Profil de Meiffren > Commentaires

Contenu rédigé par Meiffren

Meiffren "parure winnie" (france)

Page : 1 | 2
Franz Lehar : le Pays du sourire
Franz Lehar : le Pays du sourire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franz Lehar : le Pays du sourire (CD)
rien à signaler, le cd est parfaitement fidèle à son descriptif. c'est tout simplement ce que je voulais et ce que j'attendais !!

Recto verso
Recto verso

5.0 étoiles sur 5 musique, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto verso (Téléchargement MP3)
c'est tout simplement celle que je voulait !!! donc pas de mauvaises surprises et je suis ravie de pouvoir l'écouter en boucle

Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces
Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4343020100 Deep Blue Cintre Gonflable Lot de 2 Pièces (Cuisine)
les cintres sont simples à gonfler, et sont parfaits pour étendre pulls, chemises ....
Dommage que "l'accroche" ne soit pas un crochet (plus facile pour mettre sur l'étendoir) c'est le seul petit inconvénient

Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749
Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Filtre cylindrique pour FC8730 / FC8749 (Cuisine)
produit conforme à sa descrption et aussi conforme à mon aspirateur, pièce d'origine donc aucun problème avec son utilisation. conforme !!

Grands-parents : à vous de jouer!
Grands-parents : à vous de jouer!
par Marcel Rufo

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands-parents : à vous de jouer! (Broché)
bon je suis sans doute de partie pris, puisque j'aime ce que fait Mr Rufo, donc je ne suis pas déçue et j'ai aimé cet ouvrage.

1 Nappe Or
1 Nappe Or

3.0 étoiles sur 5 en papier !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Nappe Or (Cuisine)
nappe parfaite pour un repas, on ne peut pas lui en demander plus. Elle est peu résistante aux verres renversés, mais fait bonne impression pour une seule utilisation.

1 Nappe Jaune Soleil
1 Nappe Jaune Soleil

3.0 étoiles sur 5 en papier !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Nappe Jaune Soleil (Cuisine)

Nappe de table de luxe en papier 3 épaisseurs bordeaux 137cm x 274cm
Nappe de table de luxe en papier 3 épaisseurs bordeaux 137cm x 274cm

3.0 étoiles sur 5 en papier !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de table de luxe en papier 3 épaisseurs bordeaux 137cm x 274cm (Jouet)

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Cvs International

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2013
aucun soucis d'utilisation, le disque dur externe est détecté par l'ordinateur , sa capacité est largemen suffisante pour y mettre photos, vidéos et plus encore ! parfait !!!

Boitier Externe USB 2.0 pour un ou deux disques dur SATA 3.5" - Fonction JBOD/BIG (permet gérer vos 2 disques séparément ou de les fusionner en 1 seul). pour windows Seven / 7 / Vista / XP / 2000- Câble USB inclu. Ventilateur 40mm

1.0 étoiles sur 5 ???, 7 mars 2013
boitier que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner. le mode d'emploi est inefficace, tout a été essayé pour lire un disque dur externe, sans succès !

Page : 1 | 2