Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2
Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Proposé par united-kids-fr

4.0 étoiles sur 5 Excellent produt, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de relaxation, détente et bien être MEDIPROF 50x75 cm Prix spécial!
Ce coussin de relaxation maintient les jambes surélevées toute la nuit. Je le recommande pour toute personne qui ont la sensation de jambes lourdes

Encordé mais libre. La traversée des Alpes
Encordé mais libre. La traversée des Alpes
par Patrick Berhault

3.0 étoiles sur 5 Recit passionnant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encordé mais libre. La traversée des Alpes (Broché)
Lectrice de récits de ce genre, j'ai adoré cet ouvrage, il m'a permis de m'évader. Je le recommande à toute personne qui aime les ascensions.

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Assistante maternelle, je me sers souvent de ce livre ; les enfants sont tous admiratifs devant leurs dessins. Je le recommande.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir noir bycast, idéal pour protection et transport, pour le Archos 70B eReader 4GB 7 pouces Android Interface, Wifi, USB 2.0
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Objet utile, 19 janvier 2014
Cette housse protectrice a trouvé sa place depuis son achat, elle possède en plus des compartiments pour cartes de différentes tailles que j'ai pu beaucoup appréciées

twist'epil
twist'epil

4.0 étoiles sur 5 epilateur sensationnel, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : twist'epil (Beauté et hygiène)
Enfin le produit miracle ! Il laisse une peau douce, très facile à utiliser, peut s'emporter partout, très peu encombrant. Résultat spectaculaire. Contrairement aux autres produits d'épilation qui sont soit contraignants (cire chaude)ou on n'a pas le résultat espéré (rasoir et crème bande de cire)

LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10
LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10
par CRACKNELL

4.0 étoiles sur 5 Récit humoristique, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PYRENEES TOUT EN MARCHANT SUR LE GR10 (Broché)
La pointe d'humour de l'auteur dans cet ouvrage m'a séduit. Il ne parle pas seulement de lui mais beaucoup de la société qu'il rencontre. J'adore!

Noël
Noël
par Sylvie Hooghe

3.0 étoiles sur 5 idées très simples mais sympa, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (Broché)
assistante maternelle, j'aime bien cet ouvrage car les idées sont simples et avec quelques modifications et mon aide les enfants repartiront satisfaits de leur oeuvre.

Ronds
Ronds
par Daniel Picon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très interessant, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronds (Relié)
Assistante maternelle, j'apprécie beaucoup cet ouvrage grâce aux différences de niveaux par activités. A recommander y compris pour les centre de loisirs.

Fleurs des Pyrénées
Fleurs des Pyrénées
par Jacques Bergeron

3.0 étoiles sur 5 livre pratique en rando, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs des Pyrénées (Broché)
C'est un Ouvrage très peu encombrant et peut donc se prendre en randonnée. Il Parait suffisamment complet quant aux descriptions et aux photos.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 objet sans intéret, 4 mai 2012
Cet Article qui s'est vite rayé est donc devenu très vite inutilisable. Il ne dure pas c'est un produit éphémère.

Page : 1 | 2