Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ma vie dans la tienne
Ma vie dans la tienne

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans la tienne (CD)
Reçu il y a peu , je l'écoute en boucle ... Des chansons au rythme entraînant , des ballades captivantes .... Des textes parfois exceptionnels qui méritent d'être écoutés ... J'adore ..et je conseille

Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 novembre 2015
Acheté au vu des commentaires plutôt favorables ... Je suis très satisfaite de cet achat . Prix abordable.
Cet appareil est très efficace , utilisé surtout pour aspirer et broyer les feuilles il est très efficace . Facile à prendre en main ( 5 minutes pour monter l'appareil et comprendre le fonctionnement... )il est suffisamment leger pour permettre de travailler avec pendant plus d'une heure . La sangle aide bien . Les commentaires disaient que la faiblesse était au niveau de l'accroche du sac ... Je vide fréquemment le sac pour qu'il ne pèse pas trop à ce niveau et os de problème . À voir dans le temps mais pour le moment j'adore ... C'est mieux que de ramasser les feuilles a la main...

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Mon fils de 8 ans à mis un peu de temps à se familiariser avec l'univers de ce jeu mais une fois parvenu il a adoré . Je recommande donc

Silverline 868628 Lunettes de sécurité
Silverline 868628 Lunettes de sécurité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868628 Lunettes de sécurité (Outils et accessoires)
Indispensable pour les petites travaux de bricolage . Acheté pour accompagner un aspirateur broyeur de feuilles . Protégé bien .

Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB
Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB (Outils et accessoires)
Ce casque est efficace , il isole bien du bruit . Le point négatif c'est qu'il est très serré .bon rapport qualité prix

Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Bleu
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Bleu
Une de plus dans ma collection de boîte , elle est jolie solide , ferme bien , d'excellent rapport qualité prix , je recommande

Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Violet
Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Violet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Boite à Pharmacie Premiers Secours Pansements Infirmerie Picto Violet
Contrairement à certain commentaire que j'ai pu lire cette boîte ferme bien et facilement ' excellent rapport qualité prix . Je recommande . Et ce n'est pas mon premier achat . Les boîtes sont aussi solides dans le temps

Le Roi CraCra
Le Roi CraCra
par Romain Page

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi CraCra (Poche)
C'est une histoire amusante mais qui n'a rien d'exceptionnel malgré son tout . Je ne crois pas que je le relirais très souvent à mes enfants .

Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes
Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes
par Christine Beigel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes (Album)
Cette série est une grande réussite avec tellement d'humour , c'est un réel plaisir à lire pour faire rire les enfants et faire de beaux rêves . J'adore et je recommande

Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau
Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau
par Hervé Le Goff
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau (Album)
Mes enfants et moi adorons cette série de mamie poule raconte , c'est toujours tellement plein d'humour ....original ... Bien illustre .... Bref parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20