Profil de Guery > Commentaires

Page : 1 | 2
Blackberry HS S500 Kit Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable
Blackberry HS S500 Kit Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bonne qualité, 21 décembre 2013
Bon produit. Légérement pénible si l'on doit le garder longtemps sur l'oreille, mais léger. En revanche j'ai très vite eu le support d'oreille en deux morceaux entre les mains. Il y en a de rechange à la livraison.

Le Secret de Blanche
Le Secret de Blanche
par Blanche Landry

3.0 étoiles sur 5 Triste mais plein d'espoir, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Blanche (Broché)
Lorsque j'ai découvert ce que cette gamine avait enduré, ma propre histoire m'a presque parue acceptable... c'est un beau livre, il reste dans la mémoire.

Diet horizon - Coenzyme q 10 - 60 capsules - Pour lutter contre les radicaux libres
Proposé par Le coin des écolos

1.0 étoiles sur 5 Perplexe !, 21 décembre 2013
J'ignore encore ce que j'ai avalé, mais surement pas le coenzyme Q10 promis... Les capsules étaient bizarres, et je les achète sur les sites spécialisés maintenant !

Blackberry RIM® BlackBerry Batterie DX1 pour Blackberry Curve Javelin 8900 Storm 9500
Proposé par Sorze

1.0 étoiles sur 5 jamais remboursée, 21 décembre 2013
La première étant défectueuse, le vendeur m'en a envoyé une seconde... les contacts en métal ne touchaient même pas le téléphone lorsque la batterie était à sa place. Article jamais remboursé et produits provenant d'on ne sait où, qualité affreuse !

Etui luxe Nokia Lumia 520 blanc Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 520 blanche - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

3.0 étoiles sur 5 housse avec plis pour poser l'appareil, 6 décembre 2013
Pas super costaud, commence à se fendiller à la pliure.
dommage car système très pratique.
( blanc sympa mais très vite sale)

LG 32LS3590 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Blanc Classe: A
LG 32LS3590 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Blanc Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Très beau, satisfaisant, 15 juillet 2012
J'en suis contente, très bel effet dans le salon en blanc, mais pour monter l'écran sur le socle il faut repérer les vis, etc et mieux vaut être deux si l'on ne veut pas endommager l'écran.
Bon article je le recommande car fonctions permettant de nombreux réglages.

Kenwood SB055 Blender  2GO Cocktail Smoothie
Kenwood SB055 Blender 2GO Cocktail Smoothie
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood SB055 Blender 2GO Cocktail Smoothie (Cuisine)
Ce matin le bouton de commandes m'est resté dans les mains et c'est du plastique, donc pas de réparation possible !! je faisais très attention, car je mixe des fruits tous les matins et je sentais que sur la position Pulse, il sortait de son clip...
Je ne recommande pas ce blender !
Dommage car l'idée des deux bols et du couvercle était sympa !

Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse
Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 août 2010
Ce livre est la réponse à une vingtaine d'années de galère, de recherches ! je suis fibromyalgique et les médecins (...) n'y connaissent pas grand-chose, donc je dois me débrouiller par moi-même.
Prenez le temps de découvrir ce livre, il va forcément changer quelque chose dans votre vie.

Unita : Le Best Of Indochine
Unita : Le Best Of Indochine

2.0 étoiles sur 5 bof bof !, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)
A part deux ou trois chansons que l'on a aimé quand on avait 20 ans, le reste n'est pas terrible...

Les styles de personnalité : Apprendre à les reconnaître
Les styles de personnalité : Apprendre à les reconnaître
par Bernard Raquin

3.0 étoiles sur 5 outil pratique et facile à lire, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les styles de personnalité : Apprendre à les reconnaître (Poche)
Livre facile à lire, caractères de bonnes tailles, phrases simples, je l'ai passé à mon ado et elle s'y retrouve.
bonne façon de déterminer les personnalités qui nous entourent.

Page : 1 | 2