Profil de JacquesD > Commentaires

Contenu rédigé par JacquesD

JacquesD

Jeuxvideo.com : Une odyssée interactive - L'incroyable parcours du créateur de jeuxvideo.com
par Sébastien Pissavy

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, je l'ai dévoré, 11 juin 2013
Je suis (étais, plus exactement) utilisateur de l'ETAJV depuis très longtemps, quasiment depuis qu'elle a été diffusé par des magasines et sur le tout premier site (Jamais sur minitel, mes parents m'auraient flingué). Je parcours jeuxvideo.com depuis le début et c'est avec un œil de de fan que j'ai appréhendé le livre.

Au fur et à mesure que je lisais cet ouvrage, je revivais mon histoire de cette période (1996/2012) avec les coulisses en plus. Je me suis régalé. Le livre est agréable à lire, c'est un livre bio et pas un romans, donc ne cherchez pas à comparer avec Garcia Marquez, restez dans le bon créneaux.

Je recommande vivement ce livre vous y trouverez nombreuses réponses, anecdotes drôles et tous les détails de l'envers du décor. Pour tous "les enfants de Jeuxvidéo.com" et autres curieux.

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Je pousse des petits cris de plaisir maintenant, 6 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Cet accessoire est vraiment excellent. Déjà que je trouve la PS Vita énorme, cet outils donne un confort de jeu parfait. Petit bémol, en effet la prise pour alimenter la batterie est obstruée par le grip. Mais bon... achetez les yeux fermés (ouvrez les pour jouer par contre)

Coffret Sergio Leone, la trilogie du dollar : Le bon, la brute et le truand - Pour une poignée de dollars - Et pour quelques dollars de plus [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

4.0 étoiles sur 5 Ben pas si moche que ça, 6 juillet 2012
Malgré les critiques négatives quant à la qualité d'image de ce coffret bluray, j'ai décidé de l'acheter. Je suis aussi un peu pénible avec l'image, et j'aime avoir une différence entre le dvd et le BR. Bon et bien moi je ne suis pas déçu. Je n'ai pas vu tous ces grains. Ok il y a un petit peu de grain parfois. Mais pas du gros sel non plus quoi. J'utilise une télé Sony 40ex701 et un lecteur Bluray Sony bdv-e380 distance: 3 mètres
Donc franchement, il est vrai que ce n'est pas parfait, mais ça vaut quand même le coup.

CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB
CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf pas de bouton on/off, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB (Appareils électroniques)
Il s'installe très rapidement et facilement. Menus très clairs. En 10 minutes tout roule. Par contre, pas de bouton ON/OFF (d'ailleurs aucun bouton, même pas changement de chaine) sur l'appareil. Si vous pétez votre télécommande... bye bye le démo (sauf rachat télécommande) donc attention. Sinon image nickelle, j'ai branché un DD 750Go USB dessus tout reconnu, formaté etc... parfait hormis le pas-bouton.(moi je n'aime pas trop être dépendant de la télécommande)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2012 12:10 AM CET

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 20 août 2011
J'avais déjà les versions longues en DVD. Lorsque les versions "normales" étaient sorties en Bluray, j'avais été étonné de la médiocrité des images. J'avais des doutes sur les versions longues à venir. J'ai attendu les tests de la revue "Les Années Laser". Résultat élogieux donc j'ai fait le pas en achetant ce coffret. Franchement y'a toujours un peu de grain (plus que ce qu'en dit la revue citée avant) mais c'est du bon quand même, du très bon. Pour info je regarde mes Bluray sur un écran Sony 40ex701 et avec un home-cinéma Sony BDV-E380.

Donc pour résumer, je suis content d'avoir attendu. J'enlève une étoile pour la présence de trop de grain à mon gout.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais petit bémol, 28 mai 2011
Le seul point négatif c'est la tablette permettant de soutenir un pc portable n'est pas assez large pour les portables d'aujourd'hui. Pour ma part un pc portable qui a le pavé numérique intégré et 15.4 pouces qui du coup dépasse sur la partie de droite ce qui laisse peu de place si on souhaite utiliser une souris. Sinon rien à redire. Tout ceci semble costaud.

Chaise de bureau couleur noire - mobilier ergonomique - hauteur réglable - en simili cuir et bois

4.0 étoiles sur 5 Qualité de son prix, 4 novembre 2010
Il ne faut pas se voiler la face, à ce prix là, on ne peut pas attendre un confort d'un fauteuil en cuir avec mousse bultex etc...souvent avoisinant les 200 euros. Mais franchement, il est confortable. En effet les accoudoirs ont quelques petits défauts ici et là mais peu visible. La notice est vraiment légère mais le montage est du niveau maternelle. Le cuir est un peu plus terne que sur la photo. Il fait plus toc aussi. Mais je le répète à ce prix là, je ne lui en demandais pas plus.
Je suis dedans actuellement et je suis à l'aise. Je suis content de mon achat.