Profil de Gregoire > Commentaires

Contenu rédigé par Gregoire

Gregoire "fou de musique" (france)

Page : 1 | 2
Jane Birkin : Rendez-vous avec Jane
Jane Birkin : Rendez-vous avec Jane
DVD ~ Jane Birkin

4.0 étoiles sur 5 sympatissime, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Birkin : Rendez-vous avec Jane (DVD)
un documentaire musical sympa sans pretention,un mini film a chaque fois avec des artistes et ambiance differente,le plaisir de voir alain bashung au final emouvant,dans l'ensemble un bon moment de detente.

Between Syd And The Dark Side
Between Syd And The Dark Side
DVD ~ Pink Floyd
Proposé par VTN-GmbH

2.0 étoiles sur 5 moyenissime, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Syd And The Dark Side (DVD)
encore une fois un documentaire musical qui donne la priorite aux interwiews et svp tout en anglais ,merci pout les sous titrages francais inexistants ,peu d'images interessantes que du vu et deja revu ,quand je pense qu'il y doit y avoir quelques part dans une male des heures et des heures de documents interessants qui dorment ,voyons messieurs les archivistes sortez nous quelques chose digne de ce groupe de legende. conclusion tout fans s'abstenir de cet achat.

Hendrix, Jimi - West Coast Seattle Boy : the Jimi Hendrix Anthology
Hendrix, Jimi - West Coast Seattle Boy : the Jimi Hendrix Anthology
DVD ~ Jimi Hendrix

5.0 étoiles sur 5 sublimissime, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hendrix, Jimi - West Coast Seattle Boy : the Jimi Hendrix Anthology (DVD)
de loin le meilleur documentaire musical sur jimi,complet avec pas mal d'inedits et archives rares ,1 heure 30 et un peu plus qui passe a une vitesse ,on en redemande ,des heures et des heures mais soyons deja heureux de posseder ce dvd obligatoire pour tous les fans.

Hai Hai
Hai Hai

5.0 étoiles sur 5 second essai reussi., 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hai Hai (CD)
apres un premier album solo moyen ,malgre deux titres a retenir,notre ami roger revient avec un album beaucoup plus abouti et tres proche des meilleurs albums de supertramp ,on n'a qu'a fermer les yeux et se prendre au jeu en pensant que le groupe s'est reformé.le dernier titre de l'album est une pure merveille proche de take a long way home.

Breakfast in America
Breakfast in America

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
que dire de plus sur cet album incontournable,je l'ai en vinyl,en compil plusieurs fois,et en original cd remasterisé ,la c'est l'amateur et le collectionneur qui vous parle ,pour les quadragenaires berces par les melodies de cet album rien de nouveau,mais pour la jeune generation desireuse de se frotter a de la vrai musique avec de vrais instruments et des mecs qui jouent grave je le recommande vivement,et ce n'est pas leur seul tres bon album,crime of the century,crisis what crisis et even in the quietests moments sont a decouvrir egalement,bonne ecoute.

Flight To Jordan
Flight To Jordan

5.0 étoiles sur 5 la classe, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight To Jordan (CD)
agreablement surpris par cet album d'une limpidite surprenante,beau et melodique,un jazz sympa ,bel accompagnement,je le recommande vivement pour les adeptes de musique bien ficelée,car parfois en jazz ça par dans tous les sens et j'ai un peu de mal avec trop d'improvisation mais la ce n'est pas le cas ,bravo.

DVD ~ Jean-Marc Gosse

1.0 étoiles sur 5 dommage, 7 mai 2010
on nous met l'eau a la bouche en se disant enfin un dvd sur charlelie.pourquoi ? ne pas avoir edité un dvd plus long avec concert integral,clips integral et interviews,voyons messieurs les editeurs vous attendez quoi de nous sortir quelques chose de potable a la hauteur du talent de notre artiste,car vous savez qu'il n'y a rien sur le marché au niveau dvd ,on attend quoi que charlelie tombe dans l'oublie ,un hommage postume dans quelques decennies? magnez-vous le cul de nous sortir quelques chose de potable.Charlélie Couture : Flegmatique et inspiré, le musicien évoque son travail d'écriture

Jimi Hendrix : Blue Wild Angel, Live at The Isle Of Wight
Jimi Hendrix : Blue Wild Angel, Live at The Isle Of Wight
DVD ~ Jimi Hendrix
Proposé par A2ZSupplies

5.0 étoiles sur 5 monument culte., 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimi Hendrix : Blue Wild Angel, Live at The Isle Of Wight (DVD)
trop longtemps decrié moyen,ce dvd n'en reste pas moins interessant car je vous rappelle a tous que des concerts et epoque dorée 70s on ne pourra helas plus en vivre,donc document a posseder pour les fans et nostalgique.

Christophe : Le Live
Christophe : Le Live
DVD ~ Christophe

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christophe : Le Live (DVD)
un super concert magnifique de par la sensibilité,le choix des morceaux le tout entrecoupé de spectacles avec choregraphie, surprenant et captivant,respect.

Les Classiques de Gainsbourg
Les Classiques de Gainsbourg

5.0 étoiles sur 5 bonnes inspirations., 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Classiques de Gainsbourg (CD)
pas spécialement accros et assidu au classique,j'ai comme beaucoup de personnes decouvert ces morceaux interprétés par notre regrété artiste en pensent qu'ils etaient de lui,mais les adaptations son sympas et ces morceaux devenus célèbres par la suite.

Page : 1 | 2