Profil de Thorgal > Commentaires

Contenu rédigé par Thorgal

Thorgal (Paris, France)

Page : 1 | 2
Kensington Station d'Accueil USB 3.0 Double Sortie Vidéo (DVI + HDMI) pour Ordinateur Portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, efficace..., 7 janvier 2016
Je souhaitais brancher 2 écrans et quelques périphériques. Avec cette station d'accueil pas de problème et l'esthétique est au rendez-vous.
Un peu de latence dans l'affichage sur les écrans.
Mais surtout, le point négatif, c'est la faible vitesse réseau via la station, j'ai dû abandonner à passer via la station d'accueil (en USB 3.0) car les taux de transfert étaient médiocres, le déplacement de lourd fichier par Wifi ou par branchement direct de mon ordinateur à mon boitier CPL (RJ45) est beaucoup plus rapide, y a pas photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2016 9:25 AM CET

Lot de 100 embouts de 9 cm x 13 cm de rangement en plastique Transparent Sachet refermable
Proposé par sourcingmap

3.0 étoiles sur 5 Petites poches plastique fines... trop fines !, 7 janvier 2016
Les pochettes ont été envoyé rapidement. Les dimensions sont là. Par contre, le plastique est très fin voir même trop fin, j'ai bien peur qu'avec le temps et un peu de frottement, les pochettes ne tiennent pas le coup... J'ai pris ces pochettes pour ranger mes pièces Lego, je pense que certaines pochettes ne pourront résister aux angles "pointues" des pièces... à voir avec le temps.

Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 Jeu plaisant, original : Excellent moments entre amis/famille, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky (Jouet)
Un jeu fort sympathique et original. Simple dans sa mise en place, simple dans ses règles. Un excellent moment de jeu pour petits (ma fille à 7 ans) et grands (J'ai un peu plus d'année ;o)
Seul bémol : Le bois est relativement tendre ce qui peut présager que le jeu ne tienne pas excessivement longtemps avec une fréquence soutenue.

HDMI vers VGA, Ugreen Adaptateur HDMI vers VGA 1080p avec Sortie Audio et Micro USB Câble d'Alimentation, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 4 janvier 2016
C'est ce que j'attendais, à savoir un adaptateur pour une sortie HDMI vers mon second écran VGA... Simple et excellent.

SODIAL(R)Tir 5x Crystal Skull Head Vodka Whisky Verre Coupe potable Ware Home Bar
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 4 janvier 2016
Les verres sont jolis mais les bords sont épais et cela reste pas très agréable lorsque l'on boit avec.
La livraison fut longue... En provenance de Chine à la lecture du bordereau collé sur l'enveloppe... Les verres sont empactés sans plus dans une feutrine enveloppés dans du papier bulle... Heureusement que les verres sont épais car je pense qu'ils n'auraient pas résisté au voyage sinon.

Merrell - Intercept GTX - Homme - Chaussure de randonnée - Noir - 47 EU
Merrell - Intercept GTX - Homme - Chaussure de randonnée - Noir - 47 EU

4.0 étoiles sur 5 Excellent modèle de Merrell, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Très bonne qualité. Maintient bien le pied. Attention toute fois à prendre plus grand que votre pointure, elle chausse vraiment une pointure en dessous !!

Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir
Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit... sans plus., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir (Appareil-photos)
Cadre photo numérique apportant ce qu'on attend de lui... mais sans plus. La dalle est un peu petite en finalité, le bord noir est très épais et mériterait de maigrir.
La lecture des photos se passent sans encombre...

Sans plus.

Manuel du Pilote ULM - 9e édition
Manuel du Pilote ULM - 9e édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel... Très complet..., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du Pilote ULM - 9e édition (Broché)
Ce manuel est simplement excellent, il est très complet, très détaillé et permet d'avoir une excellente vue d'ensemble sur l'ulm.
Il se lit très bien, son grand format A4 et sa rédaction aérée donne une lecture des plus conviviales. Il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance poussée pour aborder ce manuel... Il est écrit de telle sorte que l'on aborde tous les domaines de manière très explicative.
Les nombreux dessins, images permettent de comprendre plus facilement les différents domaines.
Un très bon ouvrage pour le passage du brevet théorique ULM...

Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc
Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

5.0 étoiles sur 5 Figurines charmantes et de très bonnes factures., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 figurines chatons Maneki Neko Noir/rose/blanc (Cuisine)
Les trois figurines sont tout simplement "mignonnes". Leur réalisation est parfaite. Leurs tailles réduites permet de les disposés comme on le souhaite sans grande gêne tout en permettant de les contempler... pourvu qu'elles apportent les prédictions mentionnées ;o)

Dommage qu'il n'y a pas un lot identique pour les autres couleurs (rouge, vert, jaune)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2014 11:24 PM MEST

M-Collection Brieftasche 05/15/01119-15, Portefeuille homme - Marron - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de bonne qualité, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Collection Brieftasche 05/15/01119-01, Portefeuille homme (Chaussures)
Je recherchais un "porte-feuille" me donnant suffisamment de rangement pour les cartes au format carte de crédit... Pas déçu de ce côté là, les 8 rangements me satisfont entièrement. Une grande poche zipée permet d'y déposer les pièces de monnaie.
Permis de conduire, carte d'identité, papier d'assurance, photos de famille... tout trouve sa place... et il en reste.

Il peut être un peu grand si l'on prend l'habitude de mettre son porte-feuille dans la poche arrière d'un jean... Il rentre, mais il remplira bien la poche !! ;o)

Un excellent produit de bonne qualité qui plus est.

Page : 1 | 2