Profil de Karen > Commentaires

Contenu rédigé par Karen

Karen

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Format Kindle)
Ce livre, est franchement sans intéret, même pas digne d'un magazine féminin bas de gamme. Ce n'est qu'une succession d'idées toutes faites et vulgaire. Je regrette cet achat.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Magic Flowerpot Popping Purple
Tangle Teezer Brosse Démêlante Magic Flowerpot Popping Purple
Proposé par JV Supply

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites princesses, 24 novembre 2013
Acheté pour ma cadette de 6 ans après avoir testé le modèle classique sur ma pré ado. Brosse vraiment très efficace, le pot bien pratique pour ranger élastiques et barrettes, très bel ensemble livré dans une jolie boite.
Je suis vraiment très satisfaite des brosses tangle teezer.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Cool Britannia
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Cool Britannia

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 novembre 2013
Cette brosse achetée pour ma fille qui a des cheveux longs épais et qui s'emmêlent très facilement, à fait des miracles. Avant c'était une corvée, maintenant elle se brosse les cheveux avec plaisir. Du coup j'en ai racheté 2 autres pour ma seconde fille et moi. Les cheveux sont vraiment démêlés rapidement et sans tirer, fini les pleurs. Je ne peux que recommander cette brosse "magique"

ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Home Health (UK) Ltd

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
Commande reçue rapidement, conforme au descriptif. Notice explicative en français, par contre ce sont juste des bandelettes donc moins pratique qu'un stick classique mais vu le prix dérisoire c'est parfait. J'ai utilisé 3 des 5 tests qui ont été négatifs et effectivement je ne suis pas enceinte. Franchement pour le prix ne pas hésiter !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
J'aime beaucoup cette lessive, l'odeur est discrète et très agréable, lave bien et respecte les peaux sensibles de mes filles. J'utilise aussi la version poudre pour le linge de maison, elle est tres bien aussi.

Polymark - MON0017 - Fourniture Scolaire - Monster High - Pot à Crayons
Polymark - MON0017 - Fourniture Scolaire - Monster High - Pot à Crayons

4.0 étoiles sur 5 Joli, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polymark - MON0017 - Fourniture Scolaire - Monster High - Pot à Crayons (Jouet)
Ma fille de 6ans fan des monster high adore ce pot à crayons, très joli, solide, il va très bien sur son bureau tout neuf.

MON COURS DE CROCHET
MON COURS DE CROCHET
par Marion Madel

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COURS DE CROCHET (Broché)
J'ai appris à crocheter en partie avec ce livre. Il est très bien fait, les explications sont claires et bien détaillées en images, et les ouvrages tous très jolis.
C'est pour moi un livre indispensable à toutes débutantes au crochet.

Ensemble de 14 crochets de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2012
Je débute le crochet et ce kit est parfait, j'ai toutes les tailles pour m'entrainer pour un prix dérisoire et ils sont très jolis avec leurs différentes couleur. Pochette de rangement en tissu très utile, livraison rapide. Je suis ravie.