Profil de Eric > Commentaires

Rasoir anti peluche jumbo rechargeable
Rasoir anti peluche jumbo rechargeable
Proposé par GENERATION-GAMES

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir anti peluche jumbo rechargeable (Beauté et hygiène)
Il Fonctionne vraiment très bien, je le conseille pour toutes les peluches de vos vêtements ou canapés. Petit mais puissant.

LiGHTPAK Business Notebook-Trolley "BRAVO", nylon, noir
LiGHTPAK Business Notebook-Trolley "BRAVO", nylon, noir
Proposé par JET CONSOMMABLES

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiGHTPAK Business Notebook-Trolley "BRAVO", nylon, noir (Luggage)
le rangement est très bien mais la tenue des roues est nulle! quand je le tire il va dans tous les sens.

LiteOn Chargeur ORIGINAL - 65W - pour Acer Aspire 5738G 5310 5315 5515 5520 5715Z 5738Z 3003WCi eMachines E510 E520 E525 E620 E627 E630 E720 E725 G625 G627 G720 G725 Extensa 5230E - 19V, 3,42A
Proposé par digi-accessory

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 août 2014
Reçu le 5 juillet 2014, première surprise le chargeur reçu est pour un Hp et non un emachines, je l'ai branché quand même pour éviter un retour et il fonctionnait. Le 2 aout je branche mon pc sur le secteur comme tous les jours et la rien du tout. Le nouveau chargeur d'a peine 1 mois ne fonctionne plus.

EiioX Radio Solaire AM / FM à manivelle numérique avec lampe de poche et Port USB
Proposé par RockMartFr

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 août 2014
Radio limitée techniquement, on ne peut pas enregistrer de station donc remise à zéro à chaque arrêt. Réception de moyenne qualité.

Les enfants du capitaine Grant
Les enfants du capitaine Grant

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du capitaine Grant (Format Kindle)
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!

La Pierre de Lune
La Pierre de Lune

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pierre de Lune (Format Kindle)

peau de chagrin, La
peau de chagrin, La

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : peau de chagrin, La (Format Kindle)

Les Voyages de Gulliver
Les Voyages de Gulliver

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voyages de Gulliver (Format Kindle)

Comment se libérer de la peur et du doute
Comment se libérer de la peur et du doute

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se libérer de la peur et du doute (Format Kindle)

Pilote du Danube, Le
Pilote du Danube, Le

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilote du Danube, Le (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6