Profil de trazom666 > Commentaires

Contenu rédigé par trazom666

trazom666

Devolo 09420 - dLAN 500 duo+ Prise réseau CPL 500 Mb/s avec prise gigogne 2 ports Fast Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Kit de démarrage (x2)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 avril 2016
Produit conforme aux attentes. Se synchronise parfaitement avec mes autres CPL Devolo 500 qui ont pourtant été achetés il y a 5 ans !!

Panasonic HC-V720EF-K Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 août 2013
J'ai acheté ce produit avant de partir en vacances cet été, et je n'ai pas été déçu.
La prise en mains est ultra simple et très rapide.
Souvent le défaut des caméscopes est qu'ils demandent trop de temps pour être prêts à enregistrer, ce qui fait que quand vous voulez filmer le petit dernier qui fait le singe vous ratez les 3/4 de ce que vous vouliez filmer. Et bien avec le Panasonic le démarrage est ultra rapide et je dois dire que c'est un vrai bonheur.
Et je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de l'appareil...

Bref ! N'hésitez pas et foncez ;-)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - fait son effet, 3 octobre 2012
Ce masque est conforme à celui du film, la cagoule est intégrale et couvre donc l'arrière de la tête.
Il est un peu difficile de respirer dedans, je n'aurai pas passé la soirée complète avec le masque !!!