Profil de olvi75 > Commentaires

Page : 1 | 2
Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée
Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cru, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée (CD)
Admirateur de notre Jojo national, et possedant quasi tout les albums studio et live depuis le début des années 80, je dois dire que "Rester vivant" est un très bon cru.
Souvent tiraillé entre le coté "commercial" pour toucher un maximum de gens, et le vrai rock and blues pur et dure qui se vend moins bien... Il réussi la a combiné tout ça, c'est le bon équilibre.
Mélodies, textes et instrumentations; presque toutes les chansons sont interessantes, et bien sur "Rester vivant", "J'tai même pas dit merci" et "Te manquer" sont pour moi les 3 perles de cet albums qui est surement dans le top 3 de sa discographie des 30 dernières années.
Merci Johnny, bon vent. Et rendez-vous pour la tournée 2015.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2014 10:12 AM CET

Rangement et Cie RAN4688 Double Porte Serviettes
Rangement et Cie RAN4688 Double Porte Serviettes

4.0 étoiles sur 5 Impec, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN4688 Double Porte Serviettes (Cuisine)
Ce porte serviette est joli, il tient très bien sur le carrelage avec 2 ventouses pluissantes, la largeur total est un poil trop petite mais ça va.

Support Auto Voiture 2 en 1 Fixation Ventouse pare brise et grille de Ventilation Pour WIKO IGGY + Chargeur Voiture Allume cigare OFFERT !
Proposé par TOPMOBILE

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 12 août 2014
J'ai trouvé la qualité du support ventouse moyen, ça vibre, le support grille d'aeration est mieux mais c'est pas top quand même, enfin le plus decevant est le cable alume cigare qui fonctionne très mal, le raccord se connecte de manière intempestive, ça charge, ça charge pas...!

War Room Stories
War Room Stories

4.0 étoiles sur 5 De la pop fraiche., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Room Stories (CD)
J'ai adoré "Got well soon" vu à la TV en live, j'ai aussi aimé le second morceau "Envy", donc j'ai acheté l'album et sans regret, une belle ballade de 10 chansons très fun, avec une originalité marqué, c'est cool... Bravo.

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

4.0 étoiles sur 5 Très bon telephone, 21 février 2013
La batterie à une bonne autonomie, même en écoutant la radio qui est de très bonne qualité, bref à ce prix ce telephone est très bien.

Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD)
Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Injustement critiqué, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD) (CD)
Injustement critiqué, cette album comptera et refera surface lorsqu'on on fera l'inventaire de la longue carrière de Jojo.
A contre courant, cet album est musicalement très sympa, mais les inconditionnels de Johnny sont parfois trop conservateurs...

L'Attente
L'Attente

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
Belle album, mais pas exceptionnel comme je peux le lire, certe c'est bien mais un peu trop "commercial" à mon gout, et je trouve que la descente de l'album precedent "Jamais seul" ecrit par M est exageré, il n'etait pas si mal que ça, mais les inconditionnels de Jojo sont parfois trop conservateur, trop classique, j'ai beaucoup aimé "Jamais seul".

Izia
Izia

5.0 étoiles sur 5 Excellentisime, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izia (CD)
Bravo Izia, du rock, du vrai, une voix extra, des bons musiciens, des morceaux variés, que du bonheur !
A écouter sans modération...

Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)
Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Bijoux musical, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge) (CD)
Je suis d'accord avec MEL, j'ai la même sensation...
Cet album deviendra un petit chef-d'oeuvre avec le temps...Ce n'est pas de la musique qui s'écoute une fois comme ça, il faut l'écouter en profondeur et "entrer" dans les chansons, Raphaël ne fait pas de la variété qui doit plair à tout le monde...

So Much Trouble
So Much Trouble

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel IZIA, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Much Trouble (CD)
Elle arrache la gamine, du rock du vrai, une voix génial, un vrai plaisir, je l'ecoute en boucle et mon gamin de 3 ans danse deçu comme un fou, c'est lui qui me demande "IZZZZIIA".

Elle ira loin la p'tite, ça fait plaisir d'entendre ce genre de disque dans ce paysage de nouveaux chanteurs déprimant et sans saveur, ceux du genre "Star Ac" ou autres variètes aseptisées.

Bravo Izia.

Page : 1 | 2