Profil de Thorgal > Commentaires

Page : 1 | 2
Merrell INTERCEPT GTX, Homme, Chaussures randonnée, noir, 47 EU
Merrell INTERCEPT GTX, Homme, Chaussures randonnée, noir, 47 EU

4.0 étoiles sur 5 Excellent modèle de Merrell, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Vêtements)
Très bonne qualité. Maintient bien le pied. Attention toute fois à prendre plus grand que votre pointure, elle chausse vraiment une pointure en dessous !!

Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir
Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit... sans plus., 10 mars 2014
Cadre photo numérique apportant ce qu'on attend de lui... mais sans plus. La dalle est un peu petite en finalité, le bord noir est très épais et mériterait de maigrir.
La lecture des photos se passent sans encombre...

Sans plus.

Manuel du Pilote ULM - 9e édition
Manuel du Pilote ULM - 9e édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel... Très complet..., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du Pilote ULM - 9e édition (Broché)
Ce manuel est simplement excellent, il est très complet, très détaillé et permet d'avoir une excellente vue d'ensemble sur l'ulm.
Il se lit très bien, son grand format A4 et sa rédaction aérée donne une lecture des plus conviviales. Il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance poussée pour aborder ce manuel... Il est écrit de telle sorte que l'on aborde tous les domaines de manière très explicative.
Les nombreux dessins, images permettent de comprendre plus facilement les différents domaines.
Un très bon ouvrage pour le passage du brevet théorique ULM...

Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc
Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

5.0 étoiles sur 5 Figurines charmantes et de très bonnes factures., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc
Les trois figurines sont tout simplement "mignonnes". Leur réalisation est parfaite. Leurs tailles réduites permet de les disposés comme on le souhaite sans grande gêne tout en permettant de les contempler... pourvu qu'elles apportent les prédictions mentionnées ;o)

Dommage qu'il n'y a pas un lot identique pour les autres couleurs (rouge, vert, jaune)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2014 11:24 PM MEST

M-Collection Brieftasche 05/15/01119-15, Portefeuille homme - Marron - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de bonne qualité, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Collection Brieftasche 05/15/01119-01, Portefeuille homme (Chaussures)
Je recherchais un "porte-feuille" me donnant suffisamment de rangement pour les cartes au format carte de crédit... Pas déçu de ce côté là, les 8 rangements me satisfont entièrement. Une grande poche zipée permet d'y déposer les pièces de monnaie.
Permis de conduire, carte d'identité, papier d'assurance, photos de famille... tout trouve sa place... et il en reste.

Il peut être un peu grand si l'on prend l'habitude de mettre son porte-feuille dans la poche arrière d'un jean... Il rentre, mais il remplira bien la poche !! ;o)

Un excellent produit de bonne qualité qui plus est.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
Proposé par Freyer & Ploch IT Fachhandel GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 mars 2014
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ce lecteur multimédia, et je n'ai rencontré aucun problème majeur. J'ai relié aisément le lecteur à un NAS Synology. Il lit sans aucun problème les formats AVI, MKV et ce jusqu'à 1080p sans aucun ralentissement.
Les deux seuls points négatifs que je trouve sont les suivants :
- Impossibilité de générer "facilement" les jaquettes des films de l'on met à disposition, il devrait y avoir un moyen rapide de récupérer la jaquette et les informations (Allociné, imdb, etc...) sans passer par une ribambelle d'outils et de travail fastidieux.
- Ne garde pas en mémoire les arrêts des différents visionnages lors d'une extinction de l'appareil (mais bon, ce n'est pas foncièrement gênant, juste un bémol)

Excellent produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 8:45 AM CET

L'encyclopédie de l'aquarium d'eau douce
L'encyclopédie de l'aquarium d'eau douce
par Gireg Allain

3.0 étoiles sur 5 Encyclopédie complète, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie de l'aquarium d'eau douce (Broché)
L'encyclopédie apporte tous les renseignements utiles quant à l'installation d'un aquarium mais aussi pour les expert désirant des information sur les espèces en eau douce.
La qualité des photos reste cependant moyenne, certains poissons ne sont pas mis en valeur. On n'a pas à faire à du papier glacé dans cette édition et cela donne un sentiment d'un recueil d'impression jet d'encre. Dommage.

Plouf Plouf 48 Comptines Pour Jouer
Plouf Plouf 48 Comptines Pour Jouer

5.0 étoiles sur 5 Prenant le plouf plouf, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plouf Plouf 48 Comptines Pour Jouer (CD)
Disons simplement que ce CD de 48 comptines a énormément plu à ma fille (4 ans)... du coup on l'a écouté en boucle sur tout le trajet de nos vacances !! ;o)

Crysis 2
Crysis 2
Proposé par Globale Multimedia

4.0 étoiles sur 5 De haut niveau, 29 mai 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu vidéo)
Je viens de le commencer et on plonge rapidement et profondément dans l'univers post apocalyptique qu'il nous offre. Les décors sont fabuleux. La jouabilité parfaite pour un FPS.
Excellent !!

Dvico TViX-N1B Passerelle multimédia haut de gamme Full HD HDMI USB Ethernet Lecteur de cartes Noir

4.0 étoiles sur 5 Magnifique produit !!, 29 mai 2011
Ce produit est superbe. L'installation est des plus facile. La navigation est très intuitive. Jusqu'à ce jour, aucun problème de lecture (avi, mkv).
La télécommande demanderait à être rétro-éclairée et il faut être bien face à l'appareil pour qu'elle fonctionne. Mais bon, on s'y fait.
Un bémol peut être, mais je n'ai pas encore testé plus loin, mais il semblerait qu'il soit un peu faible pour lire les résolutions du 1080p (format mkv), est-ce uniquement dû à mon fichier de test ?
Quoi qu'il en soit, c'est un produit remarquable.

Page : 1 | 2