - Duel sur Geonosis (Jouet)
Mon fils l'a reçu en cadeau et il adore jouer avec ! Une fois que le tout est monté : on passe de bons moments avec. Le système où maître Yoda est accroché à une sorte de barre dans le dos, permet de faire des déplacements au personnage comme s'il volait dans le ciel. Bref un très beau cadeau.
Je ne mets pas la note maxi car dans le premier sachet il manquait un petit élément au personnage de "robot".

Mon Voisin Totoro Totoro Souriant "Smile" (Taille M) 27 cm
Mon Voisin Totoro Totoro Souriant "Smile" (Taille M) 27 cm
Proposé par kronole

5.0 étoiles sur 5 Peluche de grande qualité !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Voisin Totoro Totoro Souriant "Smile" (Taille M) 27 cm (Jouet)
La réception du produit était un peu longue mais cela valait vraiment la peine : la peluche est de très belle facture. Elle est toute douce et ressemble réellement au personnage du dessin animé. Il faut acheter le modèle qui fait 27 cm : bonne taille pour faire des câlins avec. Il est très beau. Certes il est un peu cher mais aucune comparaison avec les modèles made in China qui coûte quelques euros mais sont de mauvaise qualité aussi bien dans l'utilisation des matières que de la ressemblance. Donc achetez celui qui a été fabriqué au Japon (et pas ailleurs) !

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Un grand spectacle : "opéra space" parfait !!!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Rien à ajouter de plus aux nombreux éloges sur cette saga. Je ne l'avais pas revue depuis des années et je suis agréablement surprise que la saga soit toujours aussi addictive ! Le B-R est génial et les enfants sont aussi accros que moi : un grand "classique" familial quelque soit notre âge.

Star Wars - Saga Legends - Yoda - Figurine 9,5 cm
Star Wars - Saga Legends - Yoda - Figurine 9,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Figurine assez fidèle..., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Saga Legends - Yoda - Figurine 9,5 cm (Jouet)
La dimension est erronée car bien évidemment le personnage mesure moins de 9 cm (autour de 5-6cm plutôt). Quant aux jambes elles sont bien articulées au niveau des jambes mais on ne peut pas les bouger car elles sont entravées par le manteau de maître Yoda. Mais ne boudons pas notre plaisir : elle n'ait pas mal faite quand même !

Hasbro - 36568 - Star Wars - Movie Heroes - Dark Maul (Import Royaume Uni)
Hasbro - 36568 - Star Wars - Movie Heroes - Dark Maul (Import Royaume Uni)
Proposé par M&E Store-USA

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine de méchant..., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 36568 - Star Wars - Movie Heroes - Dark Maul (Import Royaume Uni) (Jouet)
On peut jouer avec la figurine ou simplement la laisser en décoration sur son socle selon le but de l'achat. Les bras articulés constituent un atout supplémentaire. Bref que du plaisir !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine !, 13 avril 2014
Mon fils est ravi de cette figurine qui est très fidèle au personnage du film : les finitions sont belles et il ne se lasse pas de jouer avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4