Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
You by Salveco  Spray Anticalcaire Salle de Bain  500 ml
You by Salveco Spray Anticalcaire Salle de Bain 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You by Salveco Spray Anticalcaire Salle de Bain 500 ml (Beauté et hygiène)
Les produits You sont très bien ... Du coup j'en ai un dans chaque pièce et c'est très pratique . Les recharges sont petites et donc faciles à stocker et c'est un plus non négligeable , dans parler de l'intérêt financier .
N'hésitez plus : foncez vous ne serez pas déçu !

You by Salveco  Spray Détartrant Désinfectant WC  500 ml
You by Salveco Spray Détartrant Désinfectant WC 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You by Salveco Spray Détartrant Désinfectant WC 500 ml (Beauté et hygiène)
N'hésitez plus : foncez vous ne serez pas déçu !

Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Proposé par noTrash2003

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
La sacoche est de qualité , pour la solidité on verra a l'usage ... Lanière plutot pratique . Pas mal

Astro Boy, le film
Astro Boy, le film
DVD ~ Charlize Theron
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Super ..bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Boy, le film (DVD)
Mes enfants ne connaissaient pas ce petit héros ne mon enfance et ils l'ont découvert avec plaisir ... Ils en redemandent même .
Toujours assez actuel dans les thèmes et la morale , cela reste un bon moment à partager .

lunch isotherme sac fourre-tout avec boîte de sangle de transport idéal pour les pique-niques, barbecues, festivals, excursions d'une journée, caravane ou un bateau (rouge)
Proposé par iGuerburn Direct

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
Sac isotherme de bonne dimension pour mettre un pique nique complet pour une personne ou pour emmener ses préparations masison au travail ... Pas de 5 Etoile car apres mon achat j'en ai vu des similaires un peu moins chers ...

Savel, Rénove Matelas éponge bouclette 100% coton élastique - Bleu, 80x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
Bonne dimension , lavable facilement assez douce cette house fait ce qu'on attend d'elle ! Et c'est tout ce qu'on lui demande

Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral
Proposé par UR Excel

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tout à fait conforme au descriptif, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
iPad je connaissais déjà et dans la famille nous sommes adepte de la marque a la pomme .... La un peu decue car c'est pour mon mari et il voulait absolument le système d'exploitation iOS 7 comme indiqué dans le descriptif .... Or a l'arrivé c'est le 8 qui est installé .... A part ça tres bien

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Tensiomètre efficace , facile d'utilisation , valeurs données en adéquations avec les constatations du médecin , il permet un meilleur suivi de la tension artérielle . Indispensable pour certaines pathologie , il est fiable et d'un bon rapport qualite prix . Ravie de mon achat je recommande

Etui iPad air, IDACA étui en cuir avec support et sort de veille pour iPad Air / 5 (noir)
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Adapte à l'iPad que j'ai offert a mon mari , cet étui protege la tablette d'éventuels chocs , des salissures ou autres aléas de la vie quotidienne .

Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042
Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042 (Cuisine)
Tres bien ce thermomètre precis qui permets de contrôler la température reelle de chaque partie du réfrigérateur ou du congélateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20