Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Cadeau pour un enfant de 8 ans , il était content de le recevoir . N'y jouant pas moi même je ne peux en dire plus

Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique
Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Eldorado, Luxe (Chaussures)
Simplicité sobriété mais aussi très pratique avec son Esthetic très sympa .... J'aime beaucoup cette marque et j'en possède de toutes les tailles . Celle ci me manquait ...

Sonic Colours
Sonic Colours
Proposé par WAPOUTOO.SHOP

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Colours (Jeu vidéo)
C'est mon fils qui voulait ce jeu pour son anniversaire ... Il était content de l'avoir , ce n'est malgré tout pas son favori visiblement

Boîte de Protection de Lunettes de Soleil Étui à Lunettes Dur à Fermeture Eclair Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Bon rapport qualité prix , étui solide qui protège bien la paire de lunette qu'il contient je suis satisfaite ..

Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler
Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler
par Christian HEINRICH

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Pas de poules mouillées au poulailler (Broché)
Toute la série " les petites poules" est vraiment réussie , livres bien illustrés , beaucoup d'humour , un peu de morale , c'est super ,les enfants adorent

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection
DVD ~ Ansel Elgort
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (DVD)
Fan de la trilogie littéraire on retrouve la assez fidèlement l'univers des romans , il y a de l'action , du suspens , de la romance , bref un très bon moment

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10'' 16Go WiFi Noir (Import UE)
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10'' 16Go WiFi Noir (Import UE)
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Achetée pour faire un cadeau à ma belle mère , moi même adepte de la marqua à la,pomme , pour un prix moindre cette tablette permet quand même des fonctionnalités agréables . Relativement facile d'utilisation . Je recommande

Etui Luxe Turquoise Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530\T531\T535 + STYLET et FILM OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Très bel étui , solide avec une couleur originale et gaie . C'était un cadeau et il a plu alors c'est parfait

Fast & Furious 7
Fast & Furious 7
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 (DVD)
C'est toujours avec plaisir que je retrouve cette série de long métrage , ce dernier opus tient toutes ses promesses . De l'action , de l'émotion , j'adore

Les Nouveaux héros
Les Nouveaux héros
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros (DVD)
Film vu au cinéma en famille , à peine la bande annoncé terminée que mes enfants me demandait d'acheter le DVD .... Ce que j'ai fait bien volontiers , car j'ai moi aussi adore ce dessin animé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20