Profil de Xavier Langlois > Commentaires

Xavier Langlois

La guilde des voleurs - L'ordre des moines-guerriers Ahkena - T2
La guilde des voleurs - L'ordre des moines-guerriers Ahkena - T2
par Christian Boivin

4.0 étoiles sur 5 La guilde des voleurs - L'ordre des moines-guerriers Ahkena - T2, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guilde des voleurs - L'ordre des moines-guerriers Ahkena - T2 (Broché)
quelle sera la suite ,je n'ai rien vu au sujet du T3 contrairement au T1 dans le quelle il y a le début du 2 j'espère que cela ne s'arrêtera pas la

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 a quand la suite ?, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Poche)
Le trône de fer intégrale 4

J'aimerai savoir si une suite et prévus et pour quand merci a l'auteur pour ces moments d'évasion j'espère que ce n'est pas fini J j'aimerais savoir ce qui arrive au enfants Stark

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 A quand la suite, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
A quand la suite avec ''Dance with the dragons'' traduit en Français ? il serais dommage que cela s'arrête .

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
très bon livre ,bien écris et qui tient en haleine tous le long ,on a hâte de lire la suite