Profil de Lalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm
Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm

2.0 étoiles sur 5 Difficultés inimaginables de montage !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm (Cuisine)
Montage tres difficile si la hauteur ne correspond pas exactement aux quatre dimensions prévues .
Du coup j'ai mis deux heures et j'ai ete obligee de decouper un bout de cylindre .... Alors le résultat est satisfaisant .....mais ne méritait pas autant d'efforts . Decue donc et je ne recommande pas . Dommage

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Déjà remplacé dans les rayons par la nouvelle version . Ce jeu Pokemon a neanmoins ravi mon fils de 7ans qui prends plaisir à retrouver son univers préfère

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)

Songmics DIY Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal LPC112
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tiens ses promesses, 6 février 2015
Facile à monter . Plutot jolie cette étagère peut s'adapter dans tous les intérieurs ou pour agencer un fond de placard par exemple .

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Adaptée, 6 février 2015
J'avais achete une boite plus petite qui a vite montre ses limites dans dans la contenance que la solidité ....pour le moment celle ci semble tenir le choc

Une inoubliable proposition (Azur)
Une inoubliable proposition (Azur)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une inoubliable proposition (Azur) (Format Kindle)
Banal et sans réel interet . Comme le livre etait gratuit je met quand même deux etoiles mais sans plus

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 Un autre univers, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Mes enfants ont tellement aimé ce jeu que j'ai Ete obligee d'en acheter un deuxième pour qu'ils puissent jouer en même temps .

7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2
7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2
par Marvel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine Marvel : Tome 2 (Album)
Histoires qui ne se suivent pas mais qui mettent en jeu les héros marvel . Parfait pour mon fils de 7 ans passionne de cet univers .

7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel
7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine avec les héros Marvel (Album)

Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre
Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins : la Grosse Bagarre (Jeu vidéo)
Je ne connais pas vraiment ce jeu mais mes enfants n'ont pas spécialement accroche et le laisse dans sa boite depuis deux mois .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20