Profil de Eric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les enfants du capitaine Grant
Les enfants du capitaine Grant

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du capitaine Grant (Format Kindle)
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!

La Pierre de Lune
La Pierre de Lune

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pierre de Lune (Format Kindle)

peau de chagrin, La
peau de chagrin, La

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : peau de chagrin, La (Format Kindle)

Les Voyages de Gulliver
Les Voyages de Gulliver

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voyages de Gulliver (Format Kindle)

Comment se libérer de la peur et du doute
Comment se libérer de la peur et du doute

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se libérer de la peur et du doute (Format Kindle)

Pilote du Danube, Le
Pilote du Danube, Le

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilote du Danube, Le (Format Kindle)

Mathias Sandorf
Mathias Sandorf

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathias Sandorf (Format Kindle)

Robur le conquérant
Robur le conquérant

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robur le conquérant (Format Kindle)

Les tribulations d'un chinois en Chine
Les tribulations d'un chinois en Chine

5.0 étoiles sur 5 Très satsifait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'un chinois en Chine (Format Kindle)

L'Aventure du cercle rouge
L'Aventure du cercle rouge

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure du cercle rouge (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5