Profil de Skl > Commentaires

Contenu rédigé par Skl

Skl

Page : 1 | 2 | 3
Après l'heure, c'est plus l'heure - Le Visiteur du Futur - La Meute - Épisode 1: Le Visiteur du Futur, T1

2.0 étoiles sur 5 Décevant si on connait mal ou peu cette web série, 2 août 2014
Je pensais découvrir cet univers par le biais de ce roman mais en fait c'est tout le contraire. Pas d'explication sur les personnages, pas de description, un rythme poussif, on est pas loin de la fan fiction pour les fans. Je pense donc que ceux-ci apprécieront mais pour les autres ce roman n'offre aucun intérêt.

La Légende de Korra - Livre 1 - L'air
La Légende de Korra - Livre 1 - L'air
DVD ~ Janet Varney
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Excellente série.... plus "adulte", 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Korra - Livre 1 - L'air (DVD)
La légende de Korra est la digne suite d'Avatar, mais l'univers a bien évolué, devenu un peu plus mature. Cette fois on ne suit plus des enfants mais bien de jeunes adultes. Les thèmes abordés sont eux aussi plus matures, le dessin est magnifique, l'animation toujours aussi bonne. Une bien agréable surprise.

Seul petit point négatif, comme toujours dans les tirages pour la France le coffret ne comporte aucun bonus et le packaging n'a rien d'original.

La Vérité des fous - Le Waldgänger - Épisode 1: Le Waldgänger, T1
La Vérité des fous - Le Waldgänger - Épisode 1: Le Waldgänger, T1

3.0 étoiles sur 5 Surprenant mais lent a se mettre en place, 29 juillet 2014
Un héros assez particulier, une histoire qui peine a se mettre en place et on se retrouve déjà à plus de 75% du livre. Lorsqu'enfin cela commence vraiment on se retrouve face à un joli : à suivre. Bilan on se retrouve sur sa faim et c'est un peu frustrant.

Initiation tome 1
Initiation tome 1

2.0 étoiles sur 5 Un livre bien décevant, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation tome 1 (Format Kindle)
Je ne m'attendais pas forcément à lire un roman de haute qualité, mais au moins à du Anne Rice, à trouver une histoire originale. Là on se retrouve à suivre une héroïne de 15 ans qui passe son temps a se faire fesser et qui tombe amoureuse de son tortionnaire. Les deux tiers du livre se résume grosso modo à cela, puis vient une partie dédiée à un prince réduit en esclavage, battu, violés par d'autres hommes et qui au final va lui aussi tomber amoureux de ses maîtres et maîtresses. La fin quant à elle est juste totalement illogique afin d'ouvrir sur un tome 2 que je me ferai un plaisir de ne pas lire.

Pour résumer, pas original, pas d'histoire à proprement parler et un style d'écriture brouillon qui ne ensemble en rien à du Anne Rice.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par ben sta

2.0 étoiles sur 5 Décevant sur plusieurs points, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
J'attendais ce jeu depuis très longtemps, comme beaucoup je suppose, aussi je me suis jeté dessus à sa sortie. Hélas, deux points sont venus calmer mon enthousiasme. Tout d'abord, le moindre, coté graphisme, même sur une PS4, on est loin de ce qui avait été présenté à l'E3, je ne retrouve pas l'ambiance qui se dégageait de leurs vidéos. Ensuite, le jeu est à mon goût trop punitif avec des missions assez longue (15-20mn) où la moindre erreur se paie par un échec et reprise à zéro de celle-ci.

Je modérerai juste mon avis sur un point, sans doute suis je désormais un peu trop casual (joueur occasionnel) pour ce jeu, pour les autres, sans doute ont ils un avis différent du mien.

Living Things
Living Things

4.0 étoiles sur 5 Super album, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Les goûts étant personnels à chacun, je me contenterai de dire combien j'ai aimé cet album, les morceaux sont terribles et l'enregistrement est vraiment bon.
Coté packaging en revanche c'est du CD typique marché français, un bête boitier plastique et un petit livret/couverture. Rien de bien transcendant.

Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced
Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu et une magnifique finition, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced (Jouet)
Cette navette pour le jeu X-Wing est d'un niveau égal à celui de la gamme, très bon, suffisamment solide pour résister aux déplacements, pas forcément cependant pour survivre aux mains d'un jeune enfant.
Coté jeu, la version pilotée par Dark Vador est un must, avec sa possibilité d'accomplir deux actions par tour et un équipement adéquat elle est l'un de mes vaisseaux préférés de l'empire.

La Cité des Mensonges - 1
La Cité des Mensonges - 1

4.0 étoiles sur 5 Un univers original et malgré tout cohérent, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des Mensonges - 1 (Format Kindle)
Dans toute la diversité des romans d'heroic fantasy, La cité des mensonges tire vraiment bien son jeu. L'histoire se déroule dans une ville où les gens apparaissent sans crier gare pour ensuite y rester pour une durée indéterminée, où la mort n'a plus vraiment de raison d'être et où surtout où les habitants ont sû apprendre à vivre avec. On suit plusieurs personnages différents, gravitant autour d'une histoire commune et on finit pas s'attacher à certain.
Bien écrit, relativement long, ce roman se lit agréablement. Le seul petit bémol que je mettrai est qu'il s'agit du premier tome d'une série, donc il faut du temps pour poser à la fois la situation et les personnages. J'ai désormais hâte de lire le deuxième.

Sticky Pants
Sticky Pants
par Tony Emeriau

5.0 étoiles sur 5 super héros et second degré, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Pants (Broché)
Si vous aimez les super héros et les blagues en dessous de la ceinture alors ce recueil est pour vous. Subversif, parfois de goût douteux, cela égratigne le mythe de nos héros (et héroïnes) sans concession. Juste un petit détail le titre sur l'album est bien Sticky pant et non plus le lycra ça colle, suite à un soucis de plainte de la marque déposée lycra semble-t-il.
Coté tirage, c'est propre, reliure dos carré collé, les couleurs ne bavent pas et l'ensemble tient bien. Ravi d'avoir fait cet achat.

Wedo 2362001 Pointeur laser en métal Classe 2 Noir
Wedo 2362001 Pointeur laser en métal Classe 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition et laser de qualité, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2362001 Pointeur laser en métal Classe 2 Noir (Fournitures de bureau)
Contrairement a bien des lasers qui se dispersent passé 2 mètres, celui-ci fonctionne très bien. Offert a un ami pour jouer avec son chat principalement cela a parfaitement fonctionné, les deux se sont bien amusés.

Page : 1 | 2 | 3