Profil de theallreader > Commentaires

Page : 1 | 2
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0

3.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur tout simplement, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Il a toutes les qualités d'un nettoyeur vapeur c'est-à-dire Il fait de la vapeur et nettoie. Cependant, il faut quand-même souvent passer plusieurs fois sur la même tâche pour bien l'enlever.
Il a aussi des défauts: il est lourd: ce n'est pas un balai-vapeur mais il a la forme d'un aspirateur. le fil est court et ne peut pas de dérouler comme dans un aspirateur. Pour le sol et les toilettes c'est parfait, pour les vitres par contre, il faut nécessairement l'accessoire vitres sinon ça laisse des traces visibles et aussi sa forme (sa lourdeur) n'est pas pratique pour les vitres de type velux.
Dans l'ensemble, bon produit, répond aux critères d'un nettoyeur vapeur, mais n'a pas d'autres avantages.

Biocyte Keratine Forte Anti-Chute & Volumateur Lot de 3 x 40 Gélules
Biocyte Keratine Forte Anti-Chute & Volumateur Lot de 3 x 40 Gélules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Recommande fortement!!!, 14 juillet 2013
Après avoir essayé plusieurs gélules du genre, c'est le seul où je remarque un résultat RAPIDE! Je ne fais pas beaucoup d'éloges d'un produit mais celui-là en vaut la peine, surtout pour les cheveux qui subissent beaucoup de permanentes, défrisages, lissages, colorations, etc. , à force les cheveux perdent de leur volumes et deviennent cassants, eh bien je n'ai pas encore terminé ma première boite et je vous assure que les cheveux sont plus forts, ne tombent plus et plus volumineux!!!! Donc ça remplit le contrat: anti-chute & volumateur. Merci Biocyte!

La nouvelle façon de se nourrir : la nutrithérapie
La nouvelle façon de se nourrir : la nutrithérapie
par Rose Razafimbelo

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle façon de se nourrir : la nutrithérapie (Broché)
Livre nul! Trop basique, sans intérêt, recettes simplistes et sans photos. Ne vaut pas la peine d'être acheté. Gardez votre argent!

Vitalité Gourmande : Les Secrets de l'Alimentation Vive en 101 recettes
Vitalité Gourmande : Les Secrets de l'Alimentation Vive en 101 recettes
par Françoise De Keuleneer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne envie de s'y mettre, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitalité Gourmande : Les Secrets de l'Alimentation Vive en 101 recettes (Relié)
J'ai lu les pages d'introduction et consulté les recettes, j'avoue que ce livre donne vraiment envie d'appliquer les recettes en vitesse. Je n'ai jamais cuisiné cru et je n'ai pas encore expérimenté les recettes mais ce livre est très bien fait, les photos sont belles et les explications claires. J'ai mis 4 étoiles car comme ça ne reste que théorique pour l'instant, je réviserai mon avis à l'application surtout pour une débutante comme moi.

Le drainage des toxines - Stimulez votre organisme
Le drainage des toxines - Stimulez votre organisme
par Christopher Vasey

1.0 étoiles sur 5 Dépliant, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drainage des toxines - Stimulez votre organisme (Broché)
Désolé mais ce n'est pas un livre mais un dépliant! Voilà l'inconvénient d'acheter sur internet. Je l'aurai vu dans une librairie, c'est sûr que je n'aurai jamais acheté! A 2,81€ j'appelle ça de l'arnaque! Ne dépensez pas vos sous pour ce dépliant de 8 pages!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2013 1:55 PM MEST

The God Academy: A Master Class in the Power of Attraction
The God Academy: A Master Class in the Power of Attraction
par Angelica Crystal Powers

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait du bien au moral, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The God Academy: A Master Class in the Power of Attraction (Broché)
Super beau livre qui fait vraiment du bien au moral, je l'ai dévoré en quelques heures, je ne voulais pas m'arrêter de le lire, tellement l'auteure parle clairement et dégage des vibrations positives à travers ses écrits. Il y a toutes les principes de la loi d'attraction. Pour ceux qui ont lu 'the secret', ce livre explique un peu plus, mais avec simplicité toutes ces lois qui régissent l'univers et qui aident à attirer en soi les bonnes énergies et vibrations positives. Ce livre vaut la peine d'être lu et reconnu.

