Profil de pomme d'api > Commentaires

Contenu rédigé par pomme d'api

pomme d'api

Page : 1 | 2
Colors of California HCRB01, Bottes de pluie femme - Gris, 39 EU (9)
Colors of California HCRB01, Bottes de pluie femme - Gris, 39 EU (9)

2.0 étoiles sur 5 Déception, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colors of California HCRB01, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Le produit bien que beau présente un défaut majeur : les semelles intérieures ne cessent de glisser vers l'arrière. C'est très désagréable. Pointure pourtant adaptée

5 feuilles A4 film tatouage jet d'encre: pour créer un tatouage personnalisé pour une application sur la peau (le film qui respecte la peau) Les films sont en format A4 et peuvent être coupés à tous les chiens de taille désiré! En outre grand pour décorer des verres, des tasses, bougies, boules de Noël, œufs de Pâques, miroirs, fenêtres, bois, ....
Proposé par ac-concept-shop

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 décembre 2014
La qualité du transfert est médiocre, les couleurs sont passées à l'impression. Les tatouages sont difficiles à détacher et encore plus à poser. Cela forme comme une espèce de film collant et élastique impossible à ajuster. A éviter

Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très confortables, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
La semelle épaisse garantit un très bon confort. Elles gardent néanmoins une certaine finesse. Taille habituelle commandée. A porter tous les jours avec tous les styles. Je recommande

Lego Friends - 41058 - Jeu De Construction - Le Centre Commercial D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2014
J'ai trouvé le prix un peu élévé au départ. Mais vu la richesse de cet univers, l'ingéniosité des pièces, leur qualité et leur quantité, rien à redire.

Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent
Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent

5.0 étoiles sur 5 Calendrier qui tient ses promesses, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41040 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent (Jouet)
Le concept fonctionne très bien. Les éléments à assembler sont variés et permettent aux enfants d'entrer doucement dans la magie de noël. Très content de l'achat : je recommande

Espace Romaric, Mocassins femme - Noir (Vernis Noir Vernis Noir), 39 EU (8.5 US)

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace Romaric, Mocassins femme (Vêtements)
Pourtant adepte de la marque, j'ai été très déçue. Le chaussant est étroit, mais trop long pour la pointure commandée (39), alors que j'ai le pied fin !

CHIE MIHARA COMORI NUDE LAIT
CHIE MIHARA COMORI NUDE LAIT
Proposé par SUEÑOS NEGROS

5.0 étoiles sur 5 très élégant, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara - Sandales Femme - Comori (Vêtements)
Sandales de très belle facture, très confortables, conformes aux photos présentées. Belles finitions. Pointure habituelle commandée. Que du bonheur quoi !

Aigle Ms Juliette, Bottes femme - Noir, 39 EU
Aigle Ms Juliette, Bottes femme - Noir, 39 EU

1.0 étoiles sur 5 déception, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Ms Juliette, Bottes femme (Chaussures)
Sorti de la boîte, le produit a l'air bien, conforme aux photos. Une fois enfilé, grosse déception. Son principal avantage est aussi son plus gros défaut : la matière est très souple. C'est très confortable mais s'avachit une fois le pied glissé dedans. Ce n'est plus le bottillon urbain des photos, mais de grossières bottines de jardin. d'autre part, mon pied plutôt fin nage dedans et les rend encore plus informes, déformation aggravée par la hauteur de talon. Catastrophique.

L'Homme de Lewis
L'Homme de Lewis
par May Peter

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de Lewis (Broché)
Moi qui ne suit pas inconditionnelle de polar, j'avoue que les romans de Peter May me plaisent énormément. Ecriture simple et efficace qui nous projettent rapidement dans l'histoire. Les personnages sont attachants et universels. Il paraît qu'il s'agit d'une trilogie : j'attend le dernier tome avec impatience.

Super-Dudu dans Full total brocoli
Super-Dudu dans Full total brocoli
par Elise Gravel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 merci, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-Dudu dans Full total brocoli (Album)
Merci à Elise Gravel de ne pas prendre les enfants pour des attardés et de mettre en scène de nouveaux super-héros qui dépoussièrent sérieusement le genre. Pour tout public, si tant est qu'on ne craint pas l'humour décalé. j'ai bien l'intention de nous constituer toute la collection.

Page : 1 | 2