Profil de FLEURY AUDREY > Commentaires

Les plus belles histoires de princesses et de fées
par Sophie de Mullenheim
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de princesses et de fées (Album)
Très belles histoires pour petite fille, assez courtes pour un rituel du coucher et vraiment de jolis contes pour le soir. Je ne suis pas déçue de cet achat. Les dessins sont très beaux je pense acheter un autre volume de ces histoires.

Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10
Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2016
Coton qui ne peluche pas, grands carrés. Lot de 10 paquets à un bon prix. Je recommande cet article c'est bien pratique de se faire livrer ce type de produit.

Badabulle Filet de Bain, Forêt
Badabulle Filet de Bain, Forêt

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Filet de Bain, Forêt (Puériculture)
Très pratique, assez grand volume, les ventouses tiennent bien sûr mon carrelage pour le moment. Ne prend pas beaucoup de place sur le mur.

Looping Culotte d'Apprentissage à La Marche en Éponge Bleu
Looping Culotte d'Apprentissage à La Marche en Éponge Bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Culotte d'Apprentissage à La Marche en Éponge (Puériculture)
Idéal pour l'apprentissage de la marche ! En matière éponge respirante, bien costaud, bébé adore ! Vraiment contente de mon achat et fini le mal de dos.

Vtech Lumi Piano De Noé
Vtech Lumi Piano De Noé

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour bébé, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Lumi Piano De Noé (Puériculture)
Un des jeux préférés de bébé ! Vraiment sympa, plusieurs mélodies, plusieurs modes de jeu, bébé s'amuse beaucoup avec ce piano. Le fait de pouvoir régler le volume du jeu est un plus.

Clementoni - 62264.1 - Livre Parlant - Baby Mickey
Clementoni - 62264.1 - Livre Parlant - Baby Mickey
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62264.1 - Livre Parlant - Baby Mickey (Puériculture)
Pas mal, bébé aime bien mais le créateur de ce jeu devait avoir les oreilles bouchées car des qu'on allume le livre, mickey hurle ! Le son est bien trop fort pour un bébé. Sinon bébé à l'air de l'aimer quand même.

COLEMETER® Balance Electronique De Précision LCD Numérique 1000g/0.1g Thé [Cuisine]
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 décembre 2015
Bof. La balance fonctionne plutôt bien mais le plateau pour pese est arrivé fixe carrément de travers. Je ne sais pas si la pesée est correcte je ne l'ai utilise que deux fois, ca a l'air d'aller mais quand même fixe de travers il faut le faire de l'envoyer comme ca au client.

Smoby - 211131 - Jouet De Bain - Cotoons Siege De Bain Rose
Smoby - 211131 - Jouet De Bain - Cotoons Siege De Bain Rose

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211131 - Jouet De Bain - Cotoons Siege De Bain Rose (Jouet)
Super siege de bain qui tient bien en place dans la baignoire, les jouets sont costauds et de bonne qualité. En revanche la grenouille a l'avant se décroche trop facilement si bébé pousse avec le pied nous l'avons enlevé. Sinon, parfaitement adapte à partir de 6 mois bébé n'est pas très gros 6,8kg est tient parfaitement. De plus le dossier est bien haut pour tenir bébé. Je recommande.

Smatree® ajustable Jaws Flex Support de fixation avec 13,4" col de cygne Extension + trépied + Vis pour GoPro Hero 4, Hero 3+, Hero 3, Hero 2, Hero appareils photo (également Fit pour appareils photo compacts avec 1/4" trépied)
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2015
Très bon support, tient très bien, s'oriente dans tous les sens et est assez costaud. Je recommande cet article, tres bon achat.

Fisher-Price - Jouet Musical - Mon Atelier Musical
Fisher-Price - Jouet Musical - Mon Atelier Musical

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - Jouet Musical - Mon Atelier Musical (Jouet)
Produit parfait bébé adore ce jouet ! Il manquerait juste un petit anti dérapant dessous pour qu'il soit vraiment parfait.

Page : 1 | 2