Profil de pomme d'api > Commentaires

Contenu rédigé par pomme d'api

pomme d'api

Aigle Miss Juliette Bottillon, Bottes femme - Noir, 39 EU
Aigle Miss Juliette Bottillon, Bottes femme - Noir, 39 EU

1.0 étoiles sur 5 déception, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Miss Juliette Bottillon, Bottes femme (Vêtements)
Sorti de la boîte, le produit a l'air bien, conforme aux photos. Une fois enfilé, grosse déception. Son principal avantage est aussi son plus gros défaut : la matière est très souple. C'est très confortable mais s'avachit une fois le pied glissé dedans. Ce n'est plus le bottillon urbain des photos, mais de grossières bottines de jardin. d'autre part, mon pied plutôt fin nage dedans et les rend encore plus informes, déformation aggravée par la hauteur de talon. Catastrophique.

L'Homme de Lewis
L'Homme de Lewis
par May Peter

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de Lewis (Broché)
Moi qui ne suit pas inconditionnelle de polar, j'avoue que les romans de Peter May me plaisent énormément. Ecriture simple et efficace qui nous projettent rapidement dans l'histoire. Les personnages sont attachants et universels. Il paraît qu'il s'agit d'une trilogie : j'attend le dernier tome avec impatience.

Super-Dudu dans Full total brocoli
Super-Dudu dans Full total brocoli
par Elise Gravel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 merci, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-Dudu dans Full total brocoli (Album)
Merci à Elise Gravel de ne pas prendre les enfants pour des attardés et de mettre en scène de nouveaux super-héros qui dépoussièrent sérieusement le genre. Pour tout public, si tant est qu'on ne craint pas l'humour décalé. j'ai bien l'intention de nous constituer toute la collection.

Coolway Lisi, Sandales femme - Léopard, 39 EU
Coolway Lisi, Sandales femme - Léopard, 39 EU

3.0 étoiles sur 5 rrrrrrr !, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Lisi, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies sandales, mais peu solides : les brides se sont vite détériorées au niveau de la boucle. Elles sont malgré tout confortables même si leur durée de vie est vraisemblablement très courte. Sinon, quel look et quelle allure !

Logoshirt Target - Tee-shirt mixte adulte - Bleu Médium  - M
Logoshirt Target - Tee-shirt mixte adulte - Bleu Médium - M

5.0 étoiles sur 5 bonne came, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logoshirt Target - Tee-shirt mixte adulte - Olive (Vêtements)
Couleur identique à la photo. Coton épais mais très doux qui ne se détériore pas au lavage. Pareil pour le transfert : la cible est toujours intacte après de nombreux lavages.

Chie Mihara Xaps, Boots femme - Marron/plomb, 39 EU
Chie Mihara Xaps, Boots femme - Marron/plomb, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 très féminin, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Xaps, Boots femme (Chaussures)
Très belles bottes. Couleur un peu différente de la photo, mais belle surprise. Très confortable, très féminin, belle finition. bonne cambrure et bonne tenue de la cheville. j'adore.

Chie Mihara Puki, Boots femme - Marron (Wilma Cafe Ante Taupe), 39 EU
Chie Mihara Puki, Boots femme - Marron (Wilma Cafe Ante Taupe), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 allure et confort, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Puki, Boots femme (Chaussures)
le produit est exactement comme sur la photo. Chausse parfaitement : très confortable pour des talons, pointure habituelle ok. très bon produit, bien fini et original.