Profil de david kiefer > Commentaires

Contenu rédigé par david kiefer

david kiefer

L'empreinte des dieux
L'empreinte des dieux
par Graham Hancock

5.0 étoiles sur 5 commentaire de la commande à la livraison du livre, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Que dire sur l'auteur de ce livre fabuleux,mr Graham hancock qui arpente les continentes et les temples avec sa femme photographe en se posant éternellement des questions que beau coup d'entre nous(enfin ceux qui ont gardés un sens primordial ,mais de plus en plus rare en cette époque )…celuide la curiosité et du questionnement qui devient évident l'orsque l'on se retrouve devant des constructions ou des temples qui ne seraient pas reproductibles aujourd'hui,en 2014,malgré notre technologie

L'archéologie interdite, de l'Atlantide au Sphinx
L'archéologie interdite, de l'Atlantide au Sphinx
par Colin Wilson

5.0 étoiles sur 5 avis sur le déroulement de la commande à la livraison, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'archéologie interdite, de l'Atlantide au Sphinx (Broché)
Ce livre de l'excellent "Collin Wison" est et restera un grnz classique,son état était comme neuf en plus,et le livre aborde de multiples sujtes qui devraient nous questionner sur le desinteret grandissant des scientifiques enfermées dans leurs dogmes ou……TOUT EST RELIGION,TOUT EST CROYANCE …..maois un grand merci pour l'excellent état de l'oeuvre

Présence des extra-terrestres
Présence des extra-terrestres
par Von Daniken

3.0 étoiles sur 5 mon avis sur cette commande, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence des extra-terrestres (Broché)
Sur ce coup la je ne mets que trois etoiles pour la simple raison que l'etat du livre était vraiment limite…..en meme temps je m'en doutais un peu vu la date de sortie de ce livre regigé par le celebre néo heleneriste "von Daniken"……mais le principal resteriez entendu le contenu qui est passionnant

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur cet achat, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
Tout d'abord je tiens à féléciter Amazon d'avoir résisté aux multiples pressions que vous avez du subir pour ne pas proposer cette enquête indispensable dun es derniers vrais journalistes de franc ,j'ai nommé 'Emmanuel Ratier " bien sur……..je dis donc "chapeau bas …..mais honte à notre gouvernement d'egre composé de tels personnages si médiocres