Profil de Otipi > Commentaires

Contenu rédigé par Otipi

Otipi "zergling"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Senseo Café Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)
Senseo Café Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)

3.0 étoiles sur 5 pratique car abonnement possible mais peu de goût, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
Tout est dans le titre, l'abonnement chez Amazon reste intéressant (tant au niveau du prix que du gain de temps!) mais niveau goût c'est plutôt fade...chez senseo les dosettes sont très fades dans leur ensemble

Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux
Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais fragile, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Chien Pollux (Divers)
Petite peluche a plait beaucoup à notre chiot mais qui a beaucoup de mal a résister aux assauts répétes de ce dernier. Un article assez fragile pour son utilisation.

Carte Noire Corsé 48 dosettes souples 336 g - Lot de 3 (144 dosettes)
Carte Noire Corsé 48 dosettes souples 336 g - Lot de 3 (144 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Enfin du goût, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Noire Corsé 48 dosettes souples 336 g - Lot de 3 (144 dosettes) (Épicerie)
Utilisées avec une machine sens*o, ces dosettes procurent un café bien meilleur que les sens*o. Cela reste du café de dosette quand même .... dommage que l'on ne puisse s' y abonner

Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Femme - Noir - FR:18 ans (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Un basique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce t-shirt petit bateau reste un basique parfait car d'une qualité identique depuis des années. La taille ne change pas, le tissu est toujours un peu épais et chaud, il supporte des nombreux lavages/séchages.

Always Serviettes Hygiéniques Nuit avec Ailettes Quattro X 40
Always Serviettes Hygiéniques Nuit avec Ailettes Quattro X 40

2.0 étoiles sur 5 trop larges et capacité d'absorption inadaptée!!, 5 février 2016
Ces serviettes hygiéniques sont relativement efficaces la nuit (**) mais inconfortables car bien trop larges.
Autre souci elles n'absorbent pas un flux abondant "soudain" donc pas idéales en fait car la capacité d'absorption est bien trop lente pour éviter les fuites.

Je ne les recommanderai pas

Lot de 12pcs Figurine Dinosaure en Plastique Modèle Animal Jurassique Jouet Multi-couleur
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 petits dinausores, 24 décembre 2015
Lot de 12 dinosaures différents, de petite taille, d'un rapport qualité prix très correct. Très satisfaite de cet achat, parfait pour garnir le calendrier de l'avent ou pour faire de petites surprises d'anniversaire.

WDK PARTNER - A1200020 - Figurines - Mon Petit Insecte-Modèle aléatoire
WDK PARTNER - A1200020 - Figurines - Mon Petit Insecte-Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1200020 - Figurines - Mon Petit Insecte-Modèle aléatoire (Jouet)
Au vu du prix, mois de 1EUR, je ne m'attendais pas du tout à trouver une boite bien finie avec de petites bestioles bien finies elles aussi!
C'est un puzzle 2 pièces, mais ce qui importe c'est surtout que ces petites bêtes sont jolies et ont fait de très jolies surprises pour le calendrier de l'avent.

144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible!, 24 décembre 2015
A réserver en décoration, les pièces ont toutes des petites pointes blanches dont certaines sont très pointues. La qualité n'est pas au RDV, et il en manquait une, oui j'ai pris le temps de les compter.
Bref, pas mal en déco mais pas vraiment faites pour jouer avec.

tinxi® Protection écran LG G4s 5,2 Pouces Film de protection d'écran en verre trempé pour LG G4s/G4 Beat protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 Service très pro!, 20 novembre 2015
Après un premier envoi infructueux : écran cassé, j'ai reçu très rapidement un autre écran en parfait état. Service impeccable!!
L'ensemble correspond bien à la photo, simple d'utilisation, bon rapport qualité-prix.

Small Foot Company - 2021794 - Jeu De Construction - Robocar - Lot De 2
Small Foot Company - 2021794 - Jeu De Construction - Robocar - Lot De 2

2.0 étoiles sur 5 Ridiculement petit!!, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2021794 - Jeu De Construction - Robocar - Lot De 2 (Jouet)
Mes enfants aimant beaucoup les "cubebot ", j'ai trouvé ceux-ci originaux et parfait pour faire un cadeau d'anniversaire.
Déjà ces 2 petits robots arrivent dans un sachet plastique sans aucune explication, premier point négatif, ensuite ils sont très petits 11,5cm de haut déployés et enfin les roues ne roulent pas.
Vraiment très déçue par cet article que je ne recommande pas du tout, il y a beaucoup d'autres modèles de bien meilleure facture pour le même prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15