Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sans Complexe - Slimmer - Culotte Gainante - Amincissant - Uni - Maille Bloquée - Femme - Noir - 42/44

5.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas sexy, 11 décembre 2014
Tres bien pour gainer le ventre un peu trop rond ....confortable , tiens plutôt bien en place et en plus en ces temps hivernaux tiens bien chaud . Pas mal donc !

Lego Legends of Chima - Figurine d'action - 70205 - Jeu de Construction - Chi Razar

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2014
Mon fils passionne de Lego chima est ravi de ce cadeau et prend plaisir à les mettre en scène .
Prix avantageux par rapport au commerce que ce soit des professionnels du jouets ou les grandes surfaces. Je recommande donc

Lego Creator - 31021 - Jeu De Construction - Mes Animaux De Compagnie
Lego Creator - 31021 - Jeu De Construction - Mes Animaux De Compagnie
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31021 - Jeu De Construction - Mes Animaux De Compagnie (Jouet)
Bon rapport qualité prix , le divertissement est assuré et le thème de cette boîte trop mignon ... J'adore et je recommande aux filles comme aux garçons .

Lego Legends Of Chima-speedorz - 70155 - Jeu De Construction - Fluminox - Challenge - La Tour De Feu

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2014

Lego Legends Of Chima-figurines D'action - 70210 - Jeu De Construction - Chi Vardy

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2014

Lego Legends Of Chima-figurines D'action - 70211 - Jeu De Construction - Chi Fluminox

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 décembre 2014

Lego Legends Of Chima-speedorz - 70150 - Jeu De Construction - Cragger - Challenge - Les Griffes De Feu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2014

Cuve de machine à Pain Moulinex OW500300 / OW50030
Cuve de machine à Pain Moulinex OW500300 / OW50030
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuve de machine à Pain Moulinex OW500300 / OW50030
Identique à la cuve d'origine , je peux refaire mon pain avec plaisir.prix un peu élevé mais conforme à la concurrence .

Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules
Proposé par Joy.liveuk

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Cuisine)
Finalement on trouve la même chose dans le commerce près de chez nous et on peut choisir la couleur .... Un peu decue , pas de recette domage

Kubb K022 50 Bâtons de Sucettes à Butée Réutilisables Plastique Blanc
Kubb K022 50 Bâtons de Sucettes à Butée Réutilisables Plastique Blanc

3.0 étoiles sur 5 D'accord, 23 octobre 2014
Que dire en autant de mots sur des bâtons de sucette ? Un peu trop chers pour ce que c'est . Voilà pourquoi trois étoiles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20