ARRAY(0xa2d62e1c)

Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie "Syndikaina" (St Michel, France)

Scarface - Coffret Edition limitée (Boitier Lézard avec Blu-ray + DVD + Copie digitale + CD de la bande originale + Briquet Tempête + Pince à billets + Enveloppe Greencard + Artcards)
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 "LE FILM CULTE" en HD ! très belle édition, 6 septembre 2011
J'ai reçu le coffret aujourd'hui. Très belle boite et le contenu est très qualitatif. Par contre, j'aurai aimé que le Blu-Ray soit en boitier métal. Concernant, la qualité de celui-ci, l'image est superbe (grande amélioration par rapport au DVD). Quant au film, que dire de plus si ce n'est qu'il est un des meilleurs films jamais réalisé et qu'il offre un des meilleurs rôles à AL PACINO,le meilleur acteur de tout les temps. J'attendais cette version Blu-Ray avec impatience et je remercie Universal d'avoir rendu un si bel hommage à ce grand film !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2012 3:31 PM CET