Profil de Dash > Commentaires

Contenu rédigé par Dash

Dash

Page : 1 | 2 | 3
Kindle Touch 3G : liseuse sans fil, 3G gratuite + Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink, la connexion 3G fonctionne à l'international

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 juin 2014
Kindle ne dois plus prouver sa réputation, pour le prix, c'est un produit excellent, il faudrait que les vendeurs d'e-books se calment un peu la glotte sur les prix, et qu'il y ai plus d'options de lectures pour les BD-comics, et ça serait parfait :)

Étui en cuir Amazon pour Kindle Touch - Noir (est compatible avec Kindle Touch uniquement)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2014
il n'y a pas de surprises, le produit fait ce qui lui est demandé dans la simplicité. Je met 4 étoiles pas pour la qualité, mais parcequ'ils se font un peu plaisir sur le prix

Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry
Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir et tondeuse Braun cruZer6 Visage tout-en-un Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Je n''ai pas pour habitude de défoncer littéralement un produit mais je ne peux pas passer à côté cette fois.
Je n'ai pas spécialement la barbe dure, je me rase type "barbe de trois jours" une fois toutes les 2-3 semaines pour que vous ayez une idée, et pourtant.....ce rasoir ne rase RIEN. Je met environ 10 minutes pour arriver à faire un côté (même pas rasé de près hein, j'imagine même pas), avec le deuxième plus les finitions, ça me fait un rasage d'environ une demi heure. Autant dire que si vous voulez vous raser le matin vite et bien, vous allez péter votre miroir de frustration.
C'est une honte. Je pense que cette bouse cosmique n'a été testé par absolument personne avant d'être commercialisée. La seule raison pour laquelle je n'ai pas fait un scandale national est que c'est un cadeau de noël (cadeau de m*** au passage). Il faudrait que je me filme pour que les gens voient a quel point ce truc ne raserai pas des cheveux de nouveau né. Mais j'ai pas que ça a faire. J'ai cette bouse depuis trop longtemps déjà, dès que mon autre arrive je me sert de celui la comme bloque porte du garage, ou objet contondant à jeter sur les voisins récalcitrants. Parceque ça peut servir qu'à ça, je crois que je me raserai plus vite au couteau. Je vais aller essayer d'ailleurs.
Ça fait du bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2014 8:00 PM MEST

Razer RZ03-00382100-R3F1 USB AZERTY Noir
Razer RZ03-00382100-R3F1 USB AZERTY Noir
Proposé par ACHAT-MANIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer RZ03-00382100-R3F1 USB AZERTY Noir (Personal Computers)
Excellent clavier, mes + et -

+rapidité de réponse
+sensation des touches pas trop molles pas trop dures
+retroéclairage très beau (si ça veut dire quelque chose)
+fonctions (le port usb, prise casque/micro/fonctions multimédia)
+simplicité : il a pas mal de fonctions mais sans devenir un tableau de bord d'Airbus
+poids / solidité : il est assez lourd ce que j'aime parcequ'il bouge pas en gaming ou en écriture, et on sent la solidité qui va avec

-bruit des touches : je pense que c'est ici que vous devez faire un choix, sachez que si vous prenez ce clavier, vous allez faire BEAUCOUP de bruit, je blague pas :)
-police des touches : j'imagine que c'est une habitude mais au bout d'une semaine il m'arrive encore de mettre une seconde avant de reconnaître un symbole
-cher

Bar Originale Cool Shooters Moules pour verres glaçons
Bar Originale Cool Shooters Moules pour verres glaçons
Proposé par L'Expert du Bar

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bar Originale Cool Shooters Moules pour verres glaçons (Cuisine)
Alors l'idée m'a fait beaucoup marrer de faire des shots en glaçon pendant mes BBQ avec mes potes, mais problème : dur à démouler parceque ça accroche à mort, et qaund on arrive enfin a sortir le glaçon, la partie la plus fine est.....le fond.
Je vous fait pas un dessin, le shot se perce en 7 secondes chrono. Si ça coûtais 3 euros je dis pas mais là.....

Bose® Casque QC®15/QC®2 kit de connexion pour téléphone mobile
Bose® Casque QC®15/QC®2 kit de connexion pour téléphone mobile

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 15 janvier 2014
Alors oui, c'est très bien, c'est aussi pour ça que j'ai acheté un QC15, parceque je sais que je défonce tout le temps mes jacks. Seul problème : le prix. Je sais pas si ça vient de tous les câbles en plus dont on se sert jamais mais ils se font plaisir chez Bose.

Sinon le contrat est rempli, câble de rechange avec kit main libre qui marche très bien.

Anker® 2nd Gen Astro E3 10000mAh Batterie Externe Munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 5S, 5C, 5; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, 15 janvier 2014
Je l'ai toujours dans mon sac au cas ou j'ai une panne de portable, et il rempli son rôle. Quand il est chargé il tient très longtemps donc on peut l'oublier et ça nous sauve lors d'une panne. Les défauts que je trouverai sont : poids et taille conséquente (l'équivalent de deux smartphone je dirai, en poids, et en taille si on met deux téléphone l'un sur l'autre), et sa lenteur de charge quand il charge un téléphone.
Je met quand même une bonne note parceque ça sauve la vie et ça rempli son rôle parfaitement.

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 janvier 2014
Certes un des moins cher de sa catégorie, mais je préconise de monter un peu tant qu'à vouloir un tapis performant niveau prix, et donc qualité.
Les bords du tapis pas bien finis ont des accrochent qui raclent le poignet à moins de s'en occuper soi même, la matière antidérapante n'accroche pas des masses, surface de glisse peu agréable avec des aspérités.

Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
Excellent documentaire pour un musicien hors pair qui aurait pu passer inaperçu sans la passion de certains fans. Histoire touchante.
Si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez plus une seconde.

BLACKSAD 5. AMARILLO
BLACKSAD 5. AMARILLO
par Juan Díaz Canales

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACKSAD 5. AMARILLO (Broché)
Je ne note pas la BD en elle même ici, juste sachez que la BD est en espagnol (langue originale).
Sur Amazon.fr, faites attention vous pouvez acheter des BD qui ne sont pas en français.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2014 8:11 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3