Profil de mimi > Commentaires

Le Cercle des poètes disparus
Le Cercle des poètes disparus
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
Je ne me lasse jamais de voir ce chef d'oeuvre. L'acteur Robin Willams joue parfaitement son rôle d'enseignant hors normes/

L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur
L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur
par Olivier Lemire

2.0 étoiles sur 5 inintéressant, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur (Broché)
Je n'ai pas du tout accroché lors de la lecture que j'ai lu jusqu'au bout en espérant le trouver intéressant. Ce qui n'a pas été le cas.

Portefeuille pour homme et femme format portrait (compris la boîte-cadeau) LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 portefeuille sécurisé, 11 octobre 2014
Cet article a une forme élégante et belle couleur, il sécurise les cartes par son emplacement vers l'intérieur. J'apprécie beaucoup le nombre d"emplacement pour cartes.

Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Proposé par united-kids-fr

4.0 étoiles sur 5 Excellent produt, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Ce coussin de relaxation maintient les jambes surélevées toute la nuit. Je le recommande pour toute personne qui ont la sensation de jambes lourdes

Encordé mais libre. La traversée des Alpes
Encordé mais libre. La traversée des Alpes
par Patrick Berhault

3.0 étoiles sur 5 Recit passionnant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encordé mais libre. La traversée des Alpes (Broché)
Lectrice de récits de ce genre, j'ai adoré cet ouvrage, il m'a permis de m'évader. Je le recommande à toute personne qui aime les ascensions.

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Assistante maternelle, je me sers souvent de ce livre ; les enfants sont tous admiratifs devant leurs dessins. Je le recommande.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir noir bycast, idéal pour protection et transport, pour le Archos 70B eReader 4GB 7 pouces Android Interface, Wifi, USB 2.0
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Objet utile, 19 janvier 2014
Cette housse protectrice a trouvé sa place depuis son achat, elle possède en plus des compartiments pour cartes de différentes tailles que j'ai pu beaucoup appréciées

twist'epil
twist'epil
Proposé par Epilation-Expert

4.0 étoiles sur 5 epilateur sensationnel, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : twist'epil (Beauté et hygiène)
Enfin le produit miracle ! Il laisse une peau douce, très facile à utiliser, peut s'emporter partout, très peu encombrant. Résultat spectaculaire. Contrairement aux autres produits d'épilation qui sont soit contraignants (cire chaude)ou on n'a pas le résultat espéré (rasoir et crème bande de cire)

LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10
LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10
par CRACKNELL

4.0 étoiles sur 5 Récit humoristique, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10 (Broché)
La pointe d'humour de l'auteur dans cet ouvrage m'a séduit. Il ne parle pas seulement de lui mais beaucoup de la société qu'il rencontre. J'adore!

Noël
Noël
par Sylvie Hooghe

3.0 étoiles sur 5 idées très simples mais sympa, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (Broché)
assistante maternelle, j'aime bien cet ouvrage car les idées sont simples et avec quelques modifications et mon aide les enfants repartiront satisfaits de leur oeuvre.

Page : 1 | 2