undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Skl > Commentaires

Contenu rédigé par Skl

Skl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Doggybags tome 6
Doggybags tome 6
par Run

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doggybags tome 6 (Broché)
Graphiquement c'est très inférieur à ce que laisse espérer la couverture, les 3 parties étant faites par des dessinateurs au style et au niveau inégal. Coté scénario c'est assez pauvre, volontairement racoleur mais sans grande surprise. Cela faisait un bout de temps que je voulais acheter cette bd et je suis déçu.

Créatures, chimères et châtiments
Créatures, chimères et châtiments

3.0 étoiles sur 5 Agréable recueil de nouvelles, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures, chimères et châtiments (Format Kindle)
Un recueil de nouvelles plutôt agréable à lire, dans un style assez léger. Le seul petit défaut que je pourrai lui trouver est d'être prévisible dans quasi toutes les histoires.

Ram memory upgrades 8GB kit (4GBx2) DDR3 PC3 8500 1067Mhz for your Apple iMac computer
Proposé par FLEXX ram

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 16 avril 2016
Produit conforme à la description et à la taille adéquate pour un Imac de 2009. Rien à redire dessus, je suis satisfait de cet achat.

Porte éponge Poule
Porte éponge Poule
Proposé par AVENUELAFAYETTE

5.0 étoiles sur 5 Photo conforme au produit, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte éponge Poule
Très agréablement surpris en recevant cette poule porte éponge, elle est jolie, assez fine même si un peu petite et à fait plaisir à la personne à qui je l'ai offerte. Petit bonus, même l'éponge de la photo est fournie avec.

Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L30
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L30

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais..., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Plutôt confortable et assez léger, le seul petit bémol se trouve par rapport à la coupe bootcut qui est loin d'être aussi marquée que sur la photo. Au final cela un tarif un peu trop élevé par rapport au produit lui-même. Je suis donc mitigé par cet achat.

Silverline 763580 Monture de 9 clés mâles impériales Expert 5/64" - 1/4"
Silverline 763580 Monture de 9 clés mâles impériales Expert 5/64" - 1/4"

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 novembre 2015
Première utilisation aujourd'hui et l'embout de la clé s'est directement arrondie, pourtant la vis n'était ni grosse ni très serrée. Très déçu, je ne recommande pas du tout cet objet. En même temps, je pense qu'on en a pour son prix, c'est à dire pas grand chose.

Humbrol - AC5217 - Accessoire Modélisme - Maskol
Humbrol - AC5217 - Accessoire Modélisme - Maskol
Proposé par MARKETTIAMO

5.0 étoiles sur 5 Bon produit adapté au masquage, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humbrol - AC5217 - Accessoire Modélisme - Maskol (Jouet)
Le produit est vraiment bien, je l'utiliser pour masquer des parties lorsque je peins à l'Aérographe. Cependant, son application n'est pas simple et demande un peu d'habitude et quelques produits, comme du diluant cellulosique pour nettoyer ensuite les pinceaux. Il existe de bons tutos sur le net pour apprendre à utiliser le maskol, n'hésitez pas a les consulter avant achat afin de ne pas être déçu ensuite.

Steve Mc Twin - tome 2 - Ze Cartoons !
Steve Mc Twin - tome 2 - Ze Cartoons !
par Sato
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Amusant..., 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Mc Twin - tome 2 - Ze Cartoons ! (Album)
BD plutôt sympathique mais au niveau de dessin assez inégal. C'est agréable a lire mais hélas c'est loin du niveau de la référence en bd pour motards, celle avec bar dans le titre. Je ne regrette cependant pas mon achat même si je m'attendais clairement à mieux.

Générique OGMKD Gant Anti Chaleur
Générique OGMKD Gant Anti Chaleur
Proposé par haifushop

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais un poil petit, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique OGMKD Gant Anti Chaleur (Cuisine)
Ce gant fonctionne plutôt bien et est à la fois pour droitier et gaucher. J'en ai acheté deux et aucun soucis, c'est efficace. Seul petit bémol, ils sont assez petits, habituellement je fais de la taille 8/9 en gants et là je suis serré à l'intérieur. Je pense qu'ils sont de taille 7 environ.

The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon enregistrement, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
L'enregistrement est bon, cet agréable de retrouver ces morceaux. Seul petit bémol, je n'avais pas vu que ce cd n'était pas de ceux qui s'ajoutent dans la bibliothèque musicale dématérialisée d'Amazon. C'est vraiment dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5