Profil de Cratos2004 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tristar MX-4181 Robot Culinaire Blanc
Tristar MX-4181 Robot Culinaire Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon robot mixeur, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar MX-4181 Robot Culinaire Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Robot mixeur de cuisine de bonne qualité je m'en sers pour faire des soupes, des purées principalement
L'appareil est bien fait et facile à utiliser
Plutôt design dans ma cuisine

Lower East Lot de 6 boxers américains pour hommes à ouverture à l'avant dans différentes couleurs, à damier, taille 2XL

3.0 étoiles sur 5 Caleçon US, 15 janvier 2016
Bonne qualité pour ce lot de 6 caleçons
Confortable
Rapide à sécher
Assortiment sympa de couleurs
Bon prix pour ce niveau de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 9:15 AM CET

PEDIGREE - Terrines Saveurs 6 x 400g - 3 variétés de boîtes pour chiens - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Terrines pour chien, 15 janvier 2016
Gros carton bien reçu
Même si le carton était un peu déchiré de partout à cause du poids des boîtes, elles sont arrivées en bon état
Mon chien les a dévorées
Ras

Last Hero Inuyashiki T01
Last Hero Inuyashiki T01
par Hiroya Oku

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Hero Inuyashiki T01 (Broché)
Très sympa ce 1er tome j'ai hate de découvrir ce qui se passe dans la suite des aventures de ce monsieur âgé et comment il va appréhender son nouveau "corps" pour aider les autres
Je recommande

Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet
Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet

3.0 étoiles sur 5 Cuit tout mixe tout, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Cuiseur Mixeur Bébé Gourmet (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fort pratique pour la préparation des repas de mon boutchou :
Grosse capacité pour faire plusieurs repas à l'avance avec des produits frais
Mixe tout
Cuit également
Très simple à utiliser
Merci

Philips DVT 6000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 GRIS

3.0 étoiles sur 5 diactaphone enregistreur, 12 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je ne suis pas un grand fan de technologie, mais j'ai besoin d'enregistrer ma voix quand le travaille (je suis médecin legiste) pour rédiger mes rapports ensuite: le son est de très bonne qualité, il y a une bonne autonomie et l'appareil est assez facile à prendre en main et à manipuler
Bref, ça répond à mon besoin, je recommande

MAGIX Music Maker 2016
MAGIX Music Maker 2016

3.0 étoiles sur 5 fabrication de musqiue et de bande son, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Music Maker 2016 (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a reçu le logiciel jeudi et depuis ce matin on s'amuse comme des petits fous avec mon fils de 14 ans pour créer des bandes son avec la bibilotheque proposée c'est simple et très sympa

PowerDirector 14 Ultimate
PowerDirector 14 Ultimate

4.0 étoiles sur 5 Simple et facile, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 14 Ultimate (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'intéresse depuis peu de temps aux montages de video et aux effets- je travaille sur des vidéos de gopro XIAOMI et iPhone
J'ai trouvé facile de prendre en main ce logiciel et je commence depuis seulement quelques jours à faire des films fort sympas

Philips BTB2370/12 Micro Chaîne Bluetooth CD/CD-R/CD-RW/MP3 Tuner FM Numérique et DAB 70W Noire

3.0 étoiles sur 5 minichaine philips / buetooth, 28 novembre 2015
Salut,
je suis content et satisfait de cetteminichaine qui me permet d'écouter essentiellement de la musique depuis mon iphone 6 mais avec un bon son ; la détection BT est simple et rapide ; la qualité de son est agréable
comme j'ai une utilisation assez basique, je ne sais pas si elle est bien ou pas pour des pros ou des personnes exigeantes
en tout cas pour moi elle est bien, et en plus le look est réussi :-)

MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium
MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium

3.0 étoiles sur 5 logiciel de montage vidéo, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après les premières utilisations c'est l'heure du bilan :
- facile à prendre en main pour mon mon usage plutôt novice (montage de video de match de tennis et de moments de fêtes de famille)
- j'ai bine aimé la possibilité de faire des ralentis et des textes en incrustation
Content

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20