undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ca.P > Commentaires

Contenu rédigé par Ca.P

Ca.P

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

5.0 étoiles sur 5 A se tordre de rire, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
vous avez eu une journée difficile ? besoin de vous vider la tête et de rire ?? alors lola va se faire une joie de vous aider !
Ce livre est juste FANTASTIQUE ! je le lis et le relis sans m'en lasser !
n'hésiter pas et achetez le !

Martin Smith Ukulélé (Noir)
Martin Smith Ukulélé (Noir)

5.0 étoiles sur 5 merveilleux !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin Smith Ukulélé (Noir) (Appareils électroniques)
ce ukulélé est parfait ! la tension des cordes est vraiment long a faire mais une fois rodé c'est le paradis

SODIAL(R)10 Peau X pratiques de tatouage pour aiguille machine
SODIAL(R)10 Peau X pratiques de tatouage pour aiguille machine
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 pas tip - top, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R)10 Peau X pratiques de tatouage pour aiguille machine (Divers)
j'ai reçu ces peaux un peu après la date estimé. je suis assez déçu par ces peaux , elles ont des " grumeaux " a leurs surfaces, elle sentent fort et l'encre accroche assez mal dessus.

SODIAL(R) 50 PCs Melanges Assorti Jetables Sterilises Aiguilles de Tatouage 3RL 5RL 7RL 9RL 3 5 7 9 Liner Rond
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 bon pour s’entraîner, 24 juin 2015
Reçu avant la livraison estimé, ces aiguilles sont parfaites pour leurs prix, même si ce n'est pas de la grande qualité.
je les utilisent sur des peaux synthétiques et elle font plutôt bien leurs travail.

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 le lisseur parfait !, 24 juin 2015
il est tout simplement fantastique ! je l'ai reçu rapidement & sans dommage.
ce lisseur réunit tout pour plaire : pas cher, de bonne qualité, facile à utiliser.
pourquoi dépenser plus quand on peut avoir celui la !

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde

5.0 étoiles sur 5 Juste formidable, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
un petit livre qui donne le sourire ainsi que des idées pour embêter ( gentiment ou pas ) son entourage !

8 X Extension A Clips De Cheveux Fibre Japonais 15" #4 Brun Foncé Mode
8 X Extension A Clips De Cheveux Fibre Japonais 15" #4 Brun Foncé Mode

3.0 étoiles sur 5 on en a pour son argent ni plus ni moins, 1 avril 2014
contente de mon achat,une fois poser on voit une " démarcation " au niveau des textures. A par ça rien a dire, elles sont vraiment bien