Profil de Hugonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Hugonnet

Hugonnet "abf-22" (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

1.0 étoiles sur 5 du foutage de gueule, 22 mars 2013
je viens de lire les commentaires des précédentes personnes que j'admire car je ne suis pas du tout à leur niveau.

Ma question et constatation est simple:
Je fais comment pour l'éteindre ?

Une usine à gaz. Je suis pas IPhone ni Samsung, mais je suis totalement perdu. Même pas de tutorial en Français sur mon ordi.
sur internet je trouve rien.....
Je regrette mon achat. Même Vista était compréhensible pour moi , c'est dire ce que je pense de Windows 8.

Même mon Windows Phone est compréhensible.... pour dire.

rester sur Seven ! ! !
Raquette !!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2013 5:47 AM MEST

14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR (DVD)
Une histoire lourde. Très important de savoir pour comprendre nos relations actuelles.
Film à compléter par les suivants 19/39 et 39/45.

mumbi Adapteur de chargeur de voiture Double USB iPhone iPad iPod HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. doubles accès 2.1A 2100mA - 2 USB

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 mars 2013
en voiture on peu avoir deux téléphones à charger
Madame Monsieur les enfants.....
très utile marche même sur la moto

DROLE de PAIX : 1919-1939
DROLE de PAIX : 1919-1939
DVD ~ Philippe Torreton
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon thème historique ., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DROLE de PAIX : 1919-1939 (DVD)
Guerre de 14/18 et de 39/45
Que s’est-il passé entre les deux guerres pour en arriver là.
Même si un peu cours cela permet de situer l'esprit qu'il régnait à cette époque
À voir

AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir
AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir

5.0 étoiles sur 5 pas blig blig, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir (Personal Computers)
pas blig blig et surtout ca marche très bien
moi j'achete Amazon basic. Pas blig blig mais ca marche, ce que l'on veus tous.

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 le même que 500GO mais le double, 13 mars 2013
J'ai le même en 500 qui se rempli.
je viens de passer sur 1T
la même chose mais double de capacité. Léger discret
juste que je ne les confondent pas.
et puis usb3 c'est génial pour transférer des films HD c'est pour vider mon camescope.

Le Cognac : Une eau-de-vie prestigieuse
Le Cognac : Une eau-de-vie prestigieuse
par Gilles Bernard

5.0 étoiles sur 5 pour tout savoir ou presque, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cognac : Une eau-de-vie prestigieuse (Broché)
après de nombreux ouvrages sur le Cognac, c est ce que j'ai trouvé de plus complet.Plein la tête.
une référence. il me reste à acheter "Cognac : A la conquête du monde"
a offrir.

Les Cocktails pour les Nuls
Les Cocktails pour les Nuls
par Guy MUSART

5.0 étoiles sur 5 Un vrai livre de Pro, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cocktails pour les Nuls (Broché)
L'auteur n'est autre que le président de l'Association des Barmen de france.
Le livre est vraiment très bien fait, facile à lire, pas rébarbatif.
Plein de bon conseil et présentation des produits
Bravo Président
Jean Louis ABF RA

Air on A G String from: Suite Pour Orchestre N 3 En Ré Majeur BWV 1068 (Music from the Hamlet Advert)

5.0 étoiles sur 5 Hamlet, 14 février 2013
Parce que c'est la musique de la pub anglaise la plus célèbre.
J'en ai fais ma sonnerie de portable
domage elle ne passe pas sous Windows Phone...

Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Noir
Proposé par Daffodil FR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13