Profil de Kctuss > Commentaires

NATURE, SIMPLE SAIN ET BON
par Alain Ducasse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURE, SIMPLE SAIN ET BON (Relié)
Beau livre énorme avec pleins d'astuces et des recettes simples. Le mieux est d'avoir un jardin pour y cuisiner les légumes.

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 14 juin 2013
Moi qui aime la cuisine, ce livre est parfait pour apprendre les techniques de bases du CAP !
Complet, bien illustré et des conseils pertinents et efficaces, cela en fait un MUST.

Aspirateur robot AGAiT ECLEAN EC01
Aspirateur robot AGAiT ECLEAN EC01

2.0 étoiles sur 5 Un peu bébête, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur robot AGAiT ECLEAN EC01
Aspire bien, ne fait pas du tout de bruit mais qu'est ce qu'il est con quand même !
Première mise en marche, le soleil reflétait sur le parquet du coup il ne voulait plus avancer... Après il reculait et se bloquait dans le mur. Et pour finir il s'est suicidé en marche arrière dans les escaliers : vu qu'il n'y a pas de capteur à l'arrière, il a reculé dans les escaliers. Normal.
Résultat : brosse cassé. Retour a l'expéditeur.

TeckNet® iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 Cover / Stand / Case pour Apple iPad iPad 2 & 3 & 4, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - bleu
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 septembre 2012
Je l'ai prise en bleu et la couleur correspond bien à la photo. J'ai été à la FNAC et à darty après l'achat de l'iPad et je n'ai rien trouve à moins de 39 euros et encore les housses étaient en mousse !!! Je me suis fiée aux commentaires et je ne suis vraiment pas déçu.