Profil de Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par Agnès

Agnès

Seulement si tu en as envie ...
Seulement si tu en as envie ...

5.0 étoiles sur 5 Une belle romance., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement si tu en as envie ... (Format Kindle)
J'ai adoré l'écriture, l'originalité de l'histoire qui m'a fait rêver. J'ai relu le livre une 2e fois, je ne voulais pas quitter les personnages. Après le secret de la montagne noire, c'est le 3e livre que je lis de cet auteur, j'aime beaucoup son style. Merci Bruno Combes. Racontez-nous encore des histoires, j'ai hâte de vous lire à nouveau.

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014
Je me suis très vite adaptée à cet oreiller. Mes douleurs au niveau des cervicales se sont estompées très rapidement.

50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)
50 ANS ? Dans tes rêves ! (Les (vraies) tribulations d'une quinqua t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 9 mars 2014
Sans grand intérêt. Ce livre n'apporte pas grand chose et ne permet pas de passer plus sereinement le cap de la cinquantaine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2014 9:35 AM CET