Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
You By Salveco Flacon Anticalcaire Salle de Bain
You By Salveco Flacon Anticalcaire Salle de Bain

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You By Salveco Flacon Anticalcaire Salle de Bain (Beauté et hygiène)
Les produits You sont très bien ... Du coup j'en ai un dans chaque pièce et c'est très pratique . Les recharges sont petites et donc faciles à stocker et c'est un plus non négligeable , dans parler de l'intérêt financier .
N'hésitez plus : foncez vous ne serez pas déçu !

You By Salveco Flacon Détartrant Désinfectant WC
You By Salveco Flacon Détartrant Désinfectant WC

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You By Salveco Flacon Détartrant Désinfectant WC (Beauté et hygiène)
N'hésitez plus : foncez vous ne serez pas déçu !

Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Sacoche Isotherme Bouteille Isolé Sangle - Transport Pique-nique Breuvages Vin
Proposé par eBuyGB

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
La sacoche est de qualité , pour la solidité on verra a l'usage ... Lanière plutot pratique . Pas mal

Astro Boy, le film
Astro Boy, le film
DVD ~ Charlize Theron
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Super ..bien !, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Boy, le film (DVD)
Mes enfants ne connaissaient pas ce petit héros ne mon enfance et ils l'ont découvert avec plaisir ... Ils en redemandent même .
Toujours assez actuel dans les thèmes et la morale , cela reste un bon moment à partager .

lunch isotherme sac fourre-tout avec boîte de sangle de transport idéal pour les pique-niques, barbecues, festivals, excursions d'une journée, caravane ou un bateau (rouge)
Proposé par iGuerburn Direct

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
Sac isotherme de bonne dimension pour mettre un pique nique complet pour une personne ou pour emmener ses préparations masison au travail ... Pas de 5 Etoile car apres mon achat j'en ai vu des similaires un peu moins chers ...

Savel, Rénove Matelas éponge bouclette 100% coton élastique - Bleu, 80x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2015
Bonne dimension , lavable facilement assez douce cette house fait ce qu'on attend d'elle ! Et c'est tout ce qu'on lui demande

Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral
Proposé par 1000mobiles

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tout à fait conforme au descriptif, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
iPad je connaissais déjà et dans la famille nous sommes adepte de la marque a la pomme .... La un peu decue car c'est pour mon mari et il voulait absolument le système d'exploitation iOS 7 comme indiqué dans le descriptif .... Or a l'arrivé c'est le 8 qui est installé .... A part ça tres bien

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Tensiomètre efficace , facile d'utilisation , valeurs données en adéquations avec les constatations du médecin , il permet un meilleur suivi de la tension artérielle . Indispensable pour certaines pathologie , il est fiable et d'un bon rapport qualite prix . Ravie de mon achat je recommande

Etui iPad air, IDACA étui en cuir avec support et sort de veille pour iPad Air / 5 (noir)
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Adapte à l'iPad que j'ai offert a mon mari , cet étui protege la tablette d'éventuels chocs , des salissures ou autres aléas de la vie quotidienne .

Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042
Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre Frigo-Congélateur Digital TFA 30.1042 (Cuisine)
Tres bien ce thermomètre precis qui permets de contrôler la température reelle de chaque partie du réfrigérateur ou du congélateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20