Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TOOGOO(R) Ceinture reglable de valise d'arc en nylon avec boucle de declenchement rapide de cote
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Ces sangles sont parfaites , colorées ce qui permet de bien reconnaître les valises . Solides efficace , je recommande .

Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un !
Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un !
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un ! (Broché)
C'est une collection très réussie que celle des petites poules et ce livre ne fait pas exception , très satisfaite , je recommande

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
Histoire facile à lire qui a bien faire rire mes garçons . C'était le but il est atteint , rien à dire même si pour moi l'histoire n'a rien d'exceptionnel

Etui Sac Housse Case Antichoc Zippé pour disque durs externes 2,5 pouces - Rose Rouge
Proposé par E-Goal Store

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2015
Plutôt déçue par cet étui qui est très basique et n'a rien d'exceptionnel . La livraison a été plutôt très longue Mais bon le prix était correct alors deux étoiles quand même

Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte (Cuisine)
Joli coloris , , cette boîte à pilules est de bonne qualité , je suis très satisfaite .rempli son office

Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40
Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40

4.0 étoiles sur 5 Trop juste, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Plutôt joli ,mais la taille est un peu plus petite que prévu du coup je le met peu et c'est bien dommage . ( j'avais commandé ma taille habituelle prévoyez donc plutôt un peu plus grand )

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70224 - Jeu De Construction - La Base Mobile De Combat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Pour compléter la collection de Lego chôma de mon fils , grand fan de cette collection . Nous avons passé un bon moment en famille pour le montage . Le rendu final et les jeux qui ont suivis ont enchantés mon fils .
Très satisfaite , de la livraison , du produit , du prix et du choix qu'on ne trouve pas forcément en magasin de jouets .

Modul'Home 6RAN618BC Cube de Rangement 1 Niche Panneau/MDF Blanc 29,5 x 36,5 x 39,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'espérais, 1 novembre 2015
Les modules sont solides parfaits pour aménager mon placard , suffisamment solides pour contenir et supporter des livres et des dossiers . Très satisfaite d'autant que la livraison a été très rapide et le prix plus que raisonnable

Bibliothèque ALICE avec 3 étagères ,coloris blanc et noir, L800 x H1800 x P396 mm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Enchantée de cet achat ., 1 novembre 2015
Cette bibliothèque est d'un très bon rapport qualité prix.les finitions sont bien meilleurs que les meubles qu'on peut trouver dans la même gamme de prix dans certaines chaînes de gagazins de meubles.montage facile et rapide . Excellent rendu , tout à fait conforme à ce que j'espérais et imaginais .
Convient parfaitement dans mon intérieur moderne et ne dépare pas à côté de meubles plus "haut de gamme" .
Enchantée donc , je recommande .

La Déesse du volcan (Duo)
La Déesse du volcan (Duo)
par Elizabeth Lowell

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie .., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Déesse du volcan (Duo) (Broché)
J'avais ce livre il y a longtemps et l'avait perdu .... J'aime beaucoup cette auteure et avais très envie de le relire .
Il a été livré rapidement en bon état . Je suis ravie .merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20