undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Alexia > Commentaires

Contenu rédigé par Alexia
Classement des meilleurs critiques: 1.363.377

Alexia

M!ssundaztood
M!ssundaztood
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M!ssundaztood (CD)
Un des premiers album de Pink, avec de très bons tubes et d'autres morceaux moins connus, mais excellents aussi! A écouter!

The Best Of Depeche Mode /Vol.1
The Best Of Depeche Mode /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Depeche Mode /Vol.1 (CD)
Le meilleur de Depeche Mode dans cet album! Que dire de plus? Intemporel et universel. A avoir absoluement dans sa discothèque!

Et si je t'expliquais pourquoi les maladies existent !
Et si je t'expliquais pourquoi les maladies existent !
par Claudine Corti

3.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir sous le coude pour le consulter quand on en a besoin, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si je t'expliquais pourquoi les maladies existent ! (Broché)
Des clés intéressantes permettant de mieux nous connaître en comprenant les signes envoyés par nos maladies.
Le livre est abordable par le plus grand nombre, facile à lire, et bien fait car on passe facilement d'un thème à l'autre, un peu comme une encyclopédie. C'est clair et efficace, les expressions en relation avec les organes du corps sont un plus!
On aurait peut-être souhaité que ça soit un peu plus creusé pour chaque maladie.
Le seul bémol se situe au niveau des nombreux "avant-propos", "avertissement" et "introduction" , qui sont redondants. L'auteur emploie un ton très hautain, pour nous expliquer qu'elle se décharge de toute responsabilité et ne remplace pas notre médecin traitant, (ça parait évident, pas besoin de le répéter 3 fois) Premières pages à zapper donc.

Animal miroir de l'homme
Animal miroir de l'homme
par Olivier Grandrie

5.0 étoiles sur 5 Vivement recommandé!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal miroir de l'homme (Broché)
Ce livre est très intéressant et captivant! Cela permet d'en savoir plus sur notre animal et nous-même, car l'auteur ne se focalise pas seulement sur les animaux mais ouvre son discours vers les Hommes. Certaines notions sont très pointues, d'autres beaucoup plus abordables, ce livre s'adresse donc à un large public.

Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très bien, 23 février 2012
C'est un livre très bien. Le contenu est accessible et clair pour les débutants dans ce domaine.
Des fiches pratiques sur les légumes et la planification pour aider à organiser tout ça.
En effet, il est axé sur "tout pour planifier et cultiver", on comprend bien les principes de base du potager en carré.