Drépanocytose et thalassémies
Drépanocytose et thalassémies
par Max Rombi

3.0 étoiles sur 5 Informatif sans plus, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drépanocytose et thalassémies (Broché)
Ce livre m'a simplement fait découvrir le resvératrol dont j'ignorais l'existence. A part cela, il est tout simplement informatif, sans plus. C'est d'ailleurs un tout petit livre d'une cinquantaine de pages et évidemment pas très fourni en informations et recherches approfondis. Un petit résumé des bonnes pratiques à adopter pour toutes les personnes souffrant de drépanocytose et thalassémie.

Le grand livre de la naturopathie : Les grands principes de cette pratique de santé/vitalité. Toutes les règles élémentaires d'hygiène vitale. Les troubles et leurs stratégies naturopathiques
par Christian Brun

1.0 étoiles sur 5 Trop basique, 26 octobre 2012
Ce soit-disant 'GRAND' livre de la naturopathie n'est qu'un piètre livre basique. Cet auteur tombe dans la banalité d'énoncer des principes qui semblent aller du bons sens. Sans démontrer ses théories ni expliquer plus loin le rôle de certaines pratiques sur notre organisme, il ne fait qu'énoncer des conseils "tarte à la crème": manger ceci, boire beaucoup d'eau, faire du sport... Après avoir lu le petit traité de naturopathie de Christopher Vasey, je pensais approfondir mes connaissances avec ce grand livre, et au final je n'ai rien appris du tout. Je suis surtout très déçue du contenu. Je ne le conseille pas du tout!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2013 9:43 PM MEST

Petit traité de naturopathie : Pour être au top au naturel suivi du Dictionnaire thématique des concepts de la naturopathie
par Christopher Vasey

5.0 étoiles sur 5 Très clair et passionnant, 26 octobre 2012
J'ai adoré ce livre par sa simplicité et surtout par ses explications claires. L'auteur n'énonce pas seulement les remèdes miracles à faire comme certains ont tendance à le faire: manger ceci, faire du sport, etc. Il explique surtout le fonctionnement de notre organisme, ce qui se passe lorsqu'on mange tel aliment, etc. Il nous fait prendre conscience de certains agissements que nous posons sur notre corps et ça donne vraiment envie d'aller plus loin en le lisant. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'aspect explicatif mais simple sans les mots trop techniques qui permettent à tous de poser les bons choix. Grâce à ce livre, je me documente de plus en plus sur la naturopathie et hélas, je tombe aussi sur des piètres auteurs qui ne font que énoncer des principes "tarte à la crème" du genre: dormir, manger sainement, faire du sport et tralala qui me semble très basique. Bravo à Mr Vasey!

Comment séduire un homme (à coup sûr)
Comment séduire un homme (à coup sûr)
par Caroline Desages

1.0 étoiles sur 5 Pour les fillettes qui sortent de la maternelle, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment séduire un homme (à coup sûr) (Broché)
Mal m'en a pris d'acheter ce livre! Il n'a absolument aucun intérêt. On dirait que l'auteur s'adresse à des petites filles sorties de la maternelle, en usant et abusant d'un humour qui ne fait même pas rire! Le ton trop léger, les caractères genre "cool, relax", des références à ces blog personnelles et à Wikipédia pour expliquer telle ou autre définition.
Après plusieurs pages de lecture, je n'y nullement envie de continuer ma lecture car ce n'est qu'une perte de temps! J'aurai dû me fier aux commentaires des autres lecteurs d'amazon, qui sont justement inexistants!!! Bref, pour celui qui le veut, je suis prête à le donner gratuit car la tentation de le mettre dans la poubelle est trop forte.

Page : 1 | 2