Profil de mecsympadu74 > Commentaires

IGlow-Mini Lampe de Poche Torche - 9 LED - Lumière Blanche
IGlow-Mini Lampe de Poche Torche - 9 LED - Lumière Blanche
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe de poche pour sa taille !, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : IGlow-Mini Lampe de Poche Torche - 9 LED - Lumière Blanche (Divers)
En ce qui me concerne, la lampe reçue était bleue (très joli d'ailleurs, plus qu'en noir) et contrairement aux commentaires précédents, une petite lanière est présente ! Concernant la lampe en elle-même, j'ai été bluffé par la quantité de lumière qu'elle dégage vu sa petite taille ! Il faut dire qu'il y a quand même 8 petites LED qui en encerclent une autre centrale, très bonne idée, bien plus efficace qu'une seule grosse ampoule !

Côté positif également, les 3 petites piles sont livrées avec et sont très simples à installer. Pour même pas 6€, c'est une affaire !

Icon & the Black Roses
Icon & the Black Roses

4.0 étoiles sur 5 Du bon pour un groupe peu connu !, 25 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon & the Black Roses (CD)
Voilà une bonne surprise ! Je ne connaissais pas du tout ce groupe, et honte sur moi car ce cd est vraiment très bon ! On les compare à HIM, c'est pas faux, c'est vrai qu'il y a de la ressemblance, mais ils ont quand même leur style ! J'ai bien aimé la reprise qu'ils ont faite de Within Temptation (Running Up That Hill) ! Vraiment un bon cd qui bouge bien !

Eat Me, Drink Me
Eat Me, Drink Me

4.0 étoiles sur 5 Manson change mais ce n'est pas mauvais pour autant..., 2 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat Me, Drink Me (CD)
Je vous trouve bien critique... Certes cet album ne ressemble pas aux précédents, mais et alors ?? Manson change de style, devient plus calme, mais c'est déjà arrivé à 36 000 groupes de faire la même chose !

L'album est écoutable entièrement sur son myspace ([...] je l'ai donc écouté depuis là, et moi j'ai bien aimé !

Sur certaines chansons, de bons solos de guitares sont présent ! Le rythme est plus calme, mais c'est pas plus mal pour une fois !

Quant à Heart Shaped Glasses je la trouve très bien moi, c'est une de mes préférées de l'album (avec Evidence et They Said Hell's Not Hot) ! Le rythme est entrainant et j'apprécie de l'écouter en boucle !

Enfin voila, chacun son avis, mais moi je vous trouve bien sévère...

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ça !, 22 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
C'est sûr que cet album est loin d'être le meilleur, je préfère largement Mother Earth, on sentait déjà le changement de style en écoutant The Silent Force, et avec The Heart Of Everything celui-ci est confirmé...

Mais pour autant cela n'est pas si mauvais que ça ! Certes certaines chansons sont tout juste passable (la voix grave de Sharon sur la chanson The Heart Of Everything ne me plaît pas franchement...), mais il y a quand même de jolies perles dans cet album !

The Howling, Frozen, Our Solemn Hour... ces 3 là sont pour moi les perles !

Après la majorité des chansons restantes ne sont pas si mal que ça, à part une ou deux exceptions (THOE et The Cross que j'apprécie moyennement...).

En gros pour résumer, bon album, mais pas le meilleur. Je mets quand même 4 étoiles car en l'écoutant tout d'une traite j'ai quand même envie de me le repasser dès qu'il est finit ;)

Donc un conseil : écouter le avant de l'acheter car certains fans aiment beaucoup et d'autres ne l'aiment pas... A vous de voir ;)

The Edge Of Infinity
The Edge Of Infinity
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin d'être finlandais pour faire de la si bonne musique !, 18 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge Of Infinity (CD)
Alors là c'est vraiment la grosse surprise ! J'ai vu ce groupe en live aujourd'hui même à la TSR (Télévision Suisse Romande) qui organise de temps à autre des p'tits live avec interview de groupe suisse là plupart du temps, et gratuitement !

Et ben j'peux vous dire que j'ai vraiment pas été déçu ! Ce groupe est excellent et digne d'un Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica... En gros toutes les grosses pointures du metal mélodique !

Et ce groupe est tout proche de chez nous puisqu'il est Suisse !

Ce cd est une vrai perle, ma chanson préférée est Who You Are, cette chanson est d'une beauté !!, avec un superbe rythme, des très beau coeurs, de la superbe musique mélodique, et bien sûr une superbe voix !!!

Pour tous les amateurs de metal mélodique ce cd doit faire partie de votre collection !!

En tout cas si j'ai la chance de pouvoir les revoir en live, je n'hésiterais pas une seconde, j'suis devenu fan :D

Black Holes And Revelations
Black Holes And Revelations

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout finalement !, 23 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Holes And Revelations (CD)
J'hésitais beaucoup à acheter ce cd vu les avis très partagés. De plus la chanson passant tout le temps à la radio (Supermassive Black Hole) ne me plaisait que moyennement.

Mais bon il s'agit quand même de Muse, un groupe que j'apprécie assez donc je me suis quand même laisser tenter en me disant "on verra".

Et bien après écoute je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce cd ! Au contraire ! Mise à part, Supermassive Black Hole comme je l'ai dit auparavant, qui reste un peu "moyenne", le reste est franchement excellent !

Il y a toujours cet aspect rock, même si un petit mélange électro vient s'ajouter avec, ce qui rend plutôt pas mal selon moi !

Starlight est pour moi la perle de cet album, j'adore cette chanson, elle est vraiment sublime ! Très belle réussite !!

Voilà tout ça pour dire que finalement on a tous ses propres goûts et c'est pas parce que certaines personnes qui aimaient avant Muse, n'aiment pas ce cd, que vous, vous ne l'aimerez pas ! J'en suis la preuve !

Conclusion : Un très bon album qui change un peu des précédents, certes, mais qui reste néanmoins excellent et qui se doit d'avoir une place dans votre disquerie !

Towersound
Towersound

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 19 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towersound (CD)
J'ai acheté cet album il y a maintenant plus d'un an, et je l'écoute toujours et encore en boucle ! Je ne me lasse pas de ce groupe qui vaut vraiment la peine d'être découvert !
Que dire, si ce n'est écoutez et appréciez :D !!
5 étoiles bien sûr !!

Made in Japan
Made in Japan

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 14 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Japan (CD)
Ah vraiment un album excellent ! Du vrai, du bon, du ROCK !!!!! Excellent live, Child In Time est tout simplement magnifique, suivi de Smoke On The Water qui est exceptionnelle !!! Rien que pour ces 2 chansons l'album devrait être acheté ! Et j'adore le long solo de batterie dans The Mule, c'est excellent !
Franchement pour le prix que cet album coûte c'est vraiment donné, un album plus qu'excellent, je ne regrette pas une seule seconde mon achat !
Franchement allez-y, sortez votre porte-monnaie, ça en vaut la peine !