Profil de Gregory Hazard > Commentaires

Gregory Hazard

Page : 1 | 2
Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Argent
Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Argent

5.0 étoiles sur 5 N'ayez aucune crainte, cette phablette chinoise... c'est du lourd !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Argent (Téléphone sans fil)
Pourquoi dépenser une petite fortune pour une phablette que vous garderez (de toute façon) moins de 3 ans ? Pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien ? Si comme moi, vous ne cherchez pas à vous démarquer socialement ou à vous la péter avec un appareil de ''marque'' (coucou Samsung), sachez que ce Huawei, à 400€ tout de même, est au top ce qui se fait actuellement. Oui c'est chinois, et alors ? Tout le monde sait que la Chine est le plus gros fabricant du monde dans de nombreux domaines. Personnellement, j'ai quitté le troupeau pour suivre la route de ceux qui ne veulent plus se faire arnaquer. Maintenant, les moutons sont libres de leur choix...

Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour Huawei Ascend Mate 7 Nillkin NK60235
Proposé par HS-TOP

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 avril 2015
La livraison a été très rapide (une semaine) et l'envoi expédié du Royaume-Uni, bien protégé dans une petite enveloppe doublement bullé. Cette coque est d'excellente qualité : Robuste et agréable au touché, elle épouse parfaitement la phablette sans lui ajouter d'épaisseur. Elle est fournie avec un film de protection d'écran que je n'ai pas réussi à positionner sans avoir quelques bulles d'air (j'ai laissé tomber...). Attention toutefois, votre Huawei perdra son aspect qualitatif puisque la partie arrière en aluminium devient invisible à 95%. Personnellement, ça ne me pose aucun problème et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les fabricants s'obstinent à rivaliser sur la surenchère de matériaux haut de gamme qui gonflent le prix d'achat des smartphones. Bref, je recommande vivement cette coque à petit prix !

Levi's 501 Original - Jeans - Droit - Homme
Levi's 501 Original - Jeans - Droit - Homme
Prix : EUR 99,90 - EUR 109,96

3.0 étoiles sur 5 Doute sur l'origine LEVI'S, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 Original - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Le jean est de bonne qualité et fidèle à la coupe du 501, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un LEVI'S original: Il est fabriqué en Turquie et n'a pas l'inscription ''Levi's'' sur la petite étiquette rouge sur le côté de la poche arrière droite (seulement le "R" dans un cercle blanc). A 39€, je ne suis pas déçu pour autant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2014 1:41 PM CET

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls

5.0 étoiles sur 5 On adore ou on déteste, il n'y a pas d'entre deux..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
On peut écrire un roman pour qualifier "Beyond: Two souls". Je préfère me contenter du strict minimum: j'ai été totalement transporté par la splendeur de l'ensemble et c'est précisément ce que j'attendais de ce jeu ! Il y a un public pour tout: les joueurs qui l'achètent savent à quoi s'attendre et ne peuvent donc pas être déçus ! Il faut croire que certains l'ont acheté à contre-coeur, uniquement pour le dénigrer ! Navrant.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pour augmenter l'intérêt de jeu des toupies, 17 juillet 2011
Faire tourner les toupies Beyblade... voilà l'objectif de cette arène de combat un peu fragile au niveau du matériau. A voir à l'usage.

Wii Party + Télécommande Wii blanche
Wii Party + Télécommande Wii blanche
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Un point de plus pour Nintendo!, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party + Télécommande Wii blanche (Jeu vidéo)
Mon fils de 4 ans et demi adore, et son père de 35 ans s'amuse presque autant! 80 mini jeux très variés sous forme de jeux de société ou jeux TV en font un excellent divertissement, surtout à plusieurs. Nintendo a encore sorti un titre qui va faire parler de lui pour Noël 2010. Et pour 40€, vous avez une Wiimote incluse! Que demander de plus?

Bewan Powerline E85 Plus Duo Adaptateur CPL 85 Mbps
Bewan Powerline E85 Plus Duo Adaptateur CPL 85 Mbps

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bewan Powerline E85 Plus Duo Adaptateur CPL 85 Mbps (Appareils électroniques)
Branchement rapide pour une efficacité impeccable! Très bon rapport qualité-prix. D'ailleurs, j'en commande un pack supplémentaire. Merci AMAZON pour votre service d'envoi sans égale concurrence.

Samsung MM-C330 Micro chaîne CD mp3 / wma USB 70 W Noir
Samsung MM-C330 Micro chaîne CD mp3 / wma USB 70 W Noir

3.0 étoiles sur 5 A un "détail" près..., 27 octobre 2010
Il faut bien reconnaitre que le son restitué par cette micro-chaîne SAMSUNG ne laisse pas indifférent. Par rapport à mon acienne micro-chaîne SONY CMT-HX30, écouter de la musique est devenu un plaisir! Le son est puissant et les graves sont maitrisés grace aux multiples pré-réglages proposés. Oui mais... car il y a un mais, et il est de taille: il est impossible de piloter, par nom de fichier, la lecture des pistes enregistrées sur une clé USB. La lecture se ré-initialise sur la première piste dès que l'on éteint l'appareil. Plus la clé USB comporte de fichiers, plus il faut de temps (et de patience!) pour effectuer une recherche. Une touche de la télécommande permet de sauter les fichiers de 10 en 10, mais quelle perte de temps! C'est vraiment dommage. Sans ce défaut majeur, cette micro-chaîne SAMSUNG aurait eu tout pour plaire.

Tant Pis
Tant Pis

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant Pis (Téléchargement MP3)
Surprenant ce Soan! Autant sa personnalité est rebutante, autant son talent est grand. Il est auteur-compositeur de son premier album et montre qu'il est bourré de talent. A découvrir absolument!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2010 3:52 PM CET

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf..., 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté un lecteur Sansaclip et j'ai immédiatement remplacé les écouteurs d'origines par le Creative EP-630 pour profiter d'un son de meilleur qualité et d'un confort supérieur. Pour moins de 20€, il n'y a pas grand chose à remprocher à ce modèle: Globalement le son est excellent à partir du moment où on ne le compare pas avec un modèle haut de gamme. Il y a toutefois un problème de taille dont on se rend compte très vite: on entend le moindre frottement du câble dans les écouteurs! C'est désagréable quand on y prette trop d'attention. Celà provient probablement du caoutchouc utilisé qui donne une sensation de toucher "rapeux" au câble quand on fait glisser ses doigts dessus. C'est le seul (gros) point négatif que je tenais à souligner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2010 4:34 PM CET

Page : 1 | 2