Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
Belles couleurs , achetés d'urgence car mon fils avait perdu le sien , ravie de cet achat qui laisse aux étourdis une chance de continuer à se servir de leur DS . De plus le prix est très bien

Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping
Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping (Jouet)
Playmobils =qualite donc je suis satisfaite de cet achat qui a fait un enfant heureux comme attendu . Satisfaite donc

Playmobil - 5122 - Jeu de construction - Enclos et éleveur de cochons
Playmobil - 5122 - Jeu de construction - Enclos et éleveur de cochons
Proposé par gameshop_fuerth

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5122 - Jeu de construction - Enclos et éleveur de cochons (Jouet)
Bon jeu de construction et d'imagination . Je n'ai rien à reprocher à ce jouet qui reste un classique .

D'une Tonne a un Tout Petit Poids
D'une Tonne a un Tout Petit Poids

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids (CD)
Intime , ciselés les textes et les mélodies nous émeuvent et nous enchantent .je suis sous le charme de cet artiste qui n'ai pas reconnu à sa juste valeur

Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
Bon rapport qualité prix , tres silencieux par rapport au modèle que j'avais et qui a rendu l'âme . Reçu en temps record comme d'ordinaire avec Amazon , mes enfants frileux étaient ravis .

Guide des compléments alimentaires pour sportifs
Guide des compléments alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour sportifs (Broché)
Ouvrage tres attendu et apprécie par son destinataire . Une référence dans ce domaine apparement . Je recommande aux passionnés

Assecure Boîte de rangement noir pour 6 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Assecure Boîte de rangement noir pour 6 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par ZedLabz Direct

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 5 février 2015
Boite pratique mais finalement un peu petite et surtout très fragile ....cassée au bout de quelques jours . On peut s'en servir quand même mais c'est domage

Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré
Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré

4.0 étoiles sur 5 La société suite ..., 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré (Format Kindle)
Assez prévisible . Un peu cru par moment mais dans l'ensemble lecture agreable et fidèle a la série . Je recommande

Black & Decker DV7210N Aspirateur à Main Dustbuster Cyclonique 7,2 V Bleu Electrique

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 février 2015
Aspirateur efficace que évite de sortir le "gros" pour des petits détails importants à mes yeux . Très satisfaite de cet achat , je ne peux plus m'en passer

Live 2014 (2 CD + 2 DVD)
Live 2014 (2 CD + 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Bruellissime !, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2014 (2 CD + 2 DVD) (CD)
Génial . Du grand Bruel avec des invités de prestiges , un concert comme si on y etait . J'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20