Profil de Cratos2004 > Commentaires

Contenu rédigé par Cratos2004

Cratos2004 (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

4.0 étoiles sur 5 Aspi sans sac dirt devil, 22 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous apprécions vraiment ce petit aspirateur pour les raisons suivantes : il ne prend pas bcp de place et se range facilement - la puissance d'aspiration est forte - il est assez silencieux - pas de sac à acheter donc économie
Voilà

Dirt Devil DD7374-2 Beat 2.1 Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet/Suceur Flexible Long Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 Aspi compact très réussi, 7 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous apprécions bien cet aspirateur compact il ne prend pas de place il est facilement maniable ; l'accessoire long et en plastique permet d'aller loin et en souplesse notamment pour aller sous les radiateurs
Un bon achat

Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL
Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL

4.0 étoiles sur 5 Fer vapeur grosse autonomie, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SV5020C0 Purely & Simply Fer à Réservoir Bleu/Blanc XL (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon amie utilise ce super fer vapeur moulinex pour de grosses quantités de linge de lit de chemises et de pantalons ; très pratique car besoin de passer son temps à recharger
Le fer n'est pas très lourd non plus et glisse bien

ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2
ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Lessive efficace, 23 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je publie cet avis après 5 lessives : je suis satisfait du résultat le long même très sale avec des traces de terre est ressorti propre et avec une bonne odeur
Je recommande, rien de spécial à signaler

GBC Plastifieuse A3 Fusion 5000L, vitesse 33/10min
GBC Plastifieuse A3 Fusion 5000L, vitesse 33/10min

4.0 étoiles sur 5 Plastifier les cachets et livres d'enfants, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBC Plastifieuse A3 Fusion 5000L, vitesse 33/10min (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'en sers pour un usage personnel pour plastifier les cahiers / cahiers de texte / certains livres de mes enfants
C'est fort pratique et assez simple à utiliser une fois qu'on a bien lu le manuel d'utilisation
J'en suis content

GBC Relieuse CombBind 210, perfore jusqu'à 25 feuilles, relie jusqu'à 450 feuilles, formats A4/A5/A3 portrait

4.0 étoiles sur 5 Relieuse professionnelle, 17 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous n'avons utilisé cette relieuse que dans un usage professionnel et pour des feuilles A4 : nous en sommes satisfaits car l'usage est facile même si l'appareil est assez lourd et encombrant ; bref mieux vaut ne pas le déplacer tous les jours

Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal
Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal

4.0 étoiles sur 5 Assez facile à prendre en main, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG6571FR Compacte Yaourtière Multidélices 6 Pots Blanc/Métal (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très satisfait de cette yaourtière de bonne facture, j'ai réussi à faire des yaourts blancs et du fromage blanc avec sans trop de difficulté bien que je ne sois pas très expert en cuisine

Am stram gram
Am stram gram
par M.J. ARLIDGE

3.0 étoiles sur 5 Pic et pic et colegram :-), 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am stram gram (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon épouse qui a lu ce livre voici ses commentaires : intrigue prenante, des personnages bien travaillés mais un dénouement un peu décevant ; le global reste positif et un bon livre à recommander

Pyrex Attraction Set de 2 Poêles anti-adhésive manche amovible et poignées de service - Tous feux dont induction - 24/28 cm

4.0 étoiles sur 5 Lot de 3 casseroles Pyrex, 2 juin 2015
Ce ne sont pas des poêles mais des casseroles que j'ai reçu avec un lot de 3
Elles sont vraiment très bien cela n'accroche pas lors de la cuisson ; les petites poignées sur les côtés sont très pratiques cela peut faire office de plat sur la table.
Très content

Nivea Men Soin Hydratant Fraicheur Peau Sensible 50 ml
Nivea Men Soin Hydratant Fraicheur Peau Sensible 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Crème visage homme, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Soin Hydratant Fraicheur Peau Sensible 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime cette crème et son format "on appuie ça sort" ; la texture est agréable et pas grasse ; c'est très frais et la crème sent bon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20