Profil de Guillaume > Commentaires

Guillaume

Le 6 coups de minuit
Le 6 coups de minuit

5.0 étoiles sur 5 Un livre étonnant à devorer, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 6 coups de minuit (Format Kindle)
Bluffé, emporté par ce livre, son histoire et son héros. Une vision précise mais comment peut-il en être autrement? Du mal à comprendre mon commentaire? Lisez ce livre et mes propos seront plus clairs. Antoine Léger, maintenant il reste à continuer d'écrire pour notre plus grand plaisir!

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

5.0 étoiles sur 5 Toujours plus fort !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Un écrivain qui me réjouit depuis son premier bouquin. Des polars bien ficelés qui tiennent en haleine. Ce dernier opus est franchement abouti: des personnages et une équipe plus vrais que nature auxquels on s'identifie facilement, des dialogues dignes des meilleurs écrivains, une histoire sans fausse note. Une plongée (en apnée) dans le coeur de la police judiciaire (qu'est-ce que j'aimerais découvrir le 36 de l'intérieur).
Dépêchez vous de lire ce bouquin ! Ne pas le lire est tout simplement une erreur. Vivement le prochain (c'est pour quand Enzo ?)

Des Fins
Des Fins
par Antoine LEGER

5.0 étoiles sur 5 A découvrir d'urgence, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Fins (Broché)
Un titre, un autre...
L'envie d'en savoir plus, curieux et avide de découverte.
Pas de déception à l'horizon, au contraire une vraie révélation.
A découvrir sans bouder son plaisir !