Profil de GOLETTO > Commentaires

DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE
DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE
Proposé par OC-PRO

3.0 étoiles sur 5 Durite gasoil., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE (Divers)
Livrée en un temps record ! (le vendeur a mis 8 cm de + que les 2 mètres commandés)
Par contre je ne vois pas de tresse de renfort comme indiqué sur le croquis... et certains clients (pour d'autres diamètres du même fabricant) indiquent qu'elle fuie après seulement qq mois :(

TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué
TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué

5.0 étoiles sur 5 Bonnes plaquettes 10/10, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué (Automotive)
Livraison ultra rapide. Matériel réputé et de très bonne qualité, installé sur frein Ar, donc sur des freinages pas très soutenus. Mais bon mordant quand même. Je les conseille sans problème, en plus le prix est plus que raisonnable. Denis

Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir
Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix., 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir (Accessoire)
Un gros + comparé à mon ancien boitier... il mets le disque dur en veille ;-)
Le manque de trous d'aération n'est pas grave en utilisation "familiale". Un Geek devrait en faire :(

Premier Housewares 0806923 Ciseau à Herbes Acier Inoxydable Vert Lime/Blanc
Premier Housewares 0806923 Ciseau à Herbes Acier Inoxydable Vert Lime/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 16 février 2015
Va très bien pour toutes herbes fraîches. Un coup de brosse sous le chaude du robinet et ils sont propres.

Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm
Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël 2014, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm (Bijoux)
Un très beau collier, qui va à ravir à ma fille de 31 ans.
Je suis satisfait de cet achat.
Denis

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 février 2015
Bien plus réactif que l'ancien Nuivi d'il y a 5 ans. Écran plus réactif au toucher, rapidité d'acquisition des satellites, la MAJ des cartes assez facile et pas spécialement longue comme j'ai pu le lire par ici, etc.
Recherche d'adresse par la méthode vocale... une réussite totale. En une seule phrase "verbale" l'adresse est trouvée. Avant fallait taper : le numéro de la rue, le nom de la rue, la ville etc. Donc rien à voir avec les premiers Garmin. Je suis content d'avoir changé.

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates

3.0 étoiles sur 5 Pour le 1er essai..., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
Un premier test sur 2 tomates très mures... pas concluant du tout. La peau s'arrache à la place d'être "rasée".
J’essaierai bientôt sur des tomates "normales" et autres fruits. Je reviendrais modifier mon jugement s'il y a lieu.

Beka 16409214 Theiere en Fonte Shang Bronze
Beka 16409214 Theiere en Fonte Shang Bronze

4.0 étoiles sur 5 Mignonne comme tout., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 16409214 Theiere en Fonte Shang Bronze (Cuisine)
Je la trouve superbe, cette forme change de la théière style lampe du génie.
Alors l'intérieur est bel et bien émaillé ainsi que la face intérieure du couvercle.
Il y a bien un tamis INOX très profond.
La contenance à raz bord est égale à 2 1/2 mugs (entre 25 et 30cl le mug) mesure prise par mes soins.
Je ne l'ai pas encore testé, mais dès que je reviens...
... Bon ben voilà j'en suis très content, rien à redire, elle garde bien au chaud le peu de thé qui reste, quand il en reste.
Facile à nettoyer, un coup d’éponge sans produit, je la sèche de suite, et hop sur la table en déco.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre
Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre (Automotive)
Les pinces ne sont pas isolées jusqu'au bout et c'est ce que je recherchais.
Car lorsqu'elles sont totalement isolées, c'est très souvent plus gênant qu'autre chose.
Bien sûr qu'avec celles-ci il faut faire plus attention aux contacts involontaires risquant de créer des court-circuits.
Les câbles sont d'une section suffisante pour démarrer une auto-moto, ils sont très bien sertis sur les pinces.
Donc tout est parfait.

19.5V 4.62A 90W Notebook Auto Adaptateur chargeur de voiture allume cigare pour pc portable Dell Latitude E6400. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Chargeur allumme-cigare pour ordinateur portable DELL Latitude, 6 août 2014
Rien à redire fonctionne parfaitement. Sinon, malgré la ressemblance de la fiche (diamètre intérieur extérieur, longueur, axe interieur parfaitement identique, etc.) il ne charge pas les portable HP Elitebook 6930P

Page : 1 | 2 | 3 | 4