Profil de Mme Mc Le Douarin > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Mc Le Douarin

Mme Mc Le Douarin (France)

Page : 1 | 2 | 3
Josef Seibel Schuhfabrik Catalonia 16 56460 10 350, Chaussures femme Rouge-TR-B2-55 39
Proposé par Schusters Rappen

5.0 étoiles sur 5 Super confort, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Schuhfabrik Catalonia 16 56460 10 350, Chaussures femme (Chaussures)
Super confortables, légers, couleur très sympa, pas trop vive, bien emboitants, font un joli pied assez fin, ce qui est rare pour des sabots

Banc de musculation pliable acier blanc - avec porte-haltère - lanière ajustable
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 septembre 2013
Facile à monter, sécurité +++, confortable car rembourage juste ce qu'il faut. Les taquets ont l'air très solides, repliable très facilement pour se glisser dans un espace assez restreint

Disque rempli de sable 4 x 5 kg avec revêtement plastique
Disque rempli de sable 4 x 5 kg avec revêtement plastique
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque rempli de sable 4 x 5 kg avec revêtement plastique (Divers)
disques faciles à installer, le revêtement plastique est très agréable pour les différentes manipulations, à recommander, très bon rapport qualité-prix

Barre d'haltères longue + 2 fermoirs Ø 25 mm barre de 165 cm de longueur
Barre d'haltères longue + 2 fermoirs Ø 25 mm barre de 165 cm de longueur
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 septembre 2013
très bon produit répondant parfaitement aux besoins, l'adaptation avec les disques de fonte est parfaite et la sécurité assurée immédiatement

Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go
Proposé par MXY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler DTIG3 Clé USB Flash drive 32 Go (Personal Computers)
elle est parfaite, semble solide. Aucun problème d'installation, ni de récupération des données. Plus rapide que prévu.. c'est un bon point. Elle est mignonne, attention à ne pas perdre le capuchon..

Collection Palettes , l'intégrale - Coffret collector 18 DVD
Collection Palettes , l'intégrale - Coffret collector 18 DVD
DVD ~ Alain Jaubert

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Palettes , l'intégrale - Coffret collector 18 DVD (DVD)
absolument parfait, un tour complet de l'art, très bien fait, très documenté tout en restant assez simple d'accès. Chacun peut y retrouver ce qu'il cherche suivant son niveau de connaissance

Generation Goldman
Generation Goldman

5.0 étoiles sur 5 cool..........., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
génial...parfait...super....j'adoooooooooooore..... aucune deception, l'album est à la hauteur des commentaires vus dans les médias, original, de qualité, émouvant. Bravo, je recommande à tous les fans de Goldman

LIV CUISINE POUR FILLES QUI
LIV CUISINE POUR FILLES QUI
par Nicole Seeman

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIV CUISINE POUR FILLES QUI (Broché)
assez bien fait, mais je m'attendais à quelque chose de plus original et surtout de plus "réalisable" pour recevoir les amis autour d'une cuisine simple mais sympa

Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1
Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1
Proposé par LE-ONs

3.0 étoiles sur 5 assez fragile, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1 (Fournitures de bureau)
j'ai un peu peur de l'aspect fragile du serre-livre...va-t'il résister longtemps ? sinon eil est esthétique et de bonne taille. A voir à l'usage

Connaitre les santons de provence
Connaitre les santons de provence
par France Majoie-Le Lous

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaitre les santons de provence (Broché)
Livre un peu simple qui ne reprend pas ce que j'attendais, à savoir une histoire claire des santons, c'est plus une sorte de catalogue, je n'avais peut-être pas bien ciblé mon achat

Page : 1 | 2 | 3