Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie "Syndikaina" (St Michel, France)

Wolf Creek 2 [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
Wolf Creek 2 [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ John Jarratt
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 "Mick" Taylor made for amazing horror !!!!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf Creek 2 [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Une suite plus qu'attendue.....au détour sion se souvient du génie de la première mouture.... Et bien après Leatherface, Freddy, Jason et autres horror film killers, Mick Taylor a désormais sa place au palmarès des plus grands cinglés du cinéma d'horreur.

Pour ce qui est de la logistique, envoi rapide et soigné, je recommande vivement.

Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel
Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel
Proposé par Online4Less

1.0 étoiles sur 5 Encore une copie !!!!!!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Cdh58 - Poupée Mannequin - Darling Charming - Rebel (Jouet)
Je suis extrêmement déçue car cette poupée est une fausse et en tant que collectionneuse, ça a été la douche froide !!!!!
J'en ai lu moultes commentaires de ce type....c'est inadmissible sur une site comme Amazon............

Scarface [Coffret Collector - Édition limitée]
Scarface [Coffret Collector - Édition limitée]
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 "LE FILM CULTE" en HD ! très belle édition, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarface [Coffret Collector - Édition limitée] (Blu-ray)
J'ai reçu le coffret aujourd'hui. Très belle boite et le contenu est très qualitatif. Par contre, j'aurai aimé que le Blu-Ray soit en boitier métal. Concernant, la qualité de celui-ci, l'image est superbe (grande amélioration par rapport au DVD). Quant au film, que dire de plus si ce n'est qu'il est un des meilleurs films jamais réalisé et qu'il offre un des meilleurs rôles à AL PACINO,le meilleur acteur de tout les temps. J'attendais cette version Blu-Ray avec impatience et je remercie Universal d'avoir rendu un si bel hommage à ce grand film !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2012 3:31 PM CET