Profil de Flem12 > Commentaires

Contenu rédigé par Flem12

Flem12

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

5.0 étoiles sur 5 au top !, 2 novembre 2012
très elle finition ! malgré tout les ventilateur fourni avec le boitier ( 1 supérieur 1 sur la porte et 1 face av )cela reste très silencieux . fourni avec des roulette donc très pratique pour le déplacer pour faire le ménage . seul petit point qui ma fait râler au début l'alim se place en bas de la tour mes après montage je me rend compte que cela est bien mieux que de l'avoir au dessus de la carte mère car la elle souffle l'air chaud a l’extérieur de la tour . température max dans la tour a pleine charge ( jeux h.d. qui tourne + film h.d. ) 25 a 35 degrés

a oui une autre chose de bien si un jour les ventilateur sont hs et que vous ne trouver plus de 230 vous pouvais mètre des plus petit a la place il y a les fixation prévu pour

en gros très très content de mon achat je le recommande