Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Animal Crossing : Wild World
Animal Crossing : Wild World
Proposé par ZonGame

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Wild World (Jeu vidéo)
Livraison rapide , comme toujours. .
Mon fils qui avait déjà un jeu animal crossing-over attendait celui ci avec impatience et il a été ravi .
Très contente donc de cet achat.

Lego - A1504723 - Airjitzu De Moro - Ninjago
Lego - A1504723 - Airjitzu De Moro - Ninjago
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1504723 - Airjitzu De Moro - Ninjago (Jouet)
Très original , mon fils fan des Lego ninjago a beaucoup aimé . Un enfant heureux à coût réduit ...parfait !

Lego - A1503586 - Airjitzu De Jay
Lego - A1503586 - Airjitzu De Jay

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1503586 - Airjitzu De Jay (Jouet)
De la collection ninjago , un jouet original qui a beaucoup plus lorsque je l'ai offert . Je recommande .

Veronica Mars - L'intégrale de la série
Veronica Mars - L'intégrale de la série
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 A voir, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - L'intégrale de la série (DVD)
J'avais gardé un bon souvenir de cette série écourtée trop tôt à mon goût et j'ai pris plaisir à la revoir dans son intégralité .
Reste actuelle et originale

Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Pour enfin finir, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Très déçue par l'arrêt de la série à l'époque , ce film permet de clore l'histoire de veronica de façon satisfaisante . J'ai retrouvé avec plaisir les principaux personnages .

iHarbort ® Apple iPad Air 2 coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque pour Apple iPad Air 2 (iPad 6 génération) Smart Cover Case housse Pochette Stand, avec Sleep / Wake Up fonction (iPad Air 2, bleu foncé)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant, 6 juillet 2015
Étui qui est parfaitement adapté à l'iPad air 2 , n'alourdit pas trop la tablette , belle esthétique .... A voir dans quelques temps pour la solidité .....mais pour le moment très satisfaite

Geox J Snake B B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Sky), 32 EU
Geox J Snake B B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Sky), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Snake B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Belle esthétique , confortable , bon maintient ... A voir la solidité dans le temps mais excellent rapport qualité prix pour des chaussures Geox.
Très satisfaite .

Geox J Pavel A, Baskets mode garçon - Bleu (Avio/Navy), 35 EU
Geox J Pavel A, Baskets mode garçon - Bleu (Avio/Navy), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Pavel A, Baskets mode garçon (Chaussures)
Très satisfaite .

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Home)
Miroir assez volumineux il est vrai comme en font état certains commentaires .... Si on l'achète en connaissance de cause comme c'est mon cas il est parfait .... Pour se maquiller , s'epiler ....la lumière est un atout .

Apple iPad Air 2  - 128 Go - Argent (Import Europe + prise FR)
Apple iPad Air 2  - 128 Go - Argent (Import Europe + prise FR)

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 juillet 2015
J'avais déjà un iPad mais celui ci est beaucoup plus fin , plus réactif , vraiment performant .
Un commentaire précisait que l'iPad vibrait lorsqu'on mettait le son même peu fort .... C'est vrai mais pour moi peu gênant car je l'utilise souvent en mode silencieux .... Sinon un casque ou des écouteurs résolvent facilement ce problème . Ce n'est donc pas un obstacle majeur pour moi .
Sinon la qualité de la marque a la pomme est là . J'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20