Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2
(Black) Samsung S5750 Wave575 Etui Mega de protection fine imitation cuir ventouse Wallet cas couvrir la peau avec carte de crédit/débit Aventus emplacements
Proposé par Aventus

1.0 étoiles sur 5 trop Grand, 14 janvier 2015
La fermeture ne tient pas il est trop grand donc le téléphone tombe malgré les ventouse. Eviter d'acheter cet etui

(Black) Samsung S5750 Wave575 Super mince Faux aspiration en cuir Tapis de pochette de couverture de peau Avec de crédit / débit fentes de cartesBy Spyrox
Proposé par Spyrox

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 janvier 2015
les ventouses ne tiennent pas suffisamment ; la taille de l'étuj ne correspond pas au samsung wave 575 la fermeture est inexistante, le cache pour l'appareil photo n'est pas pratique.

Le Cercle des poètes disparus
Le Cercle des poètes disparus
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
Je ne me lasse jamais de voir ce chef d'oeuvre. L'acteur Robin Willams joue parfaitement son rôle d'enseignant hors normes/

L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur
L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur
par Olivier Lemire

2.0 étoiles sur 5 inintéressant, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit du chemin. Voyage aux sources du Bonheur (Broché)
Je n'ai pas du tout accroché lors de la lecture que j'ai lu jusqu'au bout en espérant le trouver intéressant. Ce qui n'a pas été le cas.

Portefeuille pour homme et femme format portrait (compris la boîte-cadeau) LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 portefeuille sécurisé, 11 octobre 2014
Cet article a une forme élégante et belle couleur, il sécurise les cartes par son emplacement vers l'intérieur. J'apprécie beaucoup le nombre d"emplacement pour cartes.

Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produt, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Ce coussin de relaxation maintient les jambes surélevées toute la nuit. Je le recommande pour toute personne qui ont la sensation de jambes lourdes

Encordé mais libre. La traversée des Alpes
Encordé mais libre. La traversée des Alpes
par Patrick Berhault

3.0 étoiles sur 5 Recit passionnant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encordé mais libre. La traversée des Alpes (Broché)
Lectrice de récits de ce genre, j'ai adoré cet ouvrage, il m'a permis de m'évader. Je le recommande à toute personne qui aime les ascensions.

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Assistante maternelle, je me sers souvent de ce livre ; les enfants sont tous admiratifs devant leurs dessins. Je le recommande.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir noir bycast, idéal pour protection et transport, pour le Archos 70B eReader 4GB 7 pouces Android Interface, Wifi, USB 2.0
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Objet utile, 19 janvier 2014
Cette housse protectrice a trouvé sa place depuis son achat, elle possède en plus des compartiments pour cartes de différentes tailles que j'ai pu beaucoup appréciées

twist'epil
twist'epil

4.0 étoiles sur 5 epilateur sensationnel, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : twist'epil (Beauté et hygiène)
Enfin le produit miracle ! Il laisse une peau douce, très facile à utiliser, peut s'emporter partout, très peu encombrant. Résultat spectaculaire. Contrairement aux autres produits d'épilation qui sont soit contraignants (cire chaude)ou on n'a pas le résultat espéré (rasoir et crème bande de cire)

Page : 1 | 2