Profil de Al > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Al
Classement des meilleurs critiques: 1.522.888
Votes utiles : 14

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Al (Paris)

Afficher :  
Page : 1
pixel
From The Craddle To Enslave
From The Craddle To Enslave
Prix : EUR 12,96

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 The Return Of The Vampire, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : From The Craddle To Enslave (CD)
Voici un bon album de Cradle Of Filth, bien mené dans sa concéption et dans sa réalisation. On y trouve de bons riffs et de bons refrains, avec toujours la voix extraordinaire de Dani, aussi à l'aise dans l'aigue strident que dans le grave rauque. On peut seulement regretter la longueure de l'album, trop courte, et le fait que le groupe change un tout petit peu leur style par rapport à "Dusk And Her Embrace", et "Cruelty And The Beast", leurs deux derniers albums.
Amateurs de black metal, Cet album est pour vous!!


Rain Of A Thousand Flames - Edition limitée
Rain Of A Thousand Flames - Edition limitée

9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 3 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Of A Thousand Flames - Edition limitée (CD)
Fans de Rhapsody, réjouissez vous. Leur nouvel album est désormais disponible. Et bien que celui-ci s'écarte de leur trame (l'histoire de l'épée d'émeraude), il n'en reste pas moinstrès fidèle à la conception qu'a le groupe du heavy metal: des choeurs, des sons très symphoniques, des riffs à cent à l'heure, et pour couronner le tout, une adaptation de la Symphonie Du Nouveau Monde absolument grandiose ("The wizard's last rhymes"). Néanmoins, une chose vient ternir ce tableau: le manque d'homogénéité de l'album: deux compositions inférieures à 2 minutes, deux compositions supérieures à 11 minutes, et une composition un peu ennuyeuse, dans laquelle on entend pendant 3 minutes une voix off ("Tears of a dying angel"). Quoi qu'il en soit, cet intermède dans leur quète de l'épée d'émeraude est réussi. Une musique de qualité (comme toujours) fait de cet album un élément de choix pour votre discothèque.


No World Order
No World Order

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 23 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : No World Order (CD)
Ce nouvel opus de Gamma Ray est une réussite totale. La musique est toujours aussi puissante, avec une batterie omniprésente, des riffs magistraux, et Kai Hansen toujours en grande forme, que ce soit au chant ou à la guitare. Les fans trouveront leurs bonheur avec des chansons comme "Dethrone Tyrony", "Solid" ou bien "Eagle". Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce groupe venu d'Allemagne, cet album représente une excellente initiation. Quel que soit votre cas, si vous êtes amateur de heavy metal autant speed que mélodique, ce disc vous remplira de bonheur.


Page : 1