undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laminette Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Laminette Yves

Laminette Yves

Spyder4 Express
Spyder4 Express

2.0 étoiles sur 5 Spyder4 Express, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Express (Appareils électroniques)
L'installation de cette sonde est très simple, par contre les réglages sont rudimentaires (aucune doc valable à ce sujet).
Je l'ai échangée contre la Spyder4 Elite (J'ai vu tardivement que Scott Kelby recommandais vivement ce modèle).
Compte tenu de la petite différence de prix il faut mieux commander la Spyder4 Elite.

Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
par Volker Gilbert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est une bible., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom) (Relié)
C'est un ouvrage très complet le seul regret c'est que les nouveautés de Camera Raw associées à la version CC ne sont pas traitées.
Si vous voulez explorer à fond Camera Raw je vous recommande cet ouvrage

Le livre Adobe Photoshop pour les photographes du numérique : Couvre les versions CS6 et CC
par Scott Kelby

1.0 étoiles sur 5 Copie de l'ouvrage CS6, 9 octobre 2013
Ce livre est pratiquement identique à l'ouvrage réalisé pour CS6.
Scott Kelby a ajouté que quelques infos concernant la version CC à la fin de l'ouvrage.
Si vous avez acheté son très bon bouquin sur CS6 abstenez-vous d'acheter celui-là